--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

invasion

AuteurMessage
gold rog
Invité

invasion Empty
MessageSujet: invasion   invasion Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:41

aprés avoir parler a barbe blanche gold roger arriva rentra dans la marine est tua quelque vingtaine de marine puit il dit haut et fort

<< je vien vous tuer tous j'imposserai la loi du plus fort tous se qui voudront se batre je les attend pour les tuer j'écraserai toute la marine de cette ville tous les enfant seront tuer tous le monde malgré les age
puit biensur je détruirer toute maison sur mon passage aussi il y aurra 3 régle pour survivre

1er : tous villageoi voulant survivre dois payer chaque mois 10 000 000 de berry

2ème : tous se qui se révolteront seront obligé de passé a la peine de mort

3ème : personne ne senfuira vous me préviendrer quen la marine ou des pirate arriveront tous se qui tenteront une évasion seront noyer tous se qui envoiront un message seront soumit a la pendaison ou la guillotine
puit persone ne viendra>>

gold roger s'ennala le répéter au villageois puit il ria est mit une maison en flamme
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

invasion Empty
MessageSujet: Re: invasion   invasion Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:01

Barbe Blanche arriva dans les parrages à la suite de la demande de Gold Roger mais lorque qu'il arriva tout était en ruine. Il l'aperçu, et lui demanda donc:
"Que Fait tu gold rofger ?! pourquoi ces maison sont en flammes ?!"
gold rog
Invité

invasion Empty
MessageSujet: Re: invasion   invasion Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:05

<< dsl je croyai que comme tu m'avait préciser que dans la mission a drum que je ne devait tuer personne ben enféte g tuer beaucoup de marine donc je tes ramenner les cannons est je suis venu prendre le village pour enfaire ton royaume donc g instoré des régle nous pouvons encore rester la marine arrive pas >>
Ussop
Invité

invasion Empty
MessageSujet: Re: invasion   invasion Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

Barbe Blanche ne conprenait toujours pas les motivations de Gold Roger, et lui:

"J'avais pourtant été Claire , Non ?
Nous devions nous rendre à l'Ile de Banaro, pas à Fushia Town !"

Barbe Blanche se tourna vers sont navire et dit une dernière phrase:

"Vient, et la prochaine foie, fait moi par de tes idées avant !"

Et le bateau quitta le port avec l'équipage à son bort.
Contenu sponsorisé

invasion Empty
MessageSujet: Re: invasion   invasion Icon_minitime

invasion
Page 1 sur 1