| Le VitessWhite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Le VitessWhite Lun 5 Mar - 21:25 | |
| A tous les DemonTalls, nous allons bizentot partir pour shell toooooown!! ipipip?OURAAAAAAAAAA!!! IPIPIIIIIIIP? OURAAAAAAAAAAAAA!!! mais avant tous quelqu'un va devoir me soigner ou du moins m'apporter les chose neçaissaire. Le reste, je m'en occupe vu que je suis medecin. Luffy, comme tu est en ligne, voila ce que tu doit faire:
1°) m'apporter des plantes médicinales: une s'appelle calimipta et l'autre ufectus et son reconnaissable pour leur grande taille et leur forte odeur de sel.
2°) tu devras m'aide a faire le bandages et m'apporter une bouteille de rome. Compris? | |
|
| |
D.Monkey Invité
| Sujet: Re: Le VitessWhite Lun 5 Mar - 21:53 | |
| je passe les plantes au chef et la bouteille |
|
| |
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le VitessWhite Lun 5 Mar - 22:00 | |
| Tony-tony s'injecta le nectar des deux plantes mélanger, puis cria de douleurs lorsque la premiere goutte toucha la plaie. Quand il eut finit, il but une rasade de rome puis demanda a luffy de lui mettre les bandages. Quand se fut finit, Il s'endormit | |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: Le VitessWhite Mar 6 Mar - 20:10 | |
| ANNONCE AU DEMONTALL: Plus qu' un jours avant le départ pour shell town!!! je ferais le sujet a shell town et il s'appeleras: en mer. a shell town, nous prendrons possession d'une taverne pour discuter des plans. COMPRIS? | |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: Le VitessWhite Mer 7 Mar - 19:00 | |
| 2°)en mer, je donnerai d'autres poste: moi et shanks, on s'occupe des cartes et de la direction du bateau. Luffy et Arlong qui va bientot etre tireur d'élite, vous vousq ocuperez des canons lorsque l'on en a pas besoin, luffy tu est en haut tu mat a guetté l'horizon et les bateau et Arlong, tu t'occupe des voiles | |
|
| |
Arlong Invité
| Sujet: Re: Le VitessWhite Mer 7 Mar - 20:34 | |
| Salut tony tony je voudrais etre dans votre équipage |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: Le VitessWhite Mer 7 Mar - 21:13 | |
| ok arlong, tu es accepté et comme tu me l'as dit, tu es tireur d'élite) | |
|
| |
Arlong Invité
| Sujet: Re: Le VitessWhite Mer 7 Mar - 21:34 | |
| |
|
| |
tony-tony
| Sujet: Re: Le VitessWhite Jeu 8 Mar - 21:19 | |
| ourahhh nous sommes partit! mais je ne devrai pas poster la vu qu'on est en mer! mince | |
|
| |
Arlong Invité
| Sujet: Re: Le VitessWhite Jeu 8 Mar - 21:23 | |
| ok tony-tony c'est beau la mer jai hate de me faire un personnel de la marines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le VitessWhite | |
| |
|
| |
| Le VitessWhite | |
|