--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le VitessWhite

AuteurMessage
tony-tony

tony-tony

Argent : Capitaine et Medecin
Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé...

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

A tous les DemonTalls, nous allons bizentot partir pour shell toooooown!! ipipip?OURAAAAAAAAAA!!! IPIPIIIIIIIP? OURAAAAAAAAAAAAA!!!
mais avant tous quelqu'un va devoir me soigner ou du moins m'apporter les chose neçaissaire. Le reste, je m'en occupe vu que je suis medecin.
Luffy, comme tu est en ligne, voila ce que tu doit faire:

1°) m'apporter des plantes médicinales: une s'appelle calimipta et l'autre ufectus et son reconnaissable pour leur grande taille et leur forte odeur de sel.

2°) tu devras m'aide a faire le bandages et m'apporter une bouteille de rome.

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
D.Monkey
Invité

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

je passe les plantes au chef et la bouteille
tony-tony

tony-tony

Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé...

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:00

Tony-tony s'injecta le nectar des deux plantes mélanger, puis cria de douleurs lorsque la premiere goutte toucha la plaie. Quand il eut finit, il but une rasade de rome puis demanda a luffy de lui mettre les bandages. Quand se fut finit, Il s'endormit
tony-tony

tony-tony

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

ANNONCE AU DEMONTALL: Plus qu' un affraid jours avant le départ pour shell town!!! je ferais le sujet a shell town et il s'appeleras: en mer. a shell town, nous prendrons possession d'une taverne pour discuter des plans. COMPRIS?
tony-tony

tony-tony

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:00

2°)en mer, je donnerai d'autres poste: moi et shanks, on s'occupe des cartes et de la direction du bateau. Luffy et Arlong qui va bientot etre tireur d'élite, vous vousq ocuperez des canons lorsque l'on en a pas besoin, luffy tu est en haut tu mat a guetté l'horizon et les bateau et Arlong, tu t'occupe des voiles
Arlong
Invité

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:34

Salut tony tony je voudrais etre dans votre équipage
tony-tony

tony-tony

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

ok arlong, tu es accepté et comme tu me l'as dit, tu es tireur d'élite)
Arlong
Invité

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

ok
tony-tony

tony-tony

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:19

ourahhh nous sommes partit! mais je ne devrai pas poster la vu qu'on est en mer! mince
Arlong
Invité

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

ok tony-tony c'est beau la mer jai hate de me faire un personnel de la marines
Contenu sponsorisé

Le VitessWhite Empty
MessageSujet: Re: Le VitessWhite   Le VitessWhite Icon_minitime

Le VitessWhite
Page 1 sur 1