--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

a la recherche des plantes

AuteurMessage
D.Monkey
Invité

a la recherche des plantes Empty
MessageSujet: a la recherche des plantes   a la recherche des plantes Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:47

je cherche des plantes pour guérir tony-tony sinon il meurt alors je courais dans tout les sens. et je trouv l'ufectus il me calimipta un pirate cherche aussi une calimipta alors on bat je lui tourne autour .il avait la tete qui tourne et je lui donner un coup et il tombe.et il me donna une bouteille de rome le calimipta se trouvé a cote de lui je pris le calimipta et je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Diego pyro

Diego pyro

a la recherche des plantes Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des plantes   a la recherche des plantes Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

HJ essaye de faire de plus long post merci
Revenir en haut Aller en bas

a la recherche des plantes
Page 1 sur 1