groupe(pirate,marine....):pirate (quand se seras disponible)
métier(dans l'équipage seulement pour les pirates):je ne sais pas pour l'instant
fruits du démon:Ryoku Ryoku Fruit : Permet d'avoir un force surhumaine et de lever des masse de plusieur centaine de kilos.
armes:poing américain
aspiration de votre perso(but):etre le plus recherche
description mentale et physique ( 10 lignes si possible je sais que c'est dur ^^):comme arlong dans one piece
histoire(10 lignes):Arlong est né a Océanville. Il était humain, mais il az fait une mutation parce quil buvait trop d'eau de mer. Une fois, Il y avait un morceau de fruit du démon. Il rencontra tony-tony, un ami qui l'a découvert dans l'école de pirate. Et il a été rejeté a Océanville parce que une personne s'était énervé sur lui et arlong l'a égorgé d'un coup de pouce. Il vit sa vie solitairement. Puis, il avait un travail de tuer les personnes importante: comme un tueur à gage. Il a tué le gouverneur de Océanville pour se venger. Il a été recherché par Océanville. La marine l'a découvert dans une grotte puis il l'enfermz dans une cage et une personne du nom de tony-tony l'aida et comme il a le pouvoir du mi-mi fruit, il se clona et fit diversion. Et tony-tony l'a prit dans son équipage comme tireur d'élite.mais barbe blanche ne voulait pas que je deviennent un pirate . il fallait faire dix ligne.
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:23, édité 5 fois
Ussop Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:15
bienvenu, mais c'est dix lignes d'histoire, les pirates sont fermé, et ton histoire c'est du n'importe quoi ! voila
Arlong Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:21
C'est mieux comme sa? (je ne suis pas un très bon écrivain!)
Diego pyro
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:22
il a raison rallonge lol sinon bienvenue
Arlong Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:28
ces bon jai rajouté des choses
Diego pyro
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:31
nan ta sauté des lignes c'est pourtant pas dur et les pirates sont fermés.
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 18:39
salut mike (il est a coté de moi!) il faut que tu agrandisse ton histoire
Arlong Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 19:05
cest bon jai agrandi et pas sauter de lignes sava? stp je veux etre un pirate et un équipage ma demander de venir(les démontall)
Ussop Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 19:14
je suis dsl Arlong, mais si on le fait pour toi on le feras pour les autres alors, non, mais tu peu aller dans la marine et déserté plus tard, mais pour le moment, c'est non, sinon, l'Histoire! C'EST DIX LIGNES !!!!!!
Arlong Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 20:24
stp
tony-tony
Nombre de messages : 58 Age : 29 Argent : Capitaine et Medecin Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 20:48
s'il te plait, fait une petite exception pour le modo (moi)! j'ai vraiment besion de arlong dans mon équiage et j'ai dit a mon équipage qu'il allait venir et on a déja elaborer les plans.
Siou plaiiiiiiiiiiiiiit!!
Ussop Invité
Sujet: Re: Arlong Mer 7 Mar - 21:01
oki, mais c'est le dernier, qu'on me dise pas aprés que je suis sans pitié ! lol