--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

repère des démon de la mer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlong
Invité

repère des démon de la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

on va sentrainé pour perfésionnés no technique et je apprendre à naviguer
Luffy ze
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:53

lol
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

maintenant ton ordi il est réparé
???????????????lol
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:20

bon ,on a choisis dattaquer orange town et de la volé et de la dévaster
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

OK mais on commencepar quoi?
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:25

j'vais dévaster le boug de Orange town.
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:26

kotaro prépare toi.Arlong vit un bateau de mla marine remplit de 10 officier de la marine et le capitaine morgan.Kotaro occupe toi des officier de la marine et moi je m'occupe de morgan
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

ONse rejouin là bas.
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:27

ok
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:45

je commenca lui mettre des coup de poing mais il les arreta tous avec son hache.puis Arlong lui fit ryoku ryoku poing de fer Arlong lui mit 10 de fer sur son hache puis lhache commencéa avoir des fissure.et au dernier coup son hache etait détruit en poussiere.puis il lui mit un coup de poing sur la poitrine un autre sur son bassin.mais morgan résister au poing de Arlong;mais Arlong lui fit sa meilleure attaque.ryoku ryoku poing céleste et lui détruit la machoire et il la tué au dernier coup céleste mais Morgan avant de mourir lui avait tiré une balle sur l'épaule.aprés ARLONG LE COMBAT DE KOTARO;
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

puis il finit le combat puis Arlong et Kotaro détruit toute les maison et prit le bateau de la marine
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:06

Avec Morgan 10 offier de la Marine arrivérent et M'entourèrent et j'utilisai le Exteème bidon.et ils volèrent tous dans les airs.certains s'écrasèrent dans les maisons et étaient k.o mais d'autres se relevèrent et ilssortirent leurs épées.il m'attaquèrent et me blaissèrent dans le dos et sur les cotes.
kotaro:Giant no mi Raffale.
je les mirent tous k.o.
Mais un gros balour arrivame mis un coup de poing.et me fit voler dans les airs.et je lui lançai le Giant no mi destroyer il atterit sur une maison et ne bougeait plus.
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Je criai à tous les paysans << à partir de maintenant ceux qui nous déobéirons en payrons le pris fort>>
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

on va partir a lile de gaimon
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

d'accort on se rejoin là bas.
kotaro
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

J'dois me décnnecter j'tapelle quand j'me reconnecte.
Arlong
Invité

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:10

puis Arlong prit le bateau de la marine et partit dans lili de gaimon se voyage sera dure prendra 2 jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repère des démon de la mer   repère des démon de la mer - Page 2 Icon_minitime

repère des démon de la mer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2