Nom: Itsuru
Prénom: Ryoga
Surnom: Aucun
Groupe : Cp9
Métier: Assassin/Espion
Fruits du démon: Le fruit Dolu Dolu qui lui permet de produire de la cire à partir de son corps.
Armes: Il possède un sabre.
Aspiration de votre perso (but): Il n’a aucun but précis. Il reste au Cp9 car il a le droit de tuer sans avoir à rendre des comptes.
Description mentale : Ryoga est un homme qui ne montre jamais le moindre sentiment. C’est un tuer froid qui ‘éprouve aucune compassion pour ses victime. Il garde la tête froide en toute situation et n’hésite jamais avant de tuer. Il est comme une machine et n’a aucune pitier.
Description physique : Il est grand et très musclé car il s’entraîne beaucoup. Ses yeux sont bleus mais il porte toujours des lunettes de soleil. Il a aussi les cheveux bruns, mi-longs qu’il attache et porte un chapeau noir de cow-boy. Il porte un pantalon et une longue veste noire avec une grosse ceinture de cuir et des bottes très résistantes au pied, ainsi que des gants à chaque main.
Histoire (10 lignes):
L’histoire de Ryoga commence sur une petite île de North Blue, sur laquelle se trouvait une base de la marine. Le nom de cette île a été oublier et il n’y a aujourd’hui plus personne pour raconter ce qu’il c’est passer sur cette île qui est maintenant un champ de ruine, mis à part le seul survivant, Ryoga.
Le père de Ryoga était forgerons et il tenait une boutique d’armes et sa mère était l’officier en chef de la base qui se trouvait sur l’île. Ryoga, bien que très jeune subit l’entraînement des jeune matelots de la marine pour que sa mère soit fier de lui, bien qu’il n’ai jamais eu envi de travailler pour le gouvernement. Il se sentait de ce fait un peu plus proche de son père car sa mère était très dure avec lui. Il apprit à manie le sabre et les arts martiaux mais tout cela ne l’intéressait pas. Le vrai rêve de Ryoga était de parcourir le monde et de vivre de grandes aventures mais sa mère ne cessait de lui répéter que si il suivait cette voie, il deviendrait alors un vaurien de pirate et que son avenir était de servir la marine comme elle le faisait. Ce battre pour la justice et la sécurité des innocents. Mais Ryoga n’était pas stupide et il se disait que si la marine était si parfaite, il n’y aurait plus de pirates depuis longtemps.
Un jour, un incident survint sur la petite île. Un incident qui marquera la fin de la petite vie tranquille du jeune garçon. C’était l’anniversaire de Ryoga qui venait de fêter son neuvième anniversaire en compagnie de ses parents et des soldats de la marine qui lui avait préparé une petite fête surprise dans la base. Alors que tous s’amusaient, chantaient et dansaient tout en mangeant du gâteau, un officier haut gradé du quartier général de la marine fit son apparition. Il avait été envoyé pour appréhender un pirate qui semait la terreur et qui avait déjà dévasté trois villes. Il marcha au milieu des soldat, subjugué de voir un haut gradé dans cette petite base qui s’avançait sans mêmes leurs adresser le moindre regard.
-Qui est l’officier en charge de cette base je vous prie !!
La mère de Ryoga se plaça devant l’officier et salua son supérieur.
-Je suis l’officier commandant, monsieur ! Puis je savoir ce qui vous emmène sur dans notre base ?
-Je vous trouve bien arrogante, vous ne semblez pas savoir qui je suis. Je suis le vice amiral de la marine et ce qui m’emmène ne regarde pas des pauvres petits officiers de pacotille.
L’un des soldats se mit alors à ricaner silencieusement en entendant les paroles de cet homme qui se prenait pour quelqu’un d’important mais avant qu’il ne s’en rende compte, l’officier sorti de sa poche un pistolet et tira sur le soldat qui s’écroula, une balle entre les deux yeux. La mère d’Ikaru sortie alors son sabre mais en une fraction de seconde, elle fut encerclé par une dizaine de soldats qui avait accompagner le vice amiral.
-Vous devriez baisser votre sabre, ou vous risqueriez de vous blesser. Maintenant ordonner à vos hommes de s’occuper de ravitailler mon navire, je ne tient pas à rester dans cette misérable petite base.
Il se retourna et commença à marcher vers la porte lorsque soudain il entendit plusieurs hommes s’écrouler. Il se retourna et constata que la jeune femme s’était débarrassée des soldats qui l’encerclait et qu’elle était prête à se battre contre lui. Il ôta son manteau d’officier et il sorti un long sabre. Les soldats semblait paralyser et ne bougeait plus, observant les deux officiers qui se fixaient dans les yeux. Ryoga se tenait près de son père qui se sentait impuissant et devait regarder sa femme risquer sa vie face à un haut gradé juste pour venger un de ses soldats. Le combat commença alors et très vite, la jeune femme prit l’avantage. Il faut dire que le vice amiral mesurait environ deux mètres et ses mouvement état beaucoup moins rapide que la jeune femme. Au bout de quelque minutes, elle réussi à le désarmé et elle lui trancha le bras gauche. L’officier tombât à terre, hurlant de douleur tout en tenant son épaule. Il fixa alors la jeune femme avec un regard plein de haine.
-Vous allez me le payer très cher, vous et vos minables soldat. Je me vengerai !!!!
Deux de ses hommes l’aidèrent à se relever puis ils disparurent tous en courrant vers leur navire.
Une semaine plus tard, alors qu’il courrait sur la plage, Ryoga remarqua un bateau qui était amarrer un peu à l’écart, sûrement pour ne pas être repérer. Prit par une soudaine curiosité, il se faufila discrètement dans le bateau et commença à fouiner un peu. Il passa devant une cabine dont la porte était légèrement ouverte. C’est alors qu’il entendit deux hommes en train de parler.
-Nous devrions évacuer les civils au moins, vous ne croyez pas ?
-Ne dit pas de bêtise. Il doivent tous payer pour ce qu’il mon fait. Quant arrive les quatre autres navires de guerres ?
-D’après le dernier rapport, il devait être là dans moins de trente minutes. Nous devrions peut-être nous mettre en position ?
L’homme acquiesça d’un signe de tête et il se leva pour se diriger vers la porte. Ryoga n’eu pas le temps de bouger et il se retrouver face à l’homme qui faisait presque deux fois sa taille. Il n’eu pas le temps de dire un seul mot mais il ressenti soudain une violente douleur dans son épaule. Sa vue commença à se troubler et il fini par s’écrouler, inconscient. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait sur la plage, tremper et son épaule pleine de sang. Il avait reçu une balle et avait été jeter à la mer mais heureusement, celle-ci l’avait ramener sur la plage avant qu’il ne se noie ou qu’il soit dévorer par un monstre marin, attirer par le sang. Il se releva tant bien que mal et se dirigea vers la ville mais c’est alors qu’il eu une vision d’horreur. Toute la ville, les maisons, les magasins et même la base de la marine était en ruine. Il ne restait rien ni personne. Ryoga se croyait alors dans un véritable cauchemar. Il marcha tant bien que mal jusqu’au ruine de la base de la marine et trouva des centaines de corps, dont celui de ses parents. A cet instant, il s’écroula, en pleurant pendant des heures, puis il fini par s’endormir, épuiser par sa blessure et sa tristesse.
Ryoga se réveilla une semaine plus tard. Il se trouvait allonger dans un lit et sa blessure avait été soigner. Il se leva et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une pièce sombre où il y avait un bureau et le lit sur lequel il était allongé quelques minutes plus tôt. Soudain il entendit un bruit de clé. Puis la porte s’ouvrit. Un homme entra et il s’assit sur le lit.
-Tu es enfin réveillé. Maintenant je vais t’expliquer les règles de cet endroit. Si tu veux survivre, fait exactement ce qu’on te demande.
-Quoi ? Mais ou est ce que nous nous trouvons ? Et qui êtes v…
Avant que Ryoga n’ait le temps de finir sa phrase, l’homme lui donna un coup de pied en plein visage et l’envoya s’écraser contre un mur.
-Je ne croit pas t’avoir autoriser à parler. Maintenant écoute, ici nous recueillons les gamins comme toi pour en faire des agents d’élite, capable de tuer pour la justice. Si tu survis à l’entraînement, tu deviendras l’un des hommes les plus puissant du monde. Maintenant repose toi car ton entraînement commence demain.
C’est ainsi que Ryoga passa plusieurs années à essayer de survivre à un entraînement infernal ou il failli trouver la mort bien des fois. Il acquit ainsi une grande puissance ainsi que des techniques très particulières appeler le 6éme style. Durant toute ces année, lui et les autres enfants qui étaient avec lui subirent un véritable lavage de cerveau, faisant d’eux des machines à tuer pour le compte du gouvernement.
Alors qu’il venait d’avoir 17ans, Ryoga reçu sa première mission en solitaire. Il fut chargé par le gouvernement d’éliminer un groupe de révolutionnaire. Pour cela, l’amiral en chef de la marine décida de lui donner un groupe de marine en renfort. Ryoga parti sur le lieu ou il devait accomplir sa mission et il se fit recruter comme révolutionnaire pour pouvoir tromper la vigilance de ceux-ci. Là, il entra en communication avec les marines qui devait l’assister, leur demandant de donner l’assaut pendant qu’il assassinerait le chef révolutionnaire qui était trop bien protéger pour que Ryoga puisse l’atteindre.
La marine commença alors son attaque contre la base révolutionnaire qui était en alerte. Le chef alla se cacher dans une pièce blindée mais Ryoga avait déjà infiltré sa garde personnelle. Il élimina les autres gardes et décapita le chef révolutionnaire. Au bout de quelques heures, tous les révolutionnaires furent éradiqués et le jeune garçon apporta la tête du chef révolutionnaire à l’officier qui avait mené l’attaque. C’est alors que Ryoga vit avec stupeur que c’était le vice amiral que sa mère avait combattu. Soudain tous ses souvenirs qu’il avait enfouis pendant tant d’années resurgirent. Il se souvint alors que l’homme qui lui avait tiré dessus lorsqu’il se trouvait sur le bateau n’était autre que cet homme et que c’est lui qui a détruit son île natale. Ryoga fou de rage, décapita l’officier et tous les marines qui se trouvait avec lui.
Aprés avoir fait son rapport en disant que tous les marines avaient été tués par les révolutionnaires dans la bataille, il intégra officiellement le Cp9. Sa vengeance accompli, il n’avait plus de but précis et maintenant, seul le meurtre et le sang le motive désormais.