--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

kotaro

AuteurMessage
kotaro
Invité

kotaro Empty
MessageSujet: kotaro   kotaro Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

nom:??????????????????????

prénom:Sébastien

surnom(falcutatif):seb

groupe(pirate,marine....):pirate (quand se seras disponible)

métier(dans l'équipage seulement pour les pirates):je ne sais pas pour l'instant

fruits du démon: Géanti Géanti no mi: permet d'allonger et de faire grossir une partie de son corps de façon considèrable.

armes:2 lance

aspiration de votre perso(but):etre le plus recherche

description mentale et physique ( 10 lignes si possible je sais que c'est dur ^^):Il a les cheuveux roux. il fait a peu pret 1.80 son nom est Kotaro.il aime les pèche s'est un cancre ,il est aussi extrèmement faignen.Il est très timide quand il parle à une fille il ne résite jamais au provocation et est très autoritaire.(Le reste comme Len dans Shaman king.)
histoire(10 lignes):Son père était un grand Amiral de la Marine Mais un jour il on utilisé le et il s'y est opposé et a tué 150 officiers de la Marine en disant que la justice s'était pas ça. alorsil a rencontré sa mère
il avait une prime de 150 000 000 de berry. il se sont réfugier à water seven pendant 10 ans. puis Ao Kiji et son père combattu grace à sa force il a gagné mais ne s'en ait pas sortit aindème mais pendant le combat sa mère s'est enfuit.avec moi mais leur soldats l'ont tuer mais aréussia me protéger alors on l'a envoyé dans orfelina . alors qu'il n'avait que 2 ans
des marnes était passé un qui avait trop bu avait montré lefruit du diable qu'il avait montré alrs j'lais manger. à dix ans il a trouvé l'agenda de mon père alors je me suis juré de me vangé et de devenir pirate et dénoncé la de la Marine.

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

kotaro Empty
MessageSujet: Re: kotaro   kotaro Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:59

Bienvenue, passe pour l'histoire, mais ta description est courte.
aprés réctification seulemnt, tu pourra jouer (je suis un méchant lol)
Mais sinon, tu as mis vouloir être pirates,
je ne sais pas trop, peut etre y a t'il assez de marine, mais si tu pouvez réctifier la question de ton cotés, sur le choix de la marine, sa nous arrangeraient.
kotaro
Invité

kotaro Empty
MessageSujet: Re: kotaro   kotaro Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:52

mais ya un équipages qui me veux
Diego pyro

Diego pyro

kotaro Empty
MessageSujet: Re: kotaro   kotaro Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

franchement pour ùoi deux marines c'est pas énorment bien qu'il y ais pas mal de cp 9 je te laisse voir cher collaborateur
kotaro
Invité

kotaro Empty
MessageSujet: Re: kotaro   kotaro Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Voila j'ai rajouté des trucs.
Contenu sponsorisé

kotaro Empty
MessageSujet: Re: kotaro   kotaro Icon_minitime

kotaro