Nom: Kurishi
Prénom: Tetsuo
Surnom: junior/petit/le nain et tout les surnom sur les petits en ages.
Groupe : 7 puissant corsaire si c’est possible ou sinon la marine.
Métier: Capitaine de la Marine.
Fruits du démon: aucun mais il peut contrôler sa chaîne de combat comme il l’entend.
Armes: Un chaîne enrouler sur tout son bras gauche quant elle et complètement dérouler elle mesure quinze mètre elle a un bout pointu capable de planter n’importe quoi.
Aspiration de votre perso (but): Si il est un des sept puissant corsaire : Rétablir la justice. / Si il fait partie de la marine : Devenir un sept puissant corsaire.
Description mentale : Tetsuo est un enfant très mature pour son age, il est aussi très gentil et rieur, il aime s’amuser et il n’aime pas tout se qui et glauque et ennuyeux. Il voudrait que le monde soit jalonné de rire. Il est aussi très timide surtout envers les filles.
Description physique : Tetsuo est un garçon aux cheveux blonds, il mesure un mètre cinquante cinq pour quarante huit kilos. Il est habillé souvent d’un jean simple est d’un pull quelconque, est de chaussures dites de sport.
Histoire (10 lignes): Tetsuo eu une enfance très heureuse près de l’eau est des bateaux, quant il eu l’age de dix ans son père lui enseigna une technique qui se partagent de père en fils, la maîtrise de la chaîne de combat, une technique qui consiste a se battre avec un chaîne sans utiliser ces mains.
Tetsuo arriva vite a contrôler cette technique, a la grande surprise de son père, mais un jour des pirate débarquèrent et il pillèrent la ville ou ils habitaient son père voulut se défendre mais il fut tuer, la mère de Tetsuo se suicida une semaine plus tard, Tetsuo se retrouva tout seul et il décida de se venger des pirates, il entra dans la marine et il grimpa les échelons très rapidement. Pour devenir un capitaine respecté de ces hommes, il est craint par beaucoup de pirates, malgré son jeune age il est très puissant. Il fut vraiment reconnu quant il avait combattu est tué un groupes de pirates, il était quinze.
hrp j'ai vu que vous vouliez des administrateur, si il reste des poste je veut bien m'occuper de quelque chose.