Prénom: Jonathan
Age: 16 ans
Hobby: mangas, informatique, sports…
Mangas préférés : One Piece, Naruto, Bleach, Hunter X Hunter, Death Note, Saint Seiya, DBZ, Kiba ...(la liste serait longue et j’en oublierais certainement)
Jeu Vidéos préférés: les PES et les WWE (sur ps2)
RPG
Nom : Lucci
Prénom : Rob
Age : 28 ans
Métier : CP9
Armes: Aucune
Fruit du démon : Neko Neko fruit (modèle léopard)
Prime: Aucune
Caractère : Lucci est assez distant de tout les petits conflits de rivalité interne au CP9. Il est assez froid et sait garder son calme lors des combats, il est capable d’éliminer un de ses co-équipiers si ce dernier devient inutile. Cependant il n’hésitera pas à prendre les devants lorsqu’il remarque un adversaire puissant.
Argents : ?
Aime : Lucci est amateur de combat, même si il ne le montre pas trop. Il aime les personnes puissantes.
Aime pas : Les fuyards et les faibles.
Présentation :
Il y a maintenant quinze années, un enfant devenait une légende au sein de la Marine. Un groupe de pirate prit soudainement en otage un groupe de cinq cent soldat et son roi, vivant dans le château, et cherchant à obtenir le trône, les truands étaient presque arrivés à atteindre leur but, le royaume était prêt à céder le trône en échange de la vie des otages. Dos au mur, le Gouvernement Mondial décida d’envoyer un jeune homme de treize ans pour résoudre ce problème. Le jeune homme tua froidement tous les otages ainsi que les pirates, son nom était Rob Lucci. Depuis, Lucci est à la botte du gouvernement, il intégrera alors le CP9, une troupe de tueur d’élite, apprenant à maîtriser le Rokushiki, cela augmenta alors son pouvoir. De plus, grâce à son excellente maîtrise de ce style de combat il arriva à se hisser au premier rang de ce groupe d’assassin. En conséquence, il obtiendra un fruit du démon, de type Zoan, cela lui permettra de se transformer en léopard, allié aux techniques du sixième style et à son don pour le combat, il sera un puissant argument pour la Marine. Il possède également un oiseau qui le suit partout, se mettant à l’écart lors des combats.