l'histoire de kakate venait de commencer a cette endroit logue town, ville que peu de pirates arrive a passer sans embrouille avec la marine. Mais kakate n'avait aucune raison d'avoir peur, il n'avait ni équipage avec lui ni une prime sur sa tete donc il etait aussi civil que les personnes résident dans cet ville a default que lui peut a tout moment provoquer la marine pour qui il n'a que du mépris. Mais pour aujourd'hui le principal etait de juste voler l'argent de la marine pour pouvoir s'acheter une barque et de quoi manger pour la nuit, bien sur la partie etait loin d'etre gagner vu que les marins se deplace rarement avec de l'argent sur eux mais plus les défis était corser plus il aimé.
kakate etait devant le port et ne vis aucun marin ce qui ne le réjouisait que tres peu, il decida d'aller fréquenter les bar de logue town. A dire vrai il n'avait plus aucun bar pirate sympa depuis tres longtemps mais le seul qui était rester ouvert n'etait pas tres loin alors c'etait le moment d'y faire un tour et peut etre tomber sur une perquisition de la marine se qui le réjouirait au plus haut point. kakate etait devant le bar ...
"ouah j'espere que personne est mort a l'interieur car ici on a en a l'impression mais bon c'est en marquant bar pirate a l'exterieur dans une vile ou la marine est roi on est perdant au final. Je vais quand bien meme il y aurait des mort a l'interieur faire un tour."
pour le plus grand bonheur de kakate il n'y avait ni mort mais pour son plus grand desaroi il n'y avait aucun marine mais resta quand meme au contoir histoire de taper la discute avec le gerant.
"bonjour servez moi un verre de rhum s'il vous plait."
"pas de probleme,.... tu est ici pourquoi, les pirates ne repartent avec rien de bon dans cette ville sauf peut etre de ne plus y revenir."
kakate pris son verre de rhum
"oui peut-etre mais je n'ai pas encore de navire alors je vais attendre de voler un peu d'argent au marine pour pouvoir partir donc j'attend."
"Fait attention petit les marins sont a l'affut du premier pirates disponible pour leurs joles de libre et ce juste si tu as une arme en as tu une ?"
"...J'en ai trois mais sa ne m'arretra pas le moins du monde je vais leur voler ce qu'il me faut puis repartir."
il fini son verre de rhum quand le barman lui dit :
"prend garde a toi si tu est tout seul ne fait pas l'idiot sur ce au revoir cher ami"
puis kakate continua sa quete pour recherchait une nouvelle fois des marines esseulés
Puis il tomba sur une escouade de matelot de la marine apparement sans defense face a lui.
"Escuser-moi, mais j'ai vu des pirates dans l'impasse il depouiller des marines vite allée les aider."
ni une ni deux les fiers matelot partait allé voir ce qui se passé dans cette fameuse impasse mais a leur grand desaroi il n'y avait rien il se retournèrent et vit kakate souriant les bras croisés. les marins leurs dit avec un air etonné.
"Mais il n'y a rien du tout ici, vous aller nous suivre et faire un petit tour en cellule vous apprenderez qu'on ne se paye pas la tete de la marine
petit idiot, on va t'apprendre le respect que tu devra a present a tous nos confreres."
les trois marins ne savait vraiment pas ou il mettait les pieds et partirent le chercher quand kakate dit.
"Mais je n'ai pas menti regardés ..."
kakate dégaina son katana et leurs envoya une attaque a une vitesse enorme et se debarrasa des deux matelots en moins de 2 secondes au grand dame du dernier qui partit tout de suite pour allé avertir ces superieurs mais il n'a pas eu le temps kakate lui tira une balle dans le mollet exactement dans la partie la plus sensible de cet partie du corps et leurs dit en souriant.
"alors vous voyez je n'ai pas menti il y avait bien un pirate qui attaquait des marines je vous laisse la vie mais je prends votre argent je dois partir de cet ville au revoir et a bientot en tous cas je l'espere ha ha ha !!!."
kakate parti chez le marchand et lui acheta une barque avec l'argent voler puis il partirai peut etre de cette ile vers east blue sans avoir vraiment de but precis.
Mais pas avant d'etre resortit de cette ville avec un bon pirate dans son equipage
[hrp : suite autre part a logue town]