--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivé de Ace

AuteurMessage
Portgas D. Ace
Pirate
Pirate
Portgas D. Ace

Argent : 50.000.000 §
Poste dans le métier : Pirates

Niveaux
Niveaux:
Arrivé de Ace Left_bar_bleue1/1Arrivé de Ace Empty_bar_bleue  (1/1)

Arrivé de Ace Empty
MessageSujet: Arrivé de Ace   Arrivé de Ace Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:31

Ace arriva dans le port de Loguetown tant bien que mal avec sa petite barque,esperant trouver un capitaine.Un bon capitaine.Il attacha sa petite barque pris son sac et mit son chapeau.Ace ratacha la voile de sa barque.Puis il monta sur le ponton.Il regarda le paysage.Un port normal,pas de différence par rapport aux autres.Sauf un tonneau laissé en pein milieu du ponton.Ace s'approcha du tonneau laissé au milieu du ponton.Les personnes autours n'osait pas s'en approchait.Ace ne savat pas ce qui ce passait avec ce tonneau mais il s'approcha de ce tonneau et le prit car personne ne le voulait.Mais un pirate s'approcha et poussa Ace et fit tombé le tonneau qu'il portait.

"Hey pourquoi tu m'a poussé?"

"Car c'est mon tonneau.Rend le moi ou je te tuerais!"

"Ok tiens ton tonneau.Et sans rancune hein. Smile

"Ouais c'est sa maintenant dégage ou je t'éclate."

"Ok pas besoin de s'énerver"

Puis Ace partit et poussa la foule qui s'était réuni autour du pirates et de lui.Puis apprès avoir passé ce blocus Ace s'en n'alla en courant.Car dans le tonneau,il y avait un fruit bizarre avec plein de fruit exotique,alors Ace décida de le prendre dans le tonneau.Ace decida de le mettre dans son chapeau et de partir pour des divertissement.

[hrp Arrow bar]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Ace
Page 1 sur 1