| Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangueye
| Sujet: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Dim 27 Mai - 23:22 | |
| Nom : Panapolonis
Prénom :Orangueye
Surnom : Oran, Orange...
Profil : habillé d'une veste marron ornée d'une étoile au dos,cette veste est bien la preuve qu'il fait parti de la Marine... Dernier vestige de son défun père, il a revête aujourd'hui pour lui rendre hommage, elle est aussi synonyme de fierté...
Taille/poids : 1m86 pour 80kg
Caractère :Il est assez sobre, discret cynique, il n'aime pas trop quand on parle de lui ou qu'on le complimente, il n'accepte que la compagnie des femmes envers qui il a un grand respect sinon il n'a pas d'amis à vrai dire et ça lui va comme ça... Calme et sociable, il a toujours un sourire pour celui qui est mal. Il trouve qu'il a de grandes connaissances...mais évite de les montrer car il veut pas qu'on le prenne pour un prétentieux... Il ne se livre jamais vraiment a fond aux personnes si il n'a pas totalement confiance en eux. Il est suspect pour certain, mystérieux pour d'autre, Orangueye est une vraie énigme... Personne ne le connait, il est imprévisible... Il aime la gente féminine, c'est peut-être son point faible, peut-être que c'est ce coté "mystérieux" qui les attire..
Qualités/défauts : Orange a toujours été gentil et bienveillant auprès d'autrui, surtout auprès des enfants et des femmes. Ca toujours été un homme de parole et on peut toujours lui faire confiance, il est aussi très habile dans les art martiaux, il est aussi très habile au fusil... Il fait preuve de beaucoup de caractère et ça lui a causé pas mal de sentence de la part de ses supérieurs, il a toujours été arrogant, et n'en fait toujours qu'a sa tête... Il peut avoir aussi des accès de rage lorsqu'il parle ou se bat contre un pirate, il a une haine incroyable envers eux, et peut être d'une cruauté et d'une froideur sans faille...
Histoire : Orange est né à Eastblue, d'une mère femme au foyer, et d'un père marin, un amiral reconnu et respecté, il a aussi une soeur agée de 6 ans de moins que lui.... A l'age de ses 6 ans, il ingurgite sans faire exprès un fruit bizarre qui avait poussé dans le jardin de sa maison : l'Ophtalmo-Fruit... Ses devinrent pupilles oranges par la suite, ce qui causait une grande inquiètude chez ses parents, ils l'emmenèrent chez divers médecins mais personne ne connaissait l'origine de cette couleur, probablement à cause du fruit, mais les mèdecins n'arrivait pas à croire à l'existence de ce fruit maléfique... 12 ans passèrent, Orange vient juste de rentrer dans la Marine pour suivre les traces de son père, il fait la fierté de ses parents, son père qui va bientôt se ranger décide de terminer sa carrière de marin sur une dernière affaire, un mystérieux groupe de pirates qui cause pas mal de boucans dans tout Eastblue... Peu de temps après, son père attrappe l'un d'eux et sera grace à lui mit à exécution... La rage des pirates s'abattit sur son père et sa famille, et toute sa famille fut décimée alors que Orange était dans la base navale, à son retour, il découvre le massacre qui le choque profondément, depuis ce jour, il aura une haine indescriptible envers les pirates... Les pirates haineux envers la famille Panapolonis, avaient manqués une personne, alors qu'ils avaient tous leurs fusils braqués sur lui, sur un accès de rage, ses yeux devinrent rouges flamboyants, et les pirates se tuaient entre eux, n'arrivant pas à se controler... Depuis ce jour, Orange comprit l'étrange pouvoir que lui conférait le fruit et en entendit parler par la suite : ces mystérieux fruits qui conféraient des pouvoirs immenses! Il mit sa force au service de la justice et décimait de plus en plus de groupes de pirates, montant de grades de plus en plus, jusqu'au jour ou un de ses supérieurs décide de le rétrograder au plus bas niveau pour insubordination, sous cet acte injuste, Orange se retirera de la Marine pour vivre en tant que pecheur dans sa ville natale.. Il sera peu après contacté par le chef d'état-major de la Marine, qui veut le maître dans une organisation secrète que presque personne ne connait sauf les plus grands généraux marins, le CP9.. Orangueye accepte sans hésiter et fera enfin parti du CP9, on lui a dit qu'il n'est pas le seul, il a hate de connaître ses camarades marins.... Après trois ans de bons services envers la Marine, le chef d'état-major décide de lui donner une place comme amiral, il aura comme nom de code "Le Faisan Bleu"
Equipement : Veste en cuir marron, paire de lunettes avec élastique teintée noire, boussole, couteau...
Fruit du Démon : L'Ophtalmo-Fruit : un fruit qui permet à l'individu qui l'a mangé d'avoir d'extraordinaires capacités avec ses yeux : il peut voir à travers les objets, murs, et autres, il peut faire voler ou projeter des objets, il peut regarder sous l'eau, dans le noir ou à travers la fumée, il peut aussi amadouer homme comme animal avec beaucoup de concentrations....
Attaques de votre personnage :
-Les Yeux d'Attila : Il peut voir a travers les objets ou bien les murs, et peut aussi voir les points vitaux des ses adversaires
-L'Oeil du Serpent : Il peut endormir ou bien controler une seule personne à la fois bien sur...
-L'oeil du Prudent : Ses yeux développe un important mouvement psychique dans le sol ou bien auprès des objets qui l'entoure qui vont creer un bouclier assez puissant pour au moins le proteger
Attaque ultime : La Main De La Haine = Ses deux yeux immobiliseront la victime, puis ainsi, il effectuera une sorte de danse autour d'éllé en lui donnant quelques coups mortels dans les points vitaux de la personne à l'aide de ses doigts
Race : Qui as manger un fruit du demon...
Rang: Marine
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Dim 27 Mai - 23:26 | |
| Bienvenu à toi Orangueye, bonne chance pour ta validation, ce c'est plus moi qui valide, enfin je pourrais mais c'est moin drôle. Sinon pour le Cp9 , si tu as un bon niveau, tu peu être le chef, mais je pense que tu devra faire un post test.^^ *Harg Harg Harg* |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Dim 27 Mai - 23:27 | |
| Putain... Ca me fait plaisir une presentation a peu près acceptable ^^... Bon, faudrait que tu decrive ton fruit, par ce que tu l'invente et tu donne pas ses pouvoirs.... Bref, on tous cas pour l'activer tu devras croiser le regard de ton adversaire... Sinon, il serait trop bourrin ^^... | |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Dim 27 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:01 | |
| Même moi, je suis satisfait ^^....
ACCEPTE | |
|
| |
Wiper
Nombre de messages : 65 Age : 32 Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:10 | |
| Merci, je sens que je vais m'amuser^^ Au fait y a combien de membres du CP9 a par moi? | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:14 | |
| Euh.... La, j'en sais rien.... Je dirais zero... Car il re-ouvre ^^ | |
|
| |
Wiper
Nombre de messages : 65 Age : 32 Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:15 | |
| 0 mon gars tu es tout seul ^^ | |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 0:18 | |
| Naaaannnn^^ Bah c'est pas grave, j'attends un petit peu que la catégorie se réouvre sinon je serais obliger de faire cavalier seul^^ Bon j'arrête le flood, merci pour la réponse | |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 1:16 | |
| J'ai édité mon histoire pour devenir un des trois Amiral j'éspère que ça ne va déranger personne voilà, si y a un soucis je ferais les modidifications nécessaires... | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:12 | |
| Euhhh..... Bhe, pour moi t'es pas mal.... Mais pas encore niveau amiral ^^.... Je peut te mettre vice amiral, et tu pourras le devenir en prouvant ton rp ^^.... | |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:13 | |
| Ok, mais j'avais vu Abe être l'amiral "chien rouge" alors j'ai cru que ce serait la même pour moi mais vice-amiral ok... | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:15 | |
| Dsl..... Mais, oublie tout le monde, il re-ouvre ^^.... Donc, ya pas beacoup de personne pour l'instant .... PS: Si le niveau du fofo n'augmente pas, tu seras vite amiral.... ^^ | |
|
| |
Abraham Sapien
Nombre de messages : 4 Age : 32 Argent : Aucune Poste dans le métier : Amiral Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:15 | |
| Wouahhhhh ! Je veux que tu sois Amiral aussi !!!! Il y a personne sur le Forum, et encore moins de Marine donc je pense qu'on pourrait nous céder ce grade nan ? En plus, on fait du bon RP je pense... | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:19 | |
| Wahou, t'es exicté toi...? xD Bref, ce grade ne se céde pas facilement.... T_T.... Tu sous estime trop les amiraux... Et niveau RP, le votre n'est pas super, c'est vrai que comparé aux autres, il est génial.... Mais je suis la ^^..... xD Donc, vice amiral, c'est deja TRES TRES bien... | |
|
| |
Abraham Sapien
Nombre de messages : 4 Age : 32 Argent : Aucune Poste dans le métier : Amiral Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:24 | |
| ...Je suis Chien Rouge, c'est pour ça que je un excité, mais si tu veux juger de mon RP, regarde plutôt mon perso ( Phantom ) sur One Piece Legends. | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 14:50 | |
| Oui, il faut remplir les places et vite. Sinon Orangueye je pense que tu peu être amiral. |
|
| |
Orangueye
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] Lun 28 Mai - 15:20 | |
| Cool et sinon niveau rp, tu ne vas pas être déçu Light, j'attends que tu vois par toi même.... Bon alors vice-amiral ou bien amiral??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] | |
| |
|
| |
| Orangueye, Un des trois Amiral[Acceptée] | |
|