Nom : Nico
Prenom : Majika ( rien a voir avec magic ou magica.. en realite ca veut dire " proche " )
Profil : j'ai de long cheuveux noir, des yeux bleu au pupilles vertes, un tee-shirt jaune sans manche, une mini-jupe bleu avec une ceinture et des cendalettes et paille..
Taille/Poids : 1m80 / 60kg
Caractere : distante, discrete mais... jouissife et sait apprecier ce qu'il faut..
Qualités/Defauts : intelligente ( un minimum! ), grande de taille!, agile, veut toujours arriver a mes fins ( defaut/qualite )
Histoire : A l'age de 18 ans, j'ai decide d'entrer dans la Marine. Je n'y ai pas aprie grand chose a par balayer le plancher! A l'epoque, j'avait mes raison.. tout ca pour dire que cela ne m'a servit a rien, sauf a une chose : le CQC, Close Quarter Combat, le combat raprocher.
Enfait, ma chambre etait a coter de celle de mon superieur et un jour, mon dit superieur ma demander de venire dans ca chambre. Je me suis dit " j'espere que c'est pas gros pervert ! "; oui, vus que je suis une femme. Arriver dans la chambre, contrairement a ce que je pencait, mon superieur voulait juste me parler. Il me dit :
"
- Majika, j'aimerai te parler. Est ce que tu est sur d'avoir choisi le bon domaine de travaille ? - Oui Messieur, sur! - Vrement ? - Oui Messi... nan messieur! enfait j'ai l'impression que je ne sert a rien ici.. en plus c'est un millieu d'homme.. - c'est bien ce que je pencait.. - Mais vous savez, je suis certaines que je vais me sentire bien un jour ou l'autre! - Hum.. ecoute, tu m'as l'air d'avoir du potentielle mais je ne pence pas que cela soit pour la Marine... - ... - Comme tu l'as dit c'est un millieu d'homme, qu'est ce qui t'as fait venir chez les Marines ? - enfait rien en particulier.. mais depuis quelque temps j'ai entendue parler de quelque chose qui m'avait l'air bien... Le CCQ ou un truc comme ca.. - Le CQC! Les techniques de combats raprocher ? etonnant pour une fille comme toi! tu aimeraie apprendre le CQC ? Mais c'est un truc de grand ca! Tu n'as pas un rang asser elever pour apprendre ce genre de trucs..
mais il est vrai que c'est asser simpa je comprend que tu veille apprendre.. en plus tu est " une femme dans un millieu d'hommes " ..
aller c'est decider : je vais t'apprendre quelque techniques ! "Et de suite, il m'a eduquer... j'ai vite compris et maintenant, me voila experte! Mais revenont au sujet.. plus tard, j'ai quiter la Marine, premierement car je m'y fesait chier, mais surtout car mon superieur avec qui j'aitait devenue amie a changer de base... le jour ou il a quiter la base je lui ai dit :
"
- Moi, je pence que je vais arreter la Marine.. "
et il me repondit :
"
- fait ce que tu pence etre le mieu.. tu sait, il existe un metier.. un metier de reves et d'aventures... c'est le metier qui m'a apprit la vie..le metier qui m'a enfait, tout apprit..parfois je regrette de ne plus fair ce metier, mais c'est ce metier qui me fait au jour d'hui vivre!
C'est la Piraterie! "
aprais avoir quiter la Marine, j'ai longuement reflechie a ce que m'avait dit mon superieur.. et maintenant me voila pirate! Aprais 2 ans a la Marine je me dit que cela m'aura tout de meme servit ! Ca m'a montrer " le droit chemin de ma vie et ca ma apprit les techniques de combats raprocher !
Maintenant je cherche un capitaine pour pouvoire faire partie de son equipage...
aussi! : j'ai manger un fruit du demon mais je ne le sait pas encore..je n'ai pas encore eu a nager depuis..
Equipement : J'ai un couteau sur la cuisse
Alignement : je suis une pirate honnete
Attaques : la technique du serpent : [Pirate] [10 Experience / 10 coups]Description : je me place devant mon adversaire, je ramenne ca tete vers moi pour le fair basculer en avant, je me place ensuite derriere lui et je passe mon bras droit par l'interieur pour le lui bloquer, et aprait je lui tien la bouche avec le meme bras. Avec mon bras gauche je lui tire son bras gauche vers le bas pour ensuite le faire basculer en arriere. Avec mon bras droit, je ressere mon entrainte et casse le coude de mon
advesaire. epaule : [pirate] [15 exeperience / 15 coups] Description : je me place devant mon adversaire et atrape avec ma main gauche son poignet droit, je lui assene un coup a son epaule gauche avec ma main droite ce qui le fait fortement basculer en arriere, ensuite, mon adversaire et a terre, je lui tord le poignet avec ma main gauche et prend mon couteau avec la main droite et lui assene un coups a l'epaule droite. hanches : [pirate]
[25 experience / 20 coups] Description : je prend son bras droit avec la main gauche et prend ensuite mon couteau avec la main droite. Je lui assen un coups de coude avec la main droite et deplis le bras pour lui metre un cout de couteau dans la hanche gauche. Attaques Ultime : ventre et nuque : [pirate reconnu]
[ne me laisse que 1%d'experience / ne laisse que 5%de vie a l'adversaire]Description : je prend mon couteau avec ma main droite ensuite, j'attrape la bras gauche de mon adversaire avec ma main gauche et le tire vers moi pour le faire rapidement basculer en avant. Ensuite je lui assen un coups de couteau dans le ventre avec ma main droite et ensuite, je me decale pour arriver derriere mon adversaire et je lui assen un coups de couteau dans la nuque. comme mon bras gauche tien toujours son bras gauche, il bascule ensuite en arriere et tombe sur le dos.Race : Humaine
Rang : pirate
NB : desoler pour les fautes : j'etait presser!
NB2 : et aussi, desoler pour les fautes feminin/masculin! enfait je suis un homme mais mon personage et une femme, je n'ai pas l'habitude d'ecrire au feminin!
ce que je veut fair en temps que membre :
apporter un petite touche de fun; moi meme, m'eclater; etre un membre actif.. plein de trucs dans ce genre!