|
| ><ENERU><LE><DIEU>< | |
| | Auteur | Message |
---|
Eneru le Invité
| Sujet: ><ENERU><LE><DIEU>< Mar 29 Mai - 23:24 | |
| Nom :..........
Prénom :Alexandre
Profil : tors nu, (voir avatar) (description du perssonnage plus bas)
Taille/poids : 65
Caractère : méchant manipulateur joueur ignoble...
Qualités/défauts : marqué a la fin
Histoire : plus bas
Equipement : des lances de foudre
Attaques de votre personnage :
.100 mille volt punch (raffalle de coups de poing electrifié) .El thor (imense rayon electrique) .50 million de volt push (doit etre en contact physique avec la cible)
Attaque ultime : garanga defferlente d'éclaire,multiples explosions
Race : Ange (Heaven Gate : le ciel), ( Qui as manger un fruit du demon,
Rang: Criminel
hobby: ordi sport et autres...
manga préféré: one piece, naruto,hunter X
jeux video préféré: Dragone quest,GTA ,Times Spliter (4) ..
RPG
Nom: Eneru
Métier: Dieu
Armes: pouvoirs electriques
Fruit du Démon: mura mura (éclair)
Prime: ............ Caractère: psycopathe optimiste vicieux fou
Argent / trésots: fauché
Aime: l'or et lui meme
N'aime pas: tout le monde
Son histoire commence littéralement lorsqu'il réalise son coup d'état...
IL a détruit son île natale avant d'avoir chassé Gan Forr (l'ancien maître de Skypiéa) de son royaume et a pris sa place. Grâce aux légions divines de Skypiéa et avec ses pouvoirs, il envisage de détruire les îles célestes puis de se rendre sur une Terre Promise, accessible seulement aux dieux: le Fairy Vearth (le monde des rêves).
C'est de la Lune dont il faisait allusion...
Après son amer défaite il part pour son nouveau royaume : Fairy Vearth, à bord de son arche géant, Maxim.
Ener est un personnage résolument cruel et avide de pouvoir et un tyran sanguinaire qui exerce un contrôle total sur sa population, il a un total désinteret pour son entourage, après tout il est "Dieu"....
Côté pouvoir, il est complètement immunisé aux attaques physiques et il peut projeter de puissants éclairs par n'importe quel partie de son corps (jusqu'à 200 millions de volts pour le meilleur cas). De plus il maîtrise le Mantra qui lui permet de deviner les actions de son adversaire. Il est particulièrement coriace et résistant car il arrive à survivre au choc du Reject-Dial de Wiper, qui lui avait pourtant provoqué un infarctus. A cela s'ajoute la capacité de moduler son environnement en exerçant une forte concentration de chaleur sur la matière via l'usage de l'électricité. Enfin il a la capacité de se téléporter où bon lui semble et de flotter dans les airs. On peut constater qu'Ener fait de son pouvoir un usage totale et efficace sur tout point de vu, ce qui le conforte dans son idée de stature divine... L'autre point à souligner et sa capacité de réflexion; Ener est loin d'être idiot et à montrer plus d'une fois qu'il sait se servir de sa tête et pas seulement de sa force. Pour concrétiser ses projets il mettra au point un navire volant, Maxim, qui a l'originalité de fonctionner sans assistance humaine et qui utilise pour source l'électricité, énergie inépuisable que fournit le corps d'Ener. Au combat malgré le total désavantage que lui fait subir Luffy et son corps caoutchouc, il fera usage de la ruse pour, dans un premier temps le maîtriser, puis contraint de l'évincer hors de sa portée pour se concentrer sur son objectif.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:43, édité 6 fois |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mar 29 Mai - 23:29 | |
| Ta présentation est "incompléte" sa on peu le dire, pas d'histoire, si sa te fais peur d'écrire, ne fais pas de rpg. ->Tout se contredi, exemple, tu as mis ta présentation dans autres, alors que tu as mis une prime, qui est fixé par moi et seulemnt pour les pirates, sinon ce que j'en dis, refait là, et mieu, attends sinon l'avis de Light. |
| | | Eneru le Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mar 29 Mai - 23:31 | |
| ok je la referait correctement la javou que j'ai du la faire a l'arache. Demain aprem j'en ferait une parfaite. Oups j'ai oublier de preciser : Eneru apres son combat contre luffy part acomplir son reve sur la lune mais il devra bien vite abandonner a cause de l'air qui y est irrespirrable et en viendra une envie de vengance terrible. nouveau but : Tuer tous le monde por prouver qu'il est le plus fort malgré cela Eneru est toujour aussi fasciné par l'or...
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:49, édité 1 fois |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mer 30 Mai - 14:44 | |
| c'est un peu mieu, mais sinon, pour ton fruit du démon, tu ne peu pas l'utiliser avant etre pirate expérimenté, et encore une chose, lis les rélges. >Elles vont pas tardés à changer tient. |
| | | Eneru le Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mer 30 Mai - 19:44 | |
| |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mer 30 Mai - 20:56 | |
| Sinon, tu pourrais déveloper un peu les donnés oranges. Ce que tu aimes ce que tu n'aime pas ... (je suis exigent je sais) |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mer 30 Mai - 22:53 | |
| Bon.... Tu crois être exigent BB ...? Attend moi ^^... Je suis désolé j'ai eu des problèmes.... Bon j'avoue j'ai fait que du counter.... xD - Eneru le dieu a écrit:
- Nom :..........
Prénom :Alexandre
Profil : tors nu, (voir avatar) (description du perssonnage plus bas) <== ...? La c'est queeeaa ca...? Dis, s'il est grand, décris ses hebits, parle de ses oreilles pas normale... Bref tu decris..... >< Taille/poids : 65 <== 65 quoi..? C'est trop dur d'écrire deux petits mots...?
Caractère : méchant manipulateur joueur ignoble... <== Bon, la t'as fait un effort comparé au poid/taille.... Bref, decris, devellope plutot... Un peu genre: Il est très arroguant, et ne se compare jamais aux humains, son arroguance et son pouvoir le rend excentrique.... Qualités/défauts : marqué a la fin
Histoire : plus bas
Equipement : des lances de foudre <== Des lances de foudres..? Il peut en créé mais il a pas besoin de les trinballées.... Attaques de votre personnage :
.100 mille volt punch (raffalle de coups de poing electrifié) .El thor (imense rayon electrique) .50 million de volt push (doit etre en contact physique avec la cible)
Attaque ultime : garanga defferlente d'éclaire,multiples explosions
Race : Ange (Heaven Gate : le ciel), ( Qui as manger un fruit du demon,
Rang: Criminel <== rang c'est pirate, marine, ....
hobby: ordi sport et autres...
manga préféré: one piece, naruto,hunter X
jeux video préféré: Dragone quest,GTA ,Times Spliter (4) ..
RPG
Nom: Eneru
Métier: Dieu <== xD
Armes: pouvoirs electriques <== Met plutot qu'il se sert de son fruit à la perfection, et se passe d'armes étant "invincible".
Fruit du Démon: mura mura (éclair) <== C'est le Goru Goru
Prime: ............
Caractère: psycopathe optimiste vicieux fou <== Bon, la je vais être clair: tu developpes et beacoup plus... Fait au moins une ligne par mots....
Argent / trésots: fauché
Aime: l'or et lui meme <== Ca c'est pas très important... Mais met quelques trucs sympas.
N'aime pas: tout le monde <== Idem, tu peut mettre les faibles humains, Gan Forr, .....
Son histoire commence littéralement lorsqu'il réalise son coup d'état...
IL a détruit son île natale avant d'avoir chassé Gan Forr (l'ancien maître de Skypiéa) de son royaume et a pris sa place. Grâce aux légions divines de Skypiéa et avec ses pouvoirs, il envisage de détruire les îles célestes puis de se rendre sur une Terre Promise, accessible seulement aux dieux: le Fairy Vearth (le monde des rêves).
C'est de la Lune dont il faisait allusion...
Après son amer défaite il part pour son nouveau royaume : Fairy Vearth, à bord de son arche géant, Maxim.
Ener est un personnage résolument cruel et avide de pouvoir et un tyran sanguinaire qui exerce un contrôle total sur sa population, il a un total désinteret pour son entourage, après tout il est "Dieu"....
Côté pouvoir, il est complètement immunisé aux attaques physiques et il peut projeter de puissants éclairs par n'importe quel partie de son corps (jusqu'à 200 millions de volts pour le meilleur cas). De plus il maîtrise le Mantra qui lui permet de deviner les actions de son adversaire. Il est particulièrement coriace et résistant car il arrive à survivre au choc du Reject-Dial de Wiper, qui lui avait pourtant provoqué un infarctus. A cela s'ajoute la capacité de moduler son environnement en exerçant une forte concentration de chaleur sur la matière via l'usage de l'électricité. Enfin il a la capacité de se téléporter où bon lui semble et de flotter dans les airs. On peut constater qu'Ener fait de son pouvoir un usage totale et efficace sur tout point de vu, ce qui le conforte dans son idée de stature divine... L'autre point à souligner et sa capacité de réflexion; Ener est loin d'être idiot et à montrer plus d'une fois qu'il sait se servir de sa tête et pas seulement de sa force. Pour concrétiser ses projets il mettra au point un navire volant, Maxim, qui a l'originalité de fonctionner sans assistance humaine et qui utilise pour source l'électricité, énergie inépuisable que fournit le corps d'Ener. Au combat malgré le total désavantage que lui fait subir Luffy et son corps caoutchouc, il fera usage de la ruse pour, dans un premier temps le maîtriser, puis contraint de l'évincer hors de sa portée pour se concentrer sur son objectif. <== Je suis presque sur que c'est pas ta propre histoire... Alors, je vais être plus ou moins tyrranique, mais il le faut bien pour ce merveileux fruit qu'il faut pas filé a n'importe qui... Bref invente une très bonne histoire d'au moins 15 lignes....
Bon voila ^^....Fait tout ca... Et ca pourra être présentable... xD | |
| | | Eneru le Invité
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Mer 30 Mai - 23:35 | |
| Hein mais moi je veu pas avoir ma propre histoire... Je veu incarner le perssonnage tel il est dans one piece. ok pour le fruit inutilisable au debut car on est trop nul le caractere, et le profil. Mais pour l'histoire je suis vraiment obliger de marquer des connerie comme je l'est fait en marron dans mon 2eme post ? (Normal que sa soi pas moi qui est ecrit l'histoir je croyait qu'il falait suivre a la lette l'histoire du manga....) |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Bon, j'ai pas tout saisis exactement ce que tu veut me dire... Bon enfaite si, mais.... Mais que dalle voila!!
Bon je te propose d'incarner ton petit Ener, sans fruit pour le moment, et il faudrat que tu fasse un vrai post de malade super bien pour l'obtenir en cous de RP... Ca te branche...? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ><ENERU><LE><DIEU>< | |
| |
| | | | ><ENERU><LE><DIEU>< | |
|