--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions de nouvelles régles.

3 participants
AuteurMessage
Ussop
Invité

Propositions de nouvelles régles. Empty
MessageSujet: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:22

J'ai envie de changer les states sur un principe de bon sens...
Je vous proposent donc ceci:

>Chaque joueur à un criptére pour une attaque.

Exemple;
Divination: attaque A
->détruit tout les murs se trouvant à l'extrémité de la piéce.

>Les
criptéres vont de A à E. Ils servent à reconnaitre la puissance d'une
attaque. ->Pour en déduire la gravitée de l'attaque.

>Dans les combats dans Aréne, un arbitre arbitreras le math pour avoir le nombre de dégats, et le vinquer

>En
States, de simples niveaux, quand on gagne un combat + 2 et lorsque
l'on perds, +1. Grâce au niveaux, on peu s'avoir lequel est supérieur à
l'autre.

>Toutes les régles sur les states actuels seront abandonés et remis à jour.

>Une attaque ou deux attaques par tours.

>Pendant le combat une simple description de l'attaque:

Exemple;
Barbe blanche hurlat: "Divination"
Et les murs de la piéces se mirent à tremblés, se fissurés et enfin à tombés.

>Lien du nom de l'attaque dans le Rpg vers la fiches de technique pour avoir la gravitée de l'attaque grâce à son criptére.

E->L'adversaire est K.O à la prochaine attaque.
Peu etre esquivé par les niveaux <50.

<Cette
attaque ne peu etre jouer que contre une personne de niveau 20 ou plus,
et seulement 1 foie pour 10 niveaux. Si je suis à 40 je peu faire cette
attaque 4 fois pendant un combat.>

D->Blocable pour tout les niveaux, mais ne peu pas être esquiver pour les niveaux >40.
<Cette
attaque peu etre jouer contre tout les niveaux, et seulement 1 foie
pour 5 niveaux. Si j'ais 40 je peu faire 8 foies cette attaque par
combat.>

C->Blocable pour les niveaux supérieur à 10, mais ne peu pas toujours esquiver pour les niveaux >25.

<Cette attaque peu être jouée contre tous les niveaux, et seulement 1 foie pour 3 niveau, si j'ais 40 je peu faire 13 foie
par combat.>

B->Blocable pour tout les niveaux, mais ne peu pas etre bolquée à chaque fois pour les niveaux >15.
<Cette
attaque peu etre jouer contre tous les niveaux, et seulement 1 foie
pour 2 niveaux, si j'ais 40 je peu faire 20 fois par combat.>

A->Blocable pour tout les niveaux, mais ne peu pas être bloquée à chaque foie pour les niveaux >5.

<Cette attaque ne peu être jouée suelement contre les niveaux >10. Aucune limites pour cette attaque.>

>Fiche de combat comporte
-4 attaques de Criptéres A,B et C
-2 Attaques de Criptéres D et E.
Revenir en haut Aller en bas
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:01

Je dis clairement NON ... xD
Deja que les stats je trouve ca pas super... :S Je dis non, car ca complique encore le forum, de plus on ne peut pas dire que tout le monde ais un super rp.... Et surtout ca brise le RP, et pénalyse les bon rplayers:

Luci lance une attaque E et fait deux lignes pour la decrire. Il touche disons au hasard 40.

Light lance une attaque niveau A et fait 40 lignes pour la decrire. Il touche 10.... T_T

Bien sur, c'est une caricature... (Mrd, je sais pas l'ecrire dsl). Pour moi, et beacoup, une bonne attaque est une attaque très bien trouvée et surtout bien écrite...
Voila, c'est mon avis.... ^^
Wiper

Wiper

Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe

MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

sérieusement j'ai rien compris à cette régle ^^'
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Light N Icaros je suis parfaitement d'accord avec toi. Pour moi qu'on soit nouveau ou pas. Quelque soit l'attaque plus c'est bien ecrit, preciser plus elle est puissante idem pour la defance. Sinon le nouveau aurons du mal a devenir plus fort ....
Portgas D. Ace
Pirate
Pirate
Portgas D. Ace

Argent : 50.000.000 §
Poste dans le métier : Pirates

Niveaux
Niveaux:
Propositions de nouvelles régles. Left_bar_bleue1/1Propositions de nouvelles régles. Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Oui je suis d'accord avec vous les gars c'est compliqué pus les meme raison que light et macvil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions de nouvelles régles.   Propositions de nouvelles régles. Icon_minitime

Propositions de nouvelles régles.
Page 1 sur 1