--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les stats... Et oui encore... xD

3 participants
AuteurMessage
Light N Icaros

Light N Icaros

Les stats... Et oui encore... xD Empty
MessageSujet: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:14

Bon voila, un truc me chagrine: le moyen d'obtenir des stats. Faire des posts.... Bon voila le truc, c'est que si a chaque post ca nous en donne, on va pas s'en sortir. De plus un gars ayant un rp tout aussi médiocre que son emploie du temps, va obtenir de bonnes stats pour des posts ridicules...
Mais surtout les nouveaux... Euh, qu'est ce qu'ils vont pouvoir faire...?
Bon, moi je serais d'avis (de tout enlever mais ca on sait deja xD), mais au moins de faire des stats pour chaque rang. Et la cela devient forcement plus simple, et aussi plus logique. Et on les gagnes en se faisant connaitre et faisant des actions: detruire une base, capturer un pirate, ...... .
PS: Je viens de me souvenir que c'était deja le cas... xD, enfin pas vraiment, c'était plutot l'inverse. On gagnez un rang par les stats... Pour résumé je propose de faire l'inverse ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Wiper

Wiper

Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Je suis tout à fait daccord avec toi sur ce point la ^^
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:39

J'ai pas tout compris xD (faut me comprendre je vien de faire 2 heure de maths suivie de 2 heure de physique ...)

Tu pourais expliquer un peu plus le rang et les stats ...
Portgas D. Ace
Pirate
Pirate
Portgas D. Ace

Argent : 50.000.000 §
Poste dans le métier : Pirates

Niveaux
Niveaux:
Les stats... Et oui encore... xD Left_bar_bleue1/1Les stats... Et oui encore... xD Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:09

Ben je pense a une limite de stat c'est sa?Car c'est vrai que en tant que simple pirate on nne devrait pas avoir 5000 vie et expérience car il fait beaucoup de post plus ou moin médiocre
Wiper

Wiper

Poste dans le métier : Second de barbe blacnhe

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:34

si j'ai bien compris ce que veu ligth c'est qu'il veut qu'un rang déterminent un nombre de vie et d'expéreince fixe et qu'il faut le mérité ce rang ^^ ( je sais pas si j'ai bien expliéqué la Xd )
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:19

ou sinon comme partout que le rang soit determinée par la presentation
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

Ouais, bref.... Si vous avez pas compris... Retournez au lit et revenez après... xD... Mais Kakate, ca voudra dire que personne pourra evoluer.... OO
Bref, Wiper a raison... J'ai la flemme de re dire tout le bisfogos...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les stats... Et oui encore... xD   Les stats... Et oui encore... xD Icon_minitime

Les stats... Et oui encore... xD
Page 1 sur 1