--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD

AuteurMessage
Light N Icaros

Light N Icaros

Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Empty
MessageSujet: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Bon voila un petit topic pour poser des questions qui meritent pas un nouveau topic..... ^^
Je me propose de l'inaugurer avec ceci:

"Vu que j'ai bien eut la flemme de memoriser toutes les règles, et surtout les comprendrent ^^.... Est ce que je peut utiliser mon fruit en RP....?
Bon, j'avoue je me souviens de la règle du pirate experimenté..... ><, donc la question serait plutot est ce que j'ai le niveau pour ce rang...?
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:23

Moi je suis pour mais bon je pence pas que sa risque de tuer pour arriver jusqu'au nvieau 100

Mais bon moi je vois bien que t'ai un bon RPlayer mais apès sa fait des preferance et tout le monde va demander pareil

Attendons quand meme la reponce de Barbe Blanche ^^
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Moi je m'en fout,
tout le monde criptique les régles, je propose de nouvelles baseaient sur le bon sens et là personne ne veu alors qu'elles son basaient justement sur ce bon sens.
...
Proposez moi vos idées, moi je séche...
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

je pense qu'on devrait directement pouvoir l'utiliser et je dit sa alors que je peut l'utiliser

non c'est vrai et une autre chose je pense que le principe des stats desoler de remettre en cause toute tes idée mais on devrait donner de l'exp que a ceux qui font des post de plus de 10 lignes comme sa on n'aurait un meilleur rp non ?
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:26

Wahou... Barbeounet en mode depression.... xD Bon, histoire de le repeter... Enleve toutes les stats xD.... Ou, pour d'autres idées, c'est vrai que ne pas pouvoir commencer avec son fruit c'est un peu chiant, même très chiant... Faudrait le faire que pour ceux qui ont fait une presentation franchement mediocre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD   Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD Icon_minitime

Luffy.... Nan je dec, y'en a deja 2... xD
Page 1 sur 1