|
| defis | |
| | Auteur | Message |
---|
kakate Invité
| Sujet: defis Sam 2 Juin - 13:17 | |
| Je lance un defi qui le veut, et je mise mille berrys que je vais gagner. |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: defis Sam 2 Juin - 13:57 | |
| Bon ca me va.... File moi tes mille berrys ^^... Donc si je gagne j'obiiens 1 000 berrys; et si je perds jten file 5 000... Ca te va...? Bien sur, tu met de la ponctuation et surtout des majuscules ^^.... | |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: defis Sam 2 Juin - 14:00 | |
| Ok commencons :
Kakate dégaina son katana et dit :
"Tu est pret a perdre, je ne vais pas te faire de cadeaux, yahhh"
Sans plus attendre Kakate attaqua avec une attaque lateral a une vitesse inouïe et une precision enorme tel un aigle qui arrive sur sa proie les chances de survie si il etait toucher était certe grande mais pour l'exquiver c'etait une autre affaire.
"Tiens attrappe deja celui la et apres on verra." |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: defis Sam 2 Juin - 21:13 | |
| [Hrp: Bon, ce n'est pas par ce que tu dis qu'elle est dur à esquiver, qu'elle l'est ^^... (Je precise juste). Et aussi, j'aimerais bien que tu fasses des posts plus consistant que ces petits trucs xD...]
Dans une vision d'une lumière eblouissante, obtenue par quelqu'un d'entrainé, se dessinait une ombre menancante. Cette ombre allait vite, si vite qu'elle était a peine perspectible... Mais elle l'était, sous forme d'un aigle..... Un jeune homme attaqué Light avec son sabre, il fonca un instant, heureusement malgrès sa vitesse inouï, la distance était importante... Alors, Light decocha un de ses couteau de son pantalon, il le placa solidement dans sa main droite. Puis, il remonta cette même main vers son cou, tel un joueur de tennis, le couteau rafla le beau coup de Light, puis il partit une bonne vitesse. Forcant son ennemie a devié legerement de sa position, s'il voulait garder son élan. Et Light était bien sur au point d'impact avant lui. Et de la il donna un simple coup de poing, simple mais efficace, le propuslant au loin.
Tu sembles bien sur de toi, pour ton jeune age, et ton experience plutot nulle. Je vais t'apprendre ce qu'est la vie.... !!
Alors, la tempèrature des alentours chutta brutalement, elle alalit passer au 0°, dans moins d'une minute... Et la serait la fin du petit prententieux.
[Hrp: Dsl pour ce petit post, je me rattraperais au prochain ^^] | |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: defis Dim 3 Juin - 2:18 | |
| "Je vois tu n'a pas l'air de vouloir me faire rester pres de toi du ne dois pas avoir des pouvoirs qui favorise le combat physique et malgré tes esquives ma prochaine attaque sera la bonne tu ne pourra rien pour l'esquiver vu ta vitesse minable tout comme ton niveau aussi bas, ne soit pas etonnée d'avoir vu ma premiere attaque aussi facile a contrer c'etait une sorte de round d'observation mais je sais que si je te laisse tout le temps que tu desires sa va etre plus compliqué donc desoler je vais me debarasser de toi au prochain coup au revoir... "
kakate etait parti au loin mais en aucun cas cela sonner le glas pour lui car il voulait finir ce combat au plus vite vu le style de combat de son adversaire qui ne favoriser pas tellement le combat rapprocher. Il decida de prendre la forme finale de son fruit du demon, des ailes lui pousait dans le dos et il avait une vitesse multiplié par 5 et une precision pousser a l'extreme. Apres ceci il partit attaqué light sans avoir fini sa phrase avec son attaque les 100 coups de la mort qui consiste a ce deplacée a une vitesse frissant le mach 3 et arrivée proche de son adversaire et lui infligée 100 coups en trois secondes. Kakate savait qu'il devait le garder proche de lui si il ne voulait pas qu'il fasse ses attaques special alors il ne ferait que engager le defis physique et vu le dixieme de seconde qui séparé la fin de la phrase et de l'arrivée de Kakate devant son adversaire la fin n'etait plus qu'a quelque coup d'épée.
100 coups de la mort [50 experience] [50 coups]
[hrp: sans vouloir te redire comment faire ton taf je trouve que tu prends les gens un peu pour de la merde dans ta section, je parle de la facon dont tu parle a un de mes amis le respect des uns n'est pas a oubliée parce qu'on a un semblant de pouvoir et que tu est derriere ton PC mais je ne te dis pas sa mechament ne t'inquiete pas ^^] |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: defis Dim 3 Juin - 11:12 | |
| Un froid s'intensifié de secondes en secondes, un pirate échoué lamentablement sur une piètre attaque, et il devenait encore plus arroguant.... Le jeune pirate se croyait puissant, alors que sa piètre attaque venait d'être repoussé aisèment. Il tint de belles paroles :
"Je vois tu n'a pas l'air de vouloir me faire rester pres de toi du ne dois pas avoir des pouvoirs qui favorise le combat physique et malgré tes esquives ma prochaine attaque sera la bonne tu ne pourra rien pour l'esquiver vu ta vitesse minable tout comme ton niveau aussi bas, ne soit pas etonnée d'avoir vu ma premiere attaque aussi facile a contrer c'etait une sorte de round d'observation mais je sais que si je te laisse tout le temps que tu desires sa va etre plus compliqué donc desoler je vais me debarasser de toi au prochain coup au revoir... "
De belles paroles....Voila ce qu'il avait, niveau combat c'était une autre affaire.... Et pourtant, les dieux semblaient l'apprecier, car il était doté d'un fruit fort puissant. Le zoan de l'aigle... Mais ce jeune pirate ne comptait que sur ses pouvoirs, et les utilisaient a un niveau médiocre. Sans doute deviendrait t il puissant par la suite, mais il était bien trop tos pour se mesurer à Light. Et Light allaitbien lui faire remarquer, son fruit déployé à plein regime, le coté bestial faisant surface, il attaqua aveuglement. Mais Light ne fit pas le moindre pas pour esquiver alors qu'il aurrait put contre attaquer, ou bloquer, il ne faisait strictement rien. Sans doute par provoquation, mais il savait le pirate impuissant face à lui. Il se fit donner des coups un peu partout dans tous les sens, il semblait danser en l'air. Et lorsqu'il retomba il se brisa... En un milier de pics de glace. Cette même glace s'épaissit sur le sol, et de la ressortit Light indemme, mais enervé et bien decidé a humilier le pirate insignifiant. Il souflla deux fois, et alors un vent glacila était perspectible, il ajouta:
Tu es bien trop jeune.... Alors, je ne te tuerais pas, grandis et deviens fort... Alors, peut être aura tu une chance de croiser les fers, de nouveau avec moi. Mais pour le moment, tu n'es rien dans ce vaste monde.... !!!
Alors, Light bougea ses deux bras d'un mouvement qui n'avait rien à envier à la vitesse de l'aigle. Ce mouvement créa deux lignes de glace de chaque coté du pirate, cette glace petrifié le vent, et le renvoyé plus froid que glacial en direction du pirate. Ce vent puissant et froid devait l'aveugler, surtout avec ses yeux d'aigles fort devellopés. Puis, des lignes de glaces sortit d'enorme pics partis pour embroché le jeune pirate. Et light créa un mur derrière le pirate, pour l'empecher de fuir, puis Loght fonca vers lui. Les pics de glace allait l'embrocher vivant mais pas le tuer, et light fonciat toujours vers lui en mumurant quelques chose.
Ace Bang !!!!!
Alors il envoya encore et toujours des pics de glace tout en courant, et avant d'arriver au corps a corps, toute la glace explosa en milier de pics, même les pics de glace qui avaient dus l'embrocher. Puis dans le brouillard causé par l'explosion, Light avait planté ses deux couteaux vers les épaules du pirate. Le pirate devait deja être viancu pitoyablement.....
50 d'éxperiences. 100 de coups.
[Hrp: C'est qui ton ami... ? ^^, et au fait tes stats, d'ou tu les mets si hautes...? Arrete de tricher, de toute facon, tu ne comblera pas tes stats par ton RP médiocre.... ><, dsl si tu le prends mal.... , mais je dis ce que je pense, après je peut me tromper.....] | |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: defis Dim 3 Juin - 12:12 | |
| Kakate vu qu'il ne pouvait esquiver cette attaque alors il prefera se prendre les pics de glace et de laisser venir a lui le pirate au corps a corps et la ces chances de prendre l'ascendent serait un peu moins nul. Il savait que si il laissé ouvert ses yeux sa rétine serait endommager donc il prefera fermé les yeux et se laisser aller par son ouïe plus devlopper que la moyenne, une fois entendu un autre burit que celui des pics qui l'enbrochait il fesa glisser son épée sur son sang pour lui donner une autre masse pour que ce coup puisse le toucher : son épée ne pouvait peut etre pas mais son sang oui qui etait un autre genre molleculaire que le fer de son épée, voila sa strategie qu'il avait mis en place, quand light se trouva a 1 metres de lui il refit son attaque des 100 coups de la mort mais cette fois il avait une autre consistance que la derniere : le sang
"Desoler tu n'est pas assez malin pour surveiller tes arrieres tu viens meme a moi mais comment veut tu me battre au corps a corps, je vais t'anentir ce coup va faire mal."
Les 100 coups pouvait le toucher et normalement rien ne pouvait faire que sa ne passerait pas comme ceci vu que light n'avait rien fait pour ne pas subir de contre ce qui l'exposait encore plus a une auttre attaque mais de ce fait le prochain coups ne pouvait etre esquiver meme pour un logia de la glace.
"Evite de parler de toi comme quelqu'un de tout puissant je vais te faire voir ma puissance."
[excuse moi si je t'ai vexer mais je disais sa parce que soit disant tu as un tres bon rp tu te permet de prendre les autres pour des merde c'est pas que je veut faire mon altruiste mais en aucun cas ton niveau rp te permet de te croire superieur jamais on a dit que quelqu'un de fort en rpg etait superieur moralement a quelqu'un de moins bon c'est ridicule, descend de ton pied d'estale s'il te plait se sera plus vivable car si tu est ici pour prouver ta superioritée tout le monde peut le faire donc demarque toi par ton rp et non par ce que je te caracterise c'est ce que tu recherche non alors fait le, et aussi tout mes point on etait acquis noramlement mais je te remercie de t'inquiter pour moi monsieur l'integre XD non mais fait un effort ce sera mieux merci d'avence] |
| | | Edward D Invité
| Sujet: Re: defis Dim 3 Juin - 12:26 | |
| [HRP] Puis-je me permettre d'arbitrer?
Les fruits Logia ont la faiblesse de l'élément opposé. le sang étant constitué d'eau, il aggissait de façon efficace contre le sable de Crocodile. Mais je ne suis pas certain que cela soit efficace contre la glace. (J ai réflechis à la question, et le fruit de démon est plus un handicap selon moi mon cher Light)
S'il avait s'agit d'eau de mer, alors la les pouvoirs du Logia aurait été annulé. Malheureusement, il me semble que ce coup-ci kakate va devoir encaisser (pas trop grave vu tes points d'exp.).
J'attend la fin du combat pour voir si tu vas trouver une solution.
PS : Moi j'ai une petite idée suivant ta situation |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: defis Lun 4 Juin - 21:56 | |
| [Hrp: Bon je m'excuse de mon deplorable comportement, et de pas avoir rep avant longtemps. Bon, maintenant, le sang ca ne me touche pas OO, ca marche pour le sable mais par pour la glace...... Le sable mouillé peut être touché, mais la glace ..... Bref, je vais quand même faire comme si ^^, et je vais vraiment être clement ^^, un peu pour m'excuser]
Un coup fait mal, deux ne font aps du bien, trois dont souffrir, alors une bonne centaine.... Voila ce qui m'attendais dans pas longtemps, je devais trouver une parade, ou au moins un bouclier. Alors mon corps se recouvrit de glace, d'une glace solide et robuste, cette glace voliat en èclat a chaque coups, mais se reconsitiuait après. Seulement, le rythme s'emplifiait de coups en coups, et la glace ne put pas faire long feu... Me relevant après avoir encassé tous ces coups, j'étais dans un état deplorable. Juste une voix me disait de continuer, une petit voix envoutante mais plutot frroide. Cette voix vint s'emplifier, pour prendre une forme, un dragon de glace... !! Ce dragon semblait être vieux, et possedait une âme propre, d'où sortait t il...? Personne ne le savait, mais cela n'était pas l'important. La bataille avait attiré du monde, ou plutot une foule. Je semblait connaitre ce dragon, par instint. Alors, mes pas fut guidés naturelement.
Je pris un position courbée les jambes assez plié, une position qui laissait voir l'appel et l'accumulation de puissance auquel j'avais recourt. derrière moi, mon dragon dont la glace était habituellement sombre et opaque, était a présent aussi transparente que du verre. On pouvait clairement voir le globe lumineux a la place du coeur de la bête, on pouvait discerner l'âme déchue de mon dragon refermant des millénaires d'expérience et d'histoire. Alors que dans un silence d'incompréhension tout les hommes se taisaient, je me redressa pour faire face a tous. Le visage creusé par l'effort produit. Alors que tout le monde n'attendait plus que de voir ce que j'avais fait, je ne m'arrêta pas a si peu. Je recula de quelque pas et entra ainsi dans le corps du dragon comme si celui-ci n'était fait que d'eau. A l'intérieur de celui-ci, la sphère lumineuse vint se placer devant ma poitrine. Je la pris entre mes main sans la toucher et l'implanta dans mon propre coeur. Cette manoeuvre avait pour but de fusionner avec ma créature et ne faire qu'un avec elle pour faire ressurgir en moi ses capacités oubliées mais pourtant redoutées de tous.
La corps du dragon se rétrécie jusqu'à ne faire plus que ma taille. L'épaisseur de glace qu'était a présent ma silhouette fusionna avec ma peau, mes habit de marin bleu océan se transformèrent en armure grise. La tête de mon dragon vit se coller a mon visage pour en créer un masque. Ma créature était un mâle et une fois fusionné a moi, nous n'étions plus a présent qu'une forme humaine hybride dont le visage était dissimulé par un masque. La glace la plus résistance imaginable recouvrait mon corps mais la souplesse dont elle faisait preuve laissait croire que je portait des vêtement ordinaire. Des ailes de glace aussi fine que souple vinrent se créer dans mon dos, on aurait pu les comparer a celle d'un oiseau. Le fruit d'un concentration hors du commun était né et l'auréole qui flottait au dessus de ma tête n'était que le résulta d'une accumulation d'énergie intense et extrême pour maintenir une pareille forme. Tel était a présent ma forme de combat la plus puissante jamais créée. Avec le silence qui régnait toutes les oreilles purent entendre les quelques mots que je prononça a ce moment là.
Kaizou Aiso no Tama ( transformation esprit de glace )
Une fois ces mots prononcé la mutation s'acheva, une immense vague glaciale gelant tout dans un rayon de 20m donnait a tous le signal de fin de la transformation. Un homme, inconnus, on ne sait pourquoi mais pris de panique se jeta sur moi, brandissant son sabre et me portant un coup plein de désespoir. Tout le monde fut pris de terreur quand l'homme me traversa, comme si je n'était plus rien, comme si la matière ne constituait plus mon corps. Seul restait dans ma paume le coeur du malheureux qui avait osé m'attaquer. La réalité était que mon déplacement et mon coup étaient si rapide que tout le monde avaient eu l'impression que le pirate m'avait traversé. La terreur se lisait sur les visages des hommes peu importe de quel côté ils étaient. Il restèrent tous ébahie devant la forme qui résultait de ma fusion.
Je sourie au pirate en signe de respect envers lui mais personne ne pu distinguer ce signe de compassion derrière mon masque.
La seconde suivant j'avais disparue aux yeux de tous de part ma vitesse et encore une seconde plus tard, mon genoux était sérieusement enfoncé dans l'estomac du jeune homme. L'impulsion que j'avais pris faisait de mon attaque une attaque meurtrière qui combinée a ma vitesse aurait du tuer et presque fendre en deux un homme qui était dépourvue d'une protection assez conséquente. . J'attrapai la tête de mon opposant la l'écrasa contre le sol. mon bras, a par conséquent la tête du vieil homme, s'étaient enfoncé a plus d'un mettre dans le sol. J'allai continuer de frapper mon adversaire quand je fut rappelé a l'ordre. Je recula par instint, puis des milies de cristaux de glaces m'entourèrent, de tout cotés j'étais cerné et protégés par des esprts bienviellants. Ils focnèrent vers la tombe du pirate, le transpercant de plusieurs centimètres à chaque coups. Plus rien n'était visible, mais je glaca completement la surface du sol, et le pirate devait donc être pris dedans. Mais me mèfiant touours, les cristaux revinrent manifester leurs scintillante prèsence d'un bleu indigo.... Mais le glas sonnait pour le jeune et valeureux pirate....
Ok pour les stats:
Je perds 20 de ton attaque, c'est deja cher payé car j'aurais eut mille façon de l'eviter....
Et ma forme quand à elle unie à l'attaque devastatrice:
90 d'experience. 140 de coups. | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: defis Lun 4 Juin - 22:16 | |
| [Oubliez pas de réduires vos points au fur et à meusure. ^^ ] |
| | | kakate Invité
| Sujet: Re: defis Lun 4 Juin - 23:18 | |
| je m'avous vaincu je n'ai aucune solution mais tu me le revaudras je te dois 1000 berrys mais tres content que tu est reflechi a ce que je t'ai dit |
| | | Light N Icaros
| Sujet: Re: defis Mar 5 Juin - 19:40 | |
| De rien ^^. Merci ^^.... @++ dans le RP, j'éspére..... ^^ Petit Ribs... ou est tu....? xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defis | |
| |
| | | | defis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |