--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.

AuteurMessage
Light N Icaros

Light N Icaros

L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Empty
MessageSujet: L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.   L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

Equipage : Les defunts espoirs.

Capitaine : Moi même, Light N Icaros.

Pavillion: L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Pavdeh4

Bras droit: Je recherche quelqu'un de competant.

Ambiance en Générale: Glauque.... xD, animé, sympa.

Rêve et But: Detuire l'ordre qui règne depuis trop longtemps, et pour ca il faut être puissant, et detruire l'amiral en chef.

Citation du Capitaine: La où règne encore un espoir de paix, nous arrivons et le detruisons.

Recherche: Bon, voila je ne prendrais vraiment que des personnes qui semblent avoir un RP suffisant... Y'en a pas beacoup, et je refuserais impassiblement si je le souhaite, donc vous etonnez pas si je dis tout de suite "non" ^^.

Bateau : L'utopie sanglante a revetut une forme de bois, sous forme d'un batteau se cache quelque chose d'animé...

L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Navdiscordecb3
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.   L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:31

[mdr je vais piqué une crise ^^ les bateaux faut les achetés !! ^^ j'ais mis des models.]
Light N Icaros

Light N Icaros

MessageSujet: Re: L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.   L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:33

Rien a foutre.... xD, je l'acheterais plus tard... Je ne l'ais pas encore, je vais pouvoir l'acheter avec le fric de Kakate.....
HAHAHAHAHAHAHAHA. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.   L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs. Icon_minitime

L'Utopie Sanglante des Defunts Espoirs.
Page 1 sur 1