Nom : Aucun
Prénom : Kaveta
Profil : Kaveta est de taille normal, il a les cheveux blanc d'un coter et noir de l'autre, il a un oeil vert et l'autre est rouge. Sur ses joues sont dessiner des crocs un blanc et l'autre rouge. Il fait cela car son ancien maitre était un loup, ce qui explique sa vitesse et agilité supérieur aux autres caractéristique. Il adore ce battre contre des gens plus fort que lui meme si il est pas tres grand mentalement. Phisyquement il fait assez dur a cuire mais il ne fait pas tres peur non plus.
Taille/poids : 1m76 et 56 kg
Caractère : Kaveta est un garcons tres calme et renfermé , il ne parle pas souvent et reste a l'écart des autres personne , seulement lorsque Kaveta doit monté sur scene ou lorsqu'il doit se défendre , mon personnage devient un vrai bete de guerre . Il est tres mature pour son age et adore ce battre, il veut devenir le meilleur des pirates du monde pour venger ses parents et rêve de devenir chef d'un équipage un jour. Par contre si un jour il est entraineur il sera tres sévère et strict. Il est rempli de haine et sa se voit aux yeux
Qualités/défauts : Généreux avec ceux qu'il aime, pas du tout égoïste/ Tueur, sadique, renfermer.
Histoire : Mon personnage est née par un pirate qu'il na jamais vus. Sa mère elle ne sais jamais occuper de lui presuqe.Elle ne lui donnait juste a manger et le faisait dormir dans un lit.Kaveta est remplit de haine pour cela. Il veut tuer sa mère et retrouvé son père pour le tuer aussi.Il tue tous sur sont passage. Il a maintenant 10 ans et il a trouvé deux sabres. C'est pour cela qu'il a déjà tué un gosse de son age. Il a tué tous ses professeurs d'école car ils disaient que les pirates étaient méchants. Mais Kaveta veut être un pirate et il le sera. Une fois il est aller nager à la piscine et il coulait, quelqu’un l'a sauvé et ils sont devenus amis. Mais un jour son amie l'a vexé quand ils avaient 13 ans et il l'a tué. Il a tué sa mère a ses 14 ans maintenant il vit seul. Il mange des animaux sauvages et il commença à rechercher son père. Il cherchait tout d'abord un bateau mais il ne le trouvait pas. Il chercha encore et toujours puis à ses 16 ans il trouva un bateau abandonné. Il le prit et répara, il a voyagé beaucoup pour trouver son père et il ne l'a pas trouver donc il revint a son ancien village 1 ans a près. Il a maintenant 17 ans et personne ne le recueillit au village car il n’était pas aimer pas les villageois. Puis il avança du village et vit personne. Il cherchait du monde mais personne et il tomba sur son père. Kaveta ne le savait pas puis son père lui dis de le rejoindre en lui disant que c'étais sont père.
-Viens avec moi mon fils, ensemble on ira loin.
-Tu....es mon père. Alors tu vas mourir.
Kaveta le regardait avec un regard de haine et un sourire sadique. Kaveta prit ses deux sabres et fonça sur son père pour le tuer. Son père était avec d'autre pirate qui vient le fils gagner donc ils disaient a Kaveta de continuer et le tuer. Une fois que Kaveta tua son père, il tua tous les autres pirates qui étaient avec son père. Il était maintenant seul et il prit le bateau de son père et chercha d'autre personne a tués. Il arriva dans un village et des gens l’accueillirent comme un dieu. Il en profita et a force vus que les villageois préparai quelque chose donc il tua tout les villageois et parti du village. Puis maintenant il recherche d’autre équipage pour tuer ou peut-être trouver des gens qui veuillent aller avec lui mais il veut que des gens qui aime tuer, aime la haine.
Equipement : Deux sabres
Alignement : Truant
Race : Humain
Rang: Pirate en tant qu'escrimeur
Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?: Tant que je ne suis pas en cours, que je ne mange pas, que je ne dors pas et que je 'ennuie pas ici.