--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Construction du Navire

AuteurMessage
Edward D
Invité

Construction du Navire Empty
MessageSujet: Construction du Navire   Construction du Navire Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:01

Nous arrivons enfin à la cité d'eau. Suite à l'attaque nous sommes heureux de pouvoir enfin soigner les blessés. Je quitte le navire sans faire signe.

Ma dette est payée, nos histoires se séparent.

Trouver les docks de la ville est chose aisée, largement visible depuis le port, ils se situent en haut des étages de la ville.

J'aperçois des individus bien batis en train de mettre une correction à de mauvais clients.

Apperement c'est chose courente içi, les badauds ne semblent même pas y faire attention.

J'avance vers une grande porte verte, et aperçois la coque d'un bateau en constriction. Des personnes s'y affairent.

Je pose la question au premier : - Comment achète-t-on un de ces navires?- Avec de l'argent me répond l'homme en riant

Je lui lance un regard de dépit lui faisant comprende que sa remarque n'est pas pertinente

- Je dispose de 100.000 berrys.
- Ma foi, ca n'est pas fameux.
- Qu'est ce que vous me proposer?
- Un corsaire classique de second ordre sans spécialité.
- Tant mieux. Je ne veux pas de fioriture, sera-t-il solide?
- Oui, je vous le jur...
- Cela me suffit.

Après le moment de la finalisation du bateau

Je lance un regard à l'homme bien bati et lui tend son argent.

Je prend possession du bateau et le visite.

Comme il me l'avais dit, c'est un vaisseau classique.

Le barre se trouve sur le pont, la voilure de bonne construction et me parait solide. J'entre dans l'habitace. je suis tout de même surpris de la place disponible.

J'ai bien fait de ne pas demander de fioritures. Cinq cabines, une chambre d'eau, une cuisine, une pièce commune et un bureau.

Quatre des cabines sont composées de deux couchettes. La dernière est plus grande. Je me la réserve.

La cuisine est bien pensée. un plan de travail, une table un fourneau et une pièce isolée.
Utile pour conserver les aliments.

Satisfait, je quitte l'habitat pour me retrouver sur le pont.

CracK.

Je me retourne et aperçois un oiseau noir sur la barre. C'est un corbeau. Il me fixe.

CracK.

Le corbeau refuse de partir et se raproche. J'aperçois un creu dans le haut d'une poutre.

Je tends me bras pour le faire s'envoler mais celui-ci choisit d'y planter ses serres. Le sang coule. Il me fixe toujours.

Croowwaaaa.

"Cromwell
"

***Une vision***

Ce corbeau lui rappelle quelque chose. C'est l'image de la question qu'il se pose. Un noir de jait.

Une furtivité, une fantasme, un spasme.

L'existence.
Qui sommes nous?

Tu t'appelleras Cromwell et ce navire est le nôtre.

Construction du Navire Navire10

Le "Cromwell"

Prix 100.000 berrys.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

Construction du Navire Empty
MessageSujet: Re: Construction du Navire   Construction du Navire Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

[Hrp; construit une histoire, c'est un moment important pour uncapitaine que de consevoir son navire.]
Revenir en haut Aller en bas

Construction du Navire
Page 1 sur 1