--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Training round

AuteurMessage
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Training round   Training round Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:37

J'ai envie de tester mes compétences.

Je surpasse celui qui veut. Je prend de tout. Logia, Rapide, costaud.

[Hrp : j'ai un exam assez difficile vendredi, alors je vais lever le pied sur le forum. Ne vous tracassez pas si je réponds pas tout de suite]

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:34

Je fais si peur que ça?

J'ai pourtant pas un niveau si élevé.

A part light que m'en a légérement parlé par MP.

(au fait c'est juste HRP, donc pas de fioriture, du tour par tour me suffit. mais si vous le voulez vmt, je ferai un effort)
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:03

je veut bien essayer va s'y commence
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:58

oki...

Donc c'est Kakate 175 exp
Contre Ribs 95 exp.

J'espère que t as revu ta stratégie.

*SKIP*
[0 exp/ 0 coup]
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:23

comment sa se fait que tu ai 95 d'exp
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

[cfr mon RP.]

Tu comptabilises lla fiche de présentation, le respect de l'histoire, le nombre d'actions et le nombre d'adversaires fictifs abbatus, ... et tu arrive à 95.

5 par actions et 10 par fictifs abbatus

cfr. les règles :: les stats :: https://onepiece-rpg.superforum.fr/Reglement-f137/Regles-f148/States-t217.htm

C'est à ton tour Wink

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 23:22, édité 2 fois
Ussop
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

Ouai, enfin ^^ c'est pas pour tous les postes, c'ets pour chaques histoire, [...]
Sinon Kakate, toi qui parle de sa, tu as casiment commencer ton aventure avec 100...
Mais se sont les rélges, faites comme bon vous semble...
Mais sachez que d'avoir beaucoups de points n'est pas superieur à un bon Rpg.
->Robs, c'ets pour chaques petites histoires, ^^ pas à chaques poste. Wink
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:29

j avais bien compris que ce n'était pas pour chaque post. Sinon tu compte quelque chose comme 35x 5

Mais j'ai bien lu "actions ". Je peux descendre les stats à tt moment, mais alors il faut renouveler les règles "stats".

Car ça manque de précision : enfin si je comptabilise :

-Aprés une courte histoire de votre Rpg ->

+ 5 Expérience si l'histoire est respectée
+ 5 Expérience si les personnages sont respéctés
+ 5 Expérience si la Présentation est bonne.
+ 5 Expérience si Action il y a.
+ 5 Expérience si il y a un vrai combat.
+ 5 Expérience si il y a une des infos clefs sur votre personnage.

ca fait :
5 présentations
40 pour 4 persos fictifs abattu
5 car histoire respectée
5 pour une info clé
5 pour personnages respectés : cfr Alberich
5 pour l'action de l'histoire (je retire mes 6 déplacements (intra ou extra villes)

=> 65 exp.

Même avec 65 d'exp, je pense pouvoir gagner. Si j'ai bien revu ma stratégie, normalement. Ca va être juste, mais faisable.
A toi kakate-Ossan clown clown clown

(dans le plus pur esprit one piece étant donné le HRP:

ossan, baka, moi je te trouve très moche pale pale pale )

EDIT ::::: Et voila : suite à ma récente victoire sur Alberich, je retrouve mes 95. (victoire contre un perso du fofo :: + 30)
je précise que je n'ai en rien provoqué l'affrontement, cela étant contraire à mon personnage.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:05, édité 1 fois
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

Kakate activa ses ailes et s'envola dans les cieux le temps qu'il puisse voir la posture de son adversaire puis une fois qu'il ne puisse ne plus etre vu par son adversaire il tira cinq coups de balles une vers la tete, une pour anticiper un depart vers le haut, un pour anticiper coté gauche, une vers le bas et une vers la droite toute avec une precision sans faille qui poserait des problemes a son opposant. Mais ce n'etait pas tout il lanca aussi son attaque de piqué de l'aigle (15 de exp et 15 de coup).

"J'espere que tu aimes les combats physique car tu va avoir des problemes si tu pratique un style au corps a corps."

La vigeur avec laquelle Kakate mettait dans chacun de ces coups fesait peur a voir mais il ne voyait pas pourquoi il se retiendrait
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

Esquive (annoncée par un code en bataille pour ne pas prévenir l'adversaire) -> "le Skip" du tour précédent
[0 expérience / 0 coup]

Déplacement rapide et analyse des mouvements de l'adversaire permettent à Ribs d'éviter la prochaine attaque de l'adversaire.

Cependant les balles tirées par l'adversarie m'empéchaient de bouger et ainsi d'esquiver l'attaque.

Ough. Ce fut rapide, et épprouvant. Mais le coup ne m'avait pas terrassé.

Désolé, Ossan...

Kirouseki Bullet
[30 exp/ 1 coup]
Balle en roche océanique parasitant les pouvoirs de fruit du démon pendant la durée du combat.

Tu t'es malheureusement approché trop près de moi. Et ton amplitude est trop grande pour l'éviter.

La roche Océanique qu'il avait récemment aqcuise à Water seven allait porter ses fruits.

La roche se fragmentant grace au coup de feu, le corps de Kakate fut percé de minuscules éclats.

Mais c'est suffisant.

Tu vas bientot sentir tout tes membres s'engourdirent. Ton fruit ne te sert plus à rien et tes forces vont t'abbandonner
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:36

"tu crois que sa va te suffire pour me battre m'empecher d'utiliser mon fruit j'ai subis un entrainement au sabre qui devarit ne pas te laisser trop de chances si tu m'attaques je te contrerai de suite ne t'imagines pas trop de chose je suis bien trop imprevisible pour que tu puisses savoir le resultat a l'avence du match."

Kakate n'avait plus ces pouvoirs du fruit du demon c'etait un handicap certes, mais il ne perderait pas ce combat parce que il venait de perdre son pouvoir qui ne fait qu'acroitre son systeme physique mais sa technqiue mental etait en tout point intact.

"Je vais te teraser [hrp: je te rappelle que tu viens de te faire toucher par une de mes attaque] par ma force"

Kakate repartait a l'attaque avec cet fois une attaque qui avait pour but de le mettre en mauvaise posture. Il part en tirant une balle qui l'oblige a se proteger puis il lui fait le coups des 100 coups de la mort(50exp50 coups) une fois qu'il vient de se proteger de sa balle
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:50

Ses mouvements étaient plus lents, plus prévisibles. Je pus parer les premiers mais le rythme s'intensifiait.

J'utilise 10 d'exp. pour parer les coups

j'en encaisse donc 40.

Ribs : 40pv : 55 exp.

Les coups encaissés se faisaient de plus en plus rudes. Mais j'avais appris à déguster.

Il ne me fallait cependant trouver la solution pour la puissance de ceux-ci.

Perforing 14mm
[50 exp/50 coups]

Tir à balles perforantes transperçants l'adversaire en un point.
La douleur infligée affaiblissent l'adversaire jusqu'a faire perdre la moitié de l'efficacité de ses attaques

Voila déja un problème de moins. Danstrois attaques tu es fini

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:16, édité 1 fois
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:00

Kakate savait que le combat n'allait plus durer longtemps vu les effort qu'il produisait a chaque coup mais il n'allait surtout pas croire que c'etait tout bon et que sa va passer facile, car il avait apris a ne jamais sous estimer son adversaire mais il alllait quand meme tenter un coups de maitre.
Il envoya cinq balles pour parer au possibilités d'esquive puis il essaya de l'enrouler avec sa vitesse dans son grappin pour ne plus le voir bouger cet technique etait risquer mais il avait mis sa defense en place car sa il s'attendait a une contre attaque

"Je vais te faire voir un technique que je vais mettre en oeuvre pour la premiere fois tu devrait etre combler."

Kakate avait certes tres confience en lui malgré que son adversaire lui avait priver de ses pouvoirs du fruit du demon, mais sa ne l'empeecherait en rien de se battre avec sa rage.

et kakate venait de l'enrouler et il ne pouvait certainement plus bouger une fois fait il lui envoyait les 100 coups de la mort. 50exp 50 coups

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:00, édité 1 fois
Edward D
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Ribs ::: PV = 40 Exp = 5
Kakate ::: PV = 124 Exp = 110

Tu viens de tomber dans le piège que je t'avais tendu.

STRONGER
5 exp/ 0 coups
Ribs encaisse un coup et double son expérience de celle du coup porté.

Avec le peforing 14 mm, tu n'as plus la même efficiacité...

100 coups de la mort : 50 exp/50 coup
=> perforing 14mm = 25 coups

What dont kill you make you stronger = 50 exp x 2 = 100 exp.

Je suis heureux que tu ailles décidés de m'attaquer de plein front

Décompte

Ribs : 15 PV - 100 exp.
Kakate : 124 PV : 60 exp.

La situation se retounre il me semble

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:34, édité 1 fois
kakate
Invité

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

je comprends pas tu veux supr les post c'est sa
Contenu sponsorisé

Training round Empty
MessageSujet: Re: Training round   Training round Icon_minitime

Training round
Page 1 sur 1