--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ribs & Edwin Alberich

AuteurMessage
Edward D
Invité

Ribs & Edwin Alberich Empty
MessageSujet: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

Den den Mushi de Edwin : Bien vous avez ma proposition. Je vous attends.

Le Cromwell, bien qu'étant de simple composition était trop grand pour un seul marin.

Un équipage est nécessaire...
Voici un moment que Ribs avait commencé à la possibilité de recruter.

Mais je ne choisirai que les éléments que je trouve prometteur. J'attend cette personne avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos

Poste dans le métier : Pirate ?

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

Le ciel était clément ce jour la. Inutile de savoir comment Edwin avait attéri ici, il n'avait que suivit ses pieds, passant de navire en navire sans vraiment s'y accrocher... bref, inutil de continuer dans ces expliquations... La proposition, oui, il avait presque faillit l'oublier, il faut dire que ça mémoire ne suivait que rarement... C'est donc en vitesse qu'il rejoignit le lieu de rendez-vous, pensant être en retard. Mais il apperçut bien vite, celui qui lui avait proposé un poste. Le blondinet s'approcha alors de lui, de son pas énergique, et de son air insouscient...

- Salut l'ami !

Il ne fallait pas trop s'inquietter... Edwin et la politesse du vouvoiment, ça faisait deux. Il adorait les familiarité, exepté avec ceux qu'il jugait ennemi...
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

Edwin Alberich a écrit:

- Salut l'ami !

Il ne fallait pas trop s'inquietter... Edwin et la politesse du vouvoiment, ça faisait deux. Il adorait les familiarité, exepté avec ceux qu'il jugait ennemi...

Surpris de cette attitude, je décidais d'observer Alberich.

Je remarque un air absent, et une insoucience dans lson regard.

Je décide de m'avancer. La méfiance qui se dégageait de moi contrastait avec cette naïveté simple qui semblait se dégager de ce jeune homme. Bien que il ne fallait pas trainer pour partir, il fallait être certain de la motivation de son futur acolite.

Bonjour, comme je le vois, vous avez répondu à mon appel. Votre venue ne m'est pas passé inaperçue. Et je suis intrigué par votre... personne.

Qui êtes vous?

N'étant pas réellement désireux de connaître son histoire car estimant que celle-ci lui appartenait, un pincement m'accablait l'esprit.

Plutôt, pourquoi êtes-vous?

La question était à double tranchant. D'une partie, elle comblait mon aspiration de connaissance et de l'autre elle lui révèlerai la façon de sa perçevoir
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:11

Il n'avait pas bougé une seule fois, pendant que l'autre l'observait... En faites, son regard caché des yeux de l'autre, faisait la même chose. Il écouta, sembla t-il, son interlocuteur d'une oreille, mais lorsque celui-ci termina sa réponce, Edwin s'empressa de répondre, au quard de tour...

- Je m'appel Edwin, et si je suis venu, c'est pour rentrer dans ton équipage...

Il reprit un instant le silence, perdit son sourire, comme s'il réfléchissait, avant de prendre un air géné...

- Mais je te cacherais pas que je n'ai pas une grande expérience... Tout ce que je veux, c'est pouvoir parcourir les mers, prendre de l'expérience et de la force, ainsi que de vivre des aventures ^^

Il se garda bien de présiser qu'il cherchait un pirate pour l'abattre, ne sachant pas vraiment qui chercher en faites... Mais quelqu'il en soit, Edwin était certain que son ennemi se manifesterais bien un jour, de toute façon, il fallait qu'il gagne en expérience, si il voulait le combattre... Mais bon... Ces arguments semblait brouillons, pourtant il était vraiment motiver. Mais puisqu'il cachait son regard sous un bandeau rouge, l'autre ne pouvait pas lire tout ce qui passait par les yeux du blondinet, il devra donc ce fier à son instinct.
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:27

Malgré la persistence de mon interrogation, Alberich répondait à côté des questions.

Le manque d'expérience? Cela s'acquiert. L'aventure, cela se vit. Parcourir les mers. Cela s'endure.

Mais respecter les règles, cela se prouve.

Sur ce navire, elles sont simples. Respecte les règles que tu te donnes et tu respecteras celle du navire. Tu es libre de tout faire sauf de faire ce que tu ne veux pas.

Plus je lui parlais plus je sentais un envoutement. La conviction qu'il saura appliquer ce concept ne me faisait plus douter

Crow approuve de coassement grave.

La seule chose que je demande est d'être actif, utile et de se rendre indispensable.

Bienvenue

Alors que je me retournais pour monter à bord du Cromwell, j'eu l'envie de sourire.
Je deviens fou.

Je baissais mon chapeau devant mon visage et me dirigeais vers ma cabine, laissant prendre possession des lieux à mon nouveau compagnon.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:51

Encore une fois, son attention tomba sur une personne qui passait... Bref, Edwin semblait complettement à coté de la plaque, mais bon, ceux qui le connaisse, ne font plus vraiment attention à cela maintenant ^^' Enfin, les dernière paroles de Ribs, par rapport aux rêgles le fit tilter, enfin une réaction de la part de notre blondinet ! Il fixa attentivement son interlocuteur cette fois, avec un air intérréssé, et moins Naïf...

- Alors dans ce cas, je serais ton meilleur pirate Cap'tain !

Il lâcha un rire sincère. Ribs, à ce moment précis, devait bien ce douter qu'il avait embarqué avec lui, un élément sur pile, qui ne semblait pas, facilement creuvable dans les tâches. Quand au combat, le cher nouveau capitaine risquerait d'avoir des surprise... Non qu'il est poltron, mais ne se glisse guère dans les combats les plus violents...
Alors que Ribs rejoignait sa cabine, Edwin s'empressa de monter à bord du navire et de le visiter de font en comble. Chaque petit détaille attirait son attention, et si quelqu'un le regardait faire, il devait ce fatiguer de le voir remuer^^'.... Bref, tout ça pour finalement dire, que notre blondinet, trouvait le navire à son gout. Mais maintenant qu'il n'avait plus rien à faire, du moins pour le moment, il s'installa sur le bord de la proue avant et observa attentivement les passant qui voyageaient dans la ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ribs & Edwin Alberich   Ribs & Edwin Alberich Icon_minitime

Ribs & Edwin Alberich
Page 1 sur 1