--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aashe[Acceptée]

2 participants
AuteurMessage
Aashe

Aashe

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Nom : Hizuna

Prénom : Aashe

Profil : Assez grand et fort il a des cheveux court et gris. Ses yeux son marrons et plissés. Aashe a une épée qui a l’apparence d’un boue de bois mais elle est très spécial elle peu se rétracté et se rallongé et elle renforce c’est attaque, elle lui a été offerte par son grand père, Il a un vêtement noir et un espèce de Kimono blanc par dessus le tout serrés par une ceinture noir…Une longue cicatrice parcoure son dos.

Taille/poids : 75 kg, 1m85

Caractère : Aashe est plutôt fêtard , il aime boire et manger , il ne parle pas beaucoup sans être timide . Il ne s’énerve pas pour rien et pas souvent il a plutôt le sang froid. Il est généreux et a le sens de la responsabilité. Son épée est son plus grand bien il ne laissera personne se la procuré il préférerais la détruire que de la laissé entre de mauvaise main…

Qualités/défauts : Il est généreux et a l’esprit d’équipe mais c’est justement c’est qualité qui devienne parfois des défauts.

Histoire : Aashe est né le 2 novembre dans un petit village dans une petit île prés de grand line, c’est parent l’avait appelé Aashe, qui voulait dire dans leur langue « force physique et force de volonté » .S’était un enfant robuste, dés son plus jeune age, il aidait son père charpentier a coupé du bois a la hache dans le froid de l’hiver pour construire de gigantesque bateau tellement superbe qu’un jour , le roi d’une île voisine plus grand et beaucoup mieux armés vint sur leur misérable îlots pour remercier le père de Aashe de ses navire . C’est plus tard dans la soirée qu’après un bonne dizaine de flatteries que le roi de l’île voisine : Zofy demanda au père de Aashe de lui donné un navire, pour s’aventuré sur grand line. Le père de Aashe refusa de lui donné un navire surtout si s’était pour le revoir en morceau après. Zofy furieux se levât de table lançât un couteau au ras du crâne du père de Aashe lui laissant une marque de couteau. Une goutte s’écoulât le long de sa joug, Zofy s’approchât de sa victime et lui soufflât a l’oreille : « Tu as 1 ans pour me construire le plus beau bateau que la mère n’est jamais porté, un an ! Si d’en ans il n’est pas construit je raserais ton village et je tuerais tout les habitant devant vous »Zofy s’en allât. Après une longue nuit le père de Aashe se décidât et se mit a construire le bateau pendant se temps la Aashe s’entranait avec une épée que lui avait donné son grand – père. Peu a peu il devenait fort, il commençât a travaillé ses déplacement le corps a corps, sa vitesse, il étudiait la navigation et la vie des pirates, il commençait a rêvé, il voulait être pirate et partir vers le large sur un immense navire peu a peu il oubliait même le travaille de son père. Mais un jour un ans après zofy arrivât avec une partie de son armé, le père de Aashe le vu et sursautât, il n’avait pas finit le bateau. Zofy vint le voir en lui disant de lui montré le bateau le père de Aashe essayât de gagné du temps en lui faisant traversé toute la ville car soi disant qu’il était a l’autre bout. Pendant se temps la Aashe prit son épée et allât prévenir les autre habitants. Tout a coup un cri retentit, s’était le père de Aashe, Zofy venait de le frappé car il avait découvert que le bateau n’était pas près quand zofy se retournât , il vit tout les habitant du village faux a la main . Zofy dit a son armé de les attaquer mais Aashe fonçât vers l’armé agrandit son épée de 40 mètres et il les frappas tous d’un après plusieurs coup comme celui, et avec l’aide des Habitants ils réussirent a terrassé l’armé ainsi que Zofy. Après de long remerciement de son père Aashe lui demandât si il pouvait prendre la mer , après se qu’il venait de se passé son père acceptât et ses ainsi que Aashe découvrit la vie de pirates.

Equipement : Un épée, et un pistolet qu’il porte dans sa poche gauche

Alignement (pirate et chasseur de prime uniquement) : Je suis un pirate honnête.

Race : Ange

Rang: Pirate

Autre: Rien d’autre a par que je déteste le langage SMS.

Combien de temps pensez vous passer par jours sur le forum ? : Heu aucune idée ^^ je passerais souvent quand je verrais qu’il y auras du monde ou quand il y auras des nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Welcome my dear.

Ca veut dire, bienvenu mon cher.

Enfin quelqu'un qui a une fiche pas trop trop mal orthographié (pour une personne qui affiche 12 ans c'est pas trop mal). Et en plus tu n'aimes pas le language sms.

Ben ça alors, bonne chance pour ton acceptation. Et ne recule pas face aux critiques.
Light N Icaros

Light N Icaros

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Ouais recule pas ^^...
Nan, franchement je suis gentil (vous en doutes OO..), au passage mon petit Ribs, tu n'as pas a poster ici ^^.
Bon Bon Bon, si tu voudras un fruit après oublie ton katana special..... ^^.
C'est a peu près tout ce qui cloche...
Aashe

Aashe

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Merci , j'ai vu que le fruit du démon c'était pas pour tout de suite , alors j'ai pri autre chose pour compenssé Very Happy .

PS: On commence avec combien de vie et d'expérience ?
Ussop
Invité

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Si light estime que tu t'es bien présenté, tu peu commencer avec 10 / 10.
Light N Icaros

Light N Icaros

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

J'estime que dalle....
Ton arme tu ne la pas.... Faut pas réver, et tu peut alors commencer ^^.
PS: Personne n'a d'arme comme ca, et ils font sans, alors pas d'excetion ^^.
Evite de rep après mon mess, sit tu veut un truc, envoie moi un MP.
Contenu sponsorisé

Aashe[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aashe[Acceptée]   Aashe[Acceptée] Icon_minitime

Aashe[Acceptée]
Page 1 sur 1