| Repas et petite baston. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Repas et petite baston. Mar 5 Juin - 19:51 | |
| *Me voici enfin dans le bourg,je suis épuiser et en plus je creve la dalle.Bon réfléchissons d'abord je doit trouver une taverne ensuite je vais au port,c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver un équipage.* Me dirigant vers une rue nommer"st de la guerre et du pourboire"j'appercu une auberge,j'y entrit et dit: _ Garççççon, j'ai faim,donner moi quelque chose qui me remplira la panse sil vous plait.
_ Bonjour monsieur,avant toutes chose avez vous de quoi payer?
Je sortis une liasse de billet et dit: _ cela vous sufira t'il? _ Vous etes ici chez vous, je vous raporte tous de suite votre repas.
*Pas mal cette taverne, bonne ambiance!* Après quelque minutes,le tavernier revenis avec une assiète pleine de nourriture. _GwAAAA tros bien!* Alors que je donnais l'argent au tavernier,je vis une bande de délinquants sortir de la taverne en me regardant bizarement. je demanda au tavernier: _ Tu les connais eux?
_ Ouais,c'est la bande a kimino,des petit fouilles merde! Bon, cela voulais dire que je n'avait pas trop de soucis a me faire.Je me remis a dévorer mon repas,en deux en trois mouvement il n'y avait plus rien dans mon assiète.Après avoir payer l'addition, je pris le chemin de la sortie de la taverne.En sortant de la taverne, le chef du groupe de la bande de toute a l'heure pris la parole:
_ Hey toi, a ce que j'ai vu tu as de la thune,donc je crois qu'on va devoir t'en prendre un peu vu que nous,on est faucher.
_ Heuuuu... bon ba je viens de réfléchir et ma réponse est non!
_ Alors comme ça tu crois que tu peut faire ton malin avec nous! Attends voir..YAAAAAAA. A ces mots, je le vis courir vers moi,un poignard à la main. Mes armes était dans le bateau,je devais donc me batre a main nu. Rapidement j'esquivis son coup,comme je voulais en finir vite je me décida a éxécuter mon "kick slash".Aussitot dis,aussitot fais:
_ Bon désoler mais la je suis présser alors la prochaine fois faite gaffe a qui vous vous attaquer! KICK SLAH!!!
10 expérience/10coup
Alors qu'au moment ou je prononcai mon attaques,mon adversaire se retournait,il tenta une esquive mais en vain, il pris mon coup de plein fouet, tomba a terre,il était KO. Les autres membres de la bande était pétrifier.A ce moment j'entendis du monde arriver,je ne tenais pas a etre connus,enfin pas tout de suite.Je pris donc mes jambes a mon cou en direction du port. J'avais bien manger et était donc près a partir de nouveau a la recherche d'un équipage.. | |
|
| |
Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mar 19 Juin - 21:59 | |
| Karashi était prés à partir pour son grand periple, il venait de finir de poser toute ses affaires dans le bateau quand il apperçut un jeune homme d'environ dix-huit ans, peut-être un peu moins, qui se faisait courser par une bande de voyou de son village qui l'avait déja fait chié en le menacent de mort. Karashi en voyant cette scéne decida donc d'intervenir pour aider le jeune homme en detresse. Karashi bondit sur les voyous et les attaqua.
- Griff'attak - D'ou est ce qu'il sort ce petit chat - Je ne suis pas un chat je suis un guépard
Karashi s'ennerva et réattaqua de plus belle en reproduisant la même attaque ce qui mit quatres de ses enemis au tapis. Il ne restait plus que le chefdu groupe qui en regardant Karashi dans les yeux prit ses jambes à son cou et détala à toute vitesse. Le jeune homme qui venait de remarquer qu'il n'avait plus personne à ses trousses parla à Karashi. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mer 20 Juin - 17:27 | |
| Je ne savais que dire et me contentait de dévisager l'inconnue qui venait de m'aider,celui-ci me faisait un grand sourire,comme si il attendait quelque chose. je pris donc la parole:
_Merci beaucoup,tu ma été d'une grande aide.Aller au revoir.
Je repris mon chemin vers le port quand je me suis souvenus d'une chose,ce petit guépard semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un! Je foncais donc en arriere,en éspérant qu'il ne serait pas partit.
*OUf...il est encore la.* _Hey toi la,celui qui m'a aider, j'ai une question a te poser,je me demandais ce que tu cherchais?Tout a l'heure tu avais l'air préocuper.
Alors le petit guépard me fixa dans les yeux,il me regardait d'un oeil dont je n'arivait a lire le sentiment qu'il éprouvait, puis il pris la parole:
_Je suis a la recherche d'un équipage et toi que fais tu la?
Je lui répondait que moi aussi,j'était a la recherche d'un équipage et que je pensait en trouver un près du port.Ensuite je me remémora le combat de ce petit guépard et je me suis souvenus qu'il avait l'air assez fort.J'eu alors une iddée géniale!
_Dis-moi,comment t'appelle tu?
_Karashi,Karashi tooru.
_Hé bien Karashi,j'ai une proposition a te faire.En gage de ma gratitude pour ce que tu a fait tout a l'heure je te propose de faire route un bout de temp avec moi et ainsi,peut-etre pourrait-on former un équipage ensemble.Alors qu'en dis tu??
Impassiant j'attendait sa réponse.... | |
|
| |
Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Ven 22 Juin - 22:14 | |
| Karashi avait remarqué que son interlocuteur attendait sa réponse avec impatience, et il répondit:
- Je suis plutôt d'acord avec ta proposition mais j'aimerais connaître ton nom. - Je m'appelle Streemfocustail, mais appelle-moi Streem ! - Ok Streem, mais qui sera le capitaine de nous deux? - Ce sera moi car je suis le plus grand! - Je propose plutôt autre chose, battons-nous dans un combat à la régulière et le vainqueur sera capitaine, alors qu'en penses-tu? - Quelle bonne idée! Donc je serais le nouveau capitaine.
Karashi et Streem montèrent dans les valées de Fushia Town pour faire un combat qui determinera qui sera le futur capitaine de leur prochain équipage. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Sam 23 Juin - 13:24 | |
| Des pleines se dessinait au loin,verdoyantes,elle annoncait un grand combat.Streem devenait perplexe il ne savait que penser de ce combat,ils ne savait pas si il allait gagner et pris la parole pour cacher son impatience de l'issue du combat.
_ Bon,je rappelle les regles quiconque abandonne ou déclare forfait a perdue,ceci n'est pas un combat a mort.Voila les règles sont dites,plus qu'a commencer non?
Tout de suite après avoir pronnoncés ces paroles,streem sortit son épée,se lanca droit sur karashi,sauta en l'air et décocha un hunaï,il lanca:
_Atrappe!
Le kunaï se dirigait vers karashi,streem lui était toujours en l'air avec son épée près a lui porter un coup au cas ou il éviterait son kunaï. | |
|
| |
Karashi Tooru
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Sam 23 Juin - 16:18 | |
| Karashi se transforma en sa forme animale, et il courrut à une vitesse inouïe pour esquiver les attaques de Streem. Au moment ou Karashi se retourna pour attaquer Streem de front il ne l'apperçut pas, et c'est trop tard qu'il comprit qu'il était au dessus de sa tête. Karashi fut blessé et à ce moment pile, ou Streem avait rabatu son sabre, Karashi lança une attaque de front:
- Griff'Attak! 10 experience/10 coup
Karashi avait perdu beaucoup de sang, mais il s'était fait blessé pour pouvoir à son tour attaquer l'ennemi. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Sam 23 Juin - 16:57 | |
| Karashi c'était donc laisser attaquer pour pouvoir m'infliger un coup.
_Très bon moyen de m'attaquer karashi,mais ne pense pas gagner avec sa,cela ne m'imprésionne pas du tout!
*Bon,je crois qu'il va falloir la jouer de fasson a ce qu'il ne puisse pas parer la prochaine attaque.*
Streem cherchait a présent un moyen de pouvoir lui infliger un coup sans qu'il ne puisse parer,il pensait a tout les moyens possible.
*Voyons voir je vois bien quelque chose mais...AH c'est sa,j'ai trouver!*
En effet la technique de streem pouvait parraitre minable mais elle pouvait tout aussi etre remarquable. Le vent commencait a souffler sur la colline,streem pris son élan,se lanca en direction de karashi,mais au lieu de vouloir lui porter un coup il sauta par dessus lui.Streem courait a présent vers un petit monticule de sable.
_Bon a présent,tu a été assez bon mais je pense que cette attaque sera la derniere.
Streem attendait la venue de karashi une idée bien en tete... | |
|
| |
Karashi Tooru
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Sam 23 Juin - 19:36 | |
| Karashi avait remarqué que Streem avait changé d'attitude, et que son atitude perplexe avait laissé place à sentiment de victoire qui se reflaitait dans ses yeux.
*Pourquoi n'attaque t'il pas?* - Si tu n'attaques pas c'est moi qui t'attaque!
Karashi se transforma en sa forme animale et fonça sur Streem à une vitesse atteignant les 100 km/h, mais au lieu d'attaquer il se mit à tourner autour de lui en gardant la même vitesse. Streem ne savait plus ou donner de la tête, et les deux compagnons avait chacun une idée derrière la tête mais ne savait pas comment l'exploiter. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Sam 23 Juin - 20:19 | |
| Streem voyait que son adversaire avait,lui aussi,une iddée.Streem vu que karashi se précipité vers lui a une vitesse affolante! Cependant cela ne le déstabilisait pas et il mis sa tactique en place:
_Ha ha ha,je n'attendait que cela! Maintenant tu est tomber dans mon piege!
*A présent je vais l'avoir il ne peut plus rien.*
Streem attendit que karashi fut assez près puis il sauta en l'air pour que sa technique soit encore plus forte.
_Sword..Flash! [5 expérience/5coup]
En faite l'iddée de streem était d'attirer son adversaire vers un terrain plus sablonneux,cela augmenterait considérablement la quantité de poussiere produit par la technique de la "swordflash",c'est ce que fit Streem. Un énorme nuage de poussiere prenait a présent place sur le terrain telle un écran noire et gris.Karashi ne pouvait plus me voir.Je me déplacait donc vers la droite pour lui donner un rapide coup de poignard,puis me déplacait encore,sufisament pour méloigner du nuage,et,pouvoir apercevoir Karashi. Sans lui laisser un seul temps de répit,je tournait autour de lui en lancant 5 kunaï: A droite,a gauche,devant lui,en haut de lui,et derriere lui.A présent il ne pouvait que parer, dans le cas ou il appercevait, meme avec se nuage, mes kunaï.
*Maintenant,je n'ai plus qu'a lui porter le coup fatal*
Karashi était toujours dans le nuage de poussiere, mais le nuage de poussiere c'était un peu estomper et Karashi parvenut de justesse a éviter mes kunaï,mais celui-ci avait comme convenue baisser sa garde de derriere,ce qui me laicait le champ libre pour l'attaquer.
_Windhead [15expérience/15coup]
Mon coup se dirigait a la vitesse du vent,et Karashi ne pouvait parer. | |
|
| |
Karashi Tooru
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Dim 24 Juin - 14:57 | |
| Karashi était déstabilisé, et il se prit le coup de plein fouet. Karashi n'avait pratiquement plus de vie et il avait perdu beaucoup de sang, il s'écroulit tandis que Streem, lui qui avait gagné le combat s'écroulit de fatigue vu que son experience était à zero. | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Dim 24 Juin - 15:18 | |
| Alors que les deux hommes étaient a terre et se regardait dans les yeux, Streem éprouvait un sentiment étrange,non,se n'était pas un sentiments de satisfaction mais plutôt un sentiments de peine.
*Mais que m'arrive t'il je ni comprend plus rien,pourquoi ne sui-je pas heureux de cette victoire?!*
Après 1 heure passer a ce reposer sur cette colline verdoyante Streem avaient bien réfléchis a son avenir de capitaine,il demanda a Karashi:
_Karashi j'ai bien réfléhis et je vois bien que tu est de la meme force que moi,seulement cette foi ci j'ai eu de la chance c'est tout.Je te propose donc une chose,c'est de devenir capitaine a mes côté,on sra' le premier navire pirate a avoir deux capitaine! Alors qu'en pense tu? | |
|
| |
Monkey D Naruto
Nombre de messages : 24 Age : 30 Argent : 0 $ Poste dans le métier : Pirate Date d'inscription : 22/06/2007
Niveaux Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 14:30 | |
| Fatiguer de navigué dans la mer avec ma petite barque je vis une ile pas loin de moi . Je pris ma cartes , j'ai su que c'etait l'ile de Fushia . J'entra dans la ville tout fatigué et aussi à la recherche d'un equipages . j'entrais dans le bourg pour mis reposer un peu . Soudain je vis un combat pas trés loin , curieux , je mis aprroché ... Je deux jeune homme se battrent , J'entendit une personne dire :
Karashi j'ai bien réfléhis et je vois bien que tu est de la meme force que moi,seulement cette foi ci j'ai eu de la chance c'est tout.Je te propose donc une chose,c'est de devenir capitaine a mes côté,on sra' le premier navire pirate a avoir deux capitaine! Alors qu'en pense tu?
J'ai su directement que les deux hommes se battent pour etres le capitaine ...
Je m'avancez devant les deux jeune hommes puis je disa :
- Et vous deux !!! Quel beaux combat vous nous avez montré , je suis epoustouflé . Que diriez vous d'entrer dans mon equipages ??? Que penssez vous de mon offre ?? Mais par contre je serais le capitaine mais vous ferrez partit de mon equipages et vous serrez mes amis que personne ne toucheras sinn .. JE FERRAIS PAYER CELUI QUI VS TOUCHERAA !!!! | |
|
| |
Monkey D Naruto
Nombre de messages : 24 Age : 30 Argent : 0 $ Poste dans le métier : Pirate Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 14:34 | |
| Sinn je veux bien faires un petit combat contre vous deux chaqun votre tour rejoignez moi a l'ile " Orange "
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 15:23 | |
| [HRP : Utilise le bouton editer au lieu de faire 2 messages ...] |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
Niveaux Niveaux: (8/8)
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 16:46 | |
| Tht avait reprit des forces pendant le voyage et vit au loin un homme qui proposé un combat a 2 hommes fatigués.Alors il accourut et lanca le combat contre ce jeune homme...
En garde tiran ! tht:65/65 monkey d naruto:50/50
vas y comence ! | |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 16:56 | |
| Apres mon retour j'entendit ce jeune homme me defier et je lui repondit : Je ne suis pas la pour les tuée je suis la pour leur demandé de faire partit de mon equipages mais si tu veux un combat je suis la ...
Je le vis tres serieux , je le ragarder tres fixement et je sortit le grand jeu
Tu me defi , voila ce que tu va avoir ...
Gomu Gomu no Rocket je me suis accrochet a la point de limeuble puis je me projete sur lui
( 10 exp 10 vie )
Il le receva de plain foin car il ne sen attentez pas à ce point la ... Il fut projeter au sol | |
|
| |
tht Pirate
Nombre de messages : 120 Age : 29 Argent : 37 500 $ Poste dans le métier : pirate (charpentier) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 17:08 | |
| aie mais il en faut plus pour me faire peur
tht lanca defelante de sable(30exp x 2) tht perd 25% de sa vie mais enleve 60 degats
tiens prends ca et essaye de résistai
que va faire son adversaire...
tht:exp 35/65 vie 41/65 | |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 17:15 | |
| Naruto fut surpris de son attaque et dis Gomu Gomu no Yari Naruto sauta en l'air Naruto ce sert de cette attaque pour s'echapper de cette attque devastatrice Puis il enchena le
Gomu Gomu no Gatling Gun Naruto donne une rafale de coups de poing à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings.
25 exp 25 vie
HRP : ta comté les point que j'ai et les tien ? | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 17:30 | |
| donc t'a utilise 15 exp donc ca tenleve 45
tht:14/65 vie 35/65 exp naruto:15 /60 vie 10/60 exp
Tht relanca deferlante de sable (30 x 2) tht perd 25 % de sa vie et enleve 60 degats.
ah ah ah que di tu de ca
naruto est dans une situation périlleuse que va t'il fair ? | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Lun 25 Juin - 20:04 | |
| Streem regardait d'un air ébahit les deux jeune homme qui se combattait.Les deux jeunes hommes se battait avec fougue,pour moi cela n'avait pas d'importance.Streem baillait et une pensée lui traversa l'esprit.
*Bon,une chose est sûr,je ne vais pas accepter la requete de monkey D naruto!Mais je pense lui proposer de faire parie de mon équipage.*
_Monkey D naruto,j'ai une proposition et une réponse.En premier je te dit tout de suite non pour ta demande,désolé si je te vexe.En second je te propose si tu le souhaite de faire partie de mon équipage.
Evidemment je ne pensait pas que le jeune homme allait accepter vu qu'il voulait devenir capitaine...
| |
|
| |
Monkey D Naruto
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mar 26 Juin - 13:51 | |
| Je vit le jeune homme me proposer de venir dans son equipages et je fis :
Dsl , je ne peux pas accepter ta requete mais pourrais tu me sauver de ce pettrain stp , je t'en serrais reconnaissant ... | |
|
| |
tht Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mar 26 Juin - 15:24 | |
| si tu l'aide je devrai te batre aussi! dit tht en colere
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:27, édité 1 fois | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mer 27 Juin - 13:06 | |
| Streem était impréssioné,un pirate qui se défilait en demandant de l'aide alors que c'est lui qui accepte le combat!Streem n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles!
_Désolé mais je ne peut pas accepter de t'aider,c'est toi qui a accepter le combat tu doit donc te débrouiller tout seul.
Streem avait également eu la réponse de monkey D naruto,il ne ferait donc pas partit de l'équipage. Streem continua a regarder les deux hommes tandis que karashi,lui, ne parlait plus,il devait sans doute etre trop fatiguer.Streem décida donc d'attendre que karashi se relevent et lui dise la reponse a sa proposition. | |
|
| |
Karashi Tooru
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mer 27 Juin - 15:32 | |
| Karashi était saignant, allongé par terre et il observait le combat qui n'en finissait pas. Il essaya de se lever mais il retomba aussitôt, alors il demanda à Streem quelque chose:
- Je suis d'accord avec toi Streem, mais comme on a finit sur un match nul j'aimerais que l'on soit tous les deux capitaine. Autrement pourrais-tu m'enmener jusqu'à ma barque pour que l'on puisse prendre la mer? | |
|
| |
streemfocustail Pirate
| Sujet: Re: Repas et petite baston. Mer 27 Juin - 16:13 | |
| Streem était content que son ami se soit remis un petit peu en forme et qu'il est accepter d'etre capitaine avec lui.Il décida donc de laisser les deux autres hommes continuer le combat.Ensuite streem mis karashi sur ces épaules et se diriga vers le port la ou il y avait la barque de karashi.
_Ou est ta barque karashi?
_La-bas,vers la droite.
_Ah,c'est bon je la voit.
Streem se dirigait lentement vers la barque pour ne pas trop faire souffrir karashi,karashi avait perdu beaucoup de sang,streem décida d'enlever son t-shirt pour pouvoir s'en servir comme pensement et recouvrir la blessure de karashi.Une fois que streem eu déposer Karashi dans la barque,il pris les rame et commenca a ramer.
_Dis-moi Karashi je ne suis pas très douer en navigation,je ne c'est donc pas ou on est ni meme ou l'on vas!
_Ne t'inquiete pas,le vent nous emmmenera ou notre avenir sera.Aller moi je vais faire un petit some.
Aussitot que karashi ai finit sa phrase,il s'endormit ,streem lui,continuait de ramer sans endroit précis ou aller.Le vraix voyage pouvait commencer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas et petite baston. | |
| |
|
| |
| Repas et petite baston. | |
|