--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Départ Glacial...

AuteurMessage
Light N Icaros

Light N Icaros

Départ Glacial... Empty
MessageSujet: Départ Glacial...   Départ Glacial... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:02

C'était une de ces journées chaudes, très chaude. Le soleil vous transpercés, habillé de noir, vous cramiez vivant; les hommes rampés, ou avait la langue qui pendait. Bref, une bonne journée toride comme toutes les autres se levait sur une base d'East Blue. J'apparus dans ce desrt vivant, vetis d'un long manteau, et de bottes noires, je suffoquait deja, et pourtant je semblais en pleine forme d'apparence. Au aucuns cas, ne voulais je montrer un quelconque signe d'une petit faiblesse. Aussi minime qu'elle soit, un trait de caractère d'origine familial sans doute; j'arrivait à une base plus ou moins impressionante, une base de la marine située sur East Blue. Tandis, que j'arrivais sur ma petite barque qui prenait l'eau, situé en haut du mat, j'arrivas juste comme il fat sur terre ferme. Un pied posé, la terre jusque la déssechée, se refraichit, pourquoi...? Comment...? Cela n'était pas bien important, et pourtant si les piètres marines présents avaient preter la moindre attention, peut être auraient t il put échapper a leur destin.
Les marins avaient eut un soulagement dut à ma présence, l'atmosphère s'était relachée, détendue. Bref, tout alalit bien grace a mon arrivée fantastique. Je quitta le petit quai pour me diriger vers les ports de la fameuse base, les marins m'interpelèrent. Ils commencèrent a me fouiller, c'était leur job après tout, mais après m'avoir confisqué toutes mes armes, je fut moins enclain à les laisser la.... Les marins me voyant m'agiter, ils sortirent leur sabre, du moins ils éssayèrent. Car je me retrouva vite dans une facheuse position, facheuse pour eux. Une lame dans chaque main, a main sous leur gorge, les lames les rasaient. Ils rangèrent leur sabre en guise de défaite, mais je continua sur un ton glauque.

Dommage... Je ne suis pas de très bonne humeur...
Mourrez pour acceuillir votre nouveau dieu: Icaros !!!!

Alors d'un gest simple mais fort efficace, je mit un terme aux vies minables de ces marins. Je rangea mes couteaux un peu partout sur moi, puis prit mes deux lames, les éxaminant, je ne put me résoudre à les essayer. Je glaca en un instant les portes de la base, et y entra en dansant au milieu des marins.....

[La suite demain.... ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Départ Glacial...
Page 1 sur 1