| Remontée de la baie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward D Invité
| Sujet: Remontée de la baie. Mer 6 Juin - 16:19 | |
| Albercih et moi venions d'arriver au royaume des sables. Le paysage était impressionnant. Le bleu du ciel contrastait à merveille avec les couleurs brunes, ocres, ...
La chaleur était étouffante, voir écrasante même. L'eau quant à elle devait être d'une fraicheur rafréchissante. Un loin un oasis, nous faisait profiter de verts reflets de fueilles de palmier.
Bien qu'il s'agisse d'une contrée désertique, les villes étaient dites animées.
Alberich, peux-tu remonter la baie que nous voyons au loin?
J'aimerais laisser le navire au plus près des terres, il n'y a pas de port organisé dans ce pays.
Ensuite, nous chercherons de l'eau à la prochaine ville et quelqu'un de plus pour completer l'équipage |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Mer 6 Juin - 16:41 | |
| - Bien sur !
Aussitôt dit, aussitôt fais. Agilement, il tourna la barre et le navire commença à longer les cotes. La chaleur qui sévissait par ici, avait fini par sêcher les vêtements du blondinet, qui passait en revu chaque détail de l'île. Il put alors constater que le lieu était d'une beauté... Celui qui ne connaissait pas vraiment Edwin pourrait blanchir de frayeur par rapport au navire, lorsqu'on le regardait faire... En faites, il semblait ne pas faire attention à la route qu'il prenait... Tout souriant, il passait d'un pied à l'autre, histoire de bouger un peu... Seulement, avec la chaleur ambiante, il chauffait avec ^^'... Mais rien que la vu de l'oasis le rafraichissait... Mentalement... | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Mer 6 Juin - 16:53 | |
| Je regarde la carte d'Alabasta : Si tu regardes la carte de grandline [hrp : du forum], nous nous trouvons sur l'île à droite.
Cette oasis est tentante, faisons escale et raffréchissons nous.Je laissais ouvrir le chemin à Edwin. Son insouciance m'apaisait et je ne me lassais pas de rergarder sa bonne humeur quotidienne. |
|
| |
Aashe
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Mer 6 Juin - 18:48 | |
| Plus loin dans la chaleur du désert un jeune homme insouciant, il c'était lui aussi fait piéger par la chaleur et la sècheresse du royaume d'Alabasta. Lui qui était plus habitué a la fraîcheur des cavernes, l'eau lui manquait il avait soif, très soif. Il regardat le sable brillant ou reflétait la lumière du soleil. Une bête sortie du sable il la tua aussitôt.
-* Réflexe!*
Essoufflé Aashe s'écroulât par terre serrant toujours son épée. Il marchait la depuis une semaine il n'avait pas bu ni manger depuis 2 jours un jour de plus et il pouvait mourir.
-*Je n'aurais peut être pas du quitté le village ... Je voulais m'aventuré a la vie de pirate mais sa fait presque un an maintenant que je cherche en vain , si je m'en sort j'irais sûrement revoir ma famille *
Aahse se relevât difficilement fit quelque pas et vu une gourde, une gourde en or . Il la prit aussitôt mais elle était vide d'un vide désespérant. Aashe regardat plus attentivement la gourde, il vit écrit un nom et un prénom :
" Roy doloniac "
L'écriture était elle et fine...
Puis en dessous le nom d'une île était gravé :
"Whiskey peak "
- * Pffffff... A quoi cella vas me servir une gourde en or certes mais sans eau. Je vais quand même la gardé l'or vaut chère.*
Aashe refit quelque pas , lourd et lent , puis il vit un palmier dont les feuilles était vertes , d'un vert naturelle .
-* Un arbre ne peut pas poussé c'est impossible ! Alors il doit y avoir ... de l'eau !!*
Aashe enlevât tout son équipement a par son épée il courut a une vitesse ahurissante en chemin il se demandait si se n'était pas un mirage, a prés tout au points ou il en était il s'en fichait complètement. Puit il tombât a genoux la tête dans l'eau et le reste du corps au soleil.
- AAAAAAHHHHHH !!!!! DE L'EAUUUU!!!!!
En relevant la tête il vit un immense bateau pirate au loin ...
-* Qu'est ce que ?? Pourquoi est-il là ?* | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Mer 6 Juin - 19:07 | |
| En vue de l'oasis, j'aperçevais l'eau troublée par des mouvements flous au loin.
Edwin était plus proche de moi de l'oasis, j'attendais sa réaction.
Au fur et à mesure que j'approchais, la forme se faisait plus distincte. Un être humain en tout cas. Il semblait s'abbreuver à grand coup.
Directement une méfiance malsaine me traversa
Qui est-ce?
En tout cas, je pouvais voir qu'il était armé.
Un sabre à la ceinture. De nature à éviter l'affrontement, je me contentais de scruter les alentours et d'analyser la situation.
Intérrogation permanente? Qui est-ce? Pourquoi est-il? A-t-il la réponde à ma question? |
|
| |
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Ven 8 Juin - 20:32 | |
| Maintenant que le navire était arrété, Edwin c'était empréssé de descendre. Et oui, malgrès le fait qu'il semblait encore et toujours sous haute tension, il avait chaud. Bref, c'est d'un pas enjoué, et mené par sa joie constante... Enfin, pas vraiment de changement. Ainsi posté en avant, on aurait put le prendre pour le capitaine du navire, mais lui, si il était capitain, se serais plutôt l'anarchie, puisqu'il se base principalement sur le jemenfoutisme de la destination... Et de se qui l'entourais aussi, tant que l'autre ne lui montrait aucun signe hostile, Edwin se tiendrais tranquille. Aucune raison d'attaquer... Bon, revenons au sujet. Devant lui à l'Oasis, il apperçut un mouvement et quelqu'un mettre sa tête dans l'eau, avant de la relever et fixer Le Cromwell. Sourire aux lèvres, c'est à pas silencieux qu'il s'avança jusqu'a l'inconnu, les mains dans le dos, avant de lancer un...
- N'est-il pas manifique ce navire ? Mais tu sais, il est aussi sympathique à conduire, c'est une perle ! N'est-ce pas Cap'tain !
Puisque Ribs suivait dérrière, autant le méler à la conversation. Sans attendre la réponse de l'inconnu, Edwin retira soigneusement son écharpe bleu, puis son haut, avant de se laisser tomber dans l'eau. Haaaa que ça fais du bien, lui qui bouillonait put enfin se rafraichir. Maintenant qu'il avait disparrut sous l'eau, il y resta un moment, avant de ressortir plus loin. Bien sur, il avait toujours son bandeau, cachant son regard aux autres... Même pour Ribs, la couleur de ses yeux restait un mystère... | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Jeu 14 Juin - 20:54 | |
| Mirage, vision où chimère le garçon avait disparu.
L'endroit était trop inquiétant pour moi, aussi par une brève réflexion, j'avais décidé de fuir. A moins qu'Alberich ne refuse.
Edwin, j'aimerais m'en aller, cet endroit ne m'inspire pas confiance.
Quoique...
Il y avait qqc de repoussant mais d'attirant aussi. Je sentais une force obscure...
je m'approchais donc du mirage et ma corps entier fut attiré vers le seul arbre resté de l'hallucination.
A ses pieds, une étrange découverte. Un fruit... Mais pas n'importe lequel.
Un fruit noir ... Je posais ma main dessus.
Je savais que ce que j'allais faire, j'allais le regretté pednant le reste de ma vie. Je décidais de le manger. Une étrange sensation m'envahi le corps.
J'avais vendu mon âme au diable. Je possèdais une nouvelle identité |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Ven 15 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
seth
Nombre de messages : 62 Age : 32 Argent : 20.000.000 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 14:17 | |
| Seth vu un bateau au loin et se dit :
C'est peut etre lui que je cherche ils ont un drapeau pirate...
Oui je crois que c est eux
Seth se mit a courir de toute ses forces pour aller vers le bateau et il arriva jusqu au bateau. Là il vu un equipage et dit assez timidemant :
Ou je pourais trouver le capitaine de ce bateau? C'est pour lui demander s'il pourait me faire rejoindre son équipage. Vous savez je connais bien les armes, je suis moi meme une arme donc je voudrais savoir qui est le capitaine pour lui demander svp | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 14:27 | |
| Mouahahahahahaha...
Tu es qui toi? T'as une tête de Chien..
Qui était-ce? Un fou probablement... En tout cas avec une telle introduction, je ne pouvais pas l'examiner.
Tu es une arme? Edwin qu'en penses-tu? |
|
| |
seth
Nombre de messages : 62 Age : 32 Argent : 20.000.000 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 15:24 | |
| Seth soupira et dit gentillement:
Vous savez ce n'est pas une tête de chien, mais de chacal. Et quand j ai dit que j etais une arme c'etait une façon de parler. En fait j ai manger un fruit du demon : le fruit gungun, ce pouvoir me permet de transformer une partie de mon corp en arme.
je crois qu il ne vas pas me croire j espere qu il va pas me demander une demonstration parce que la j ai la dalle est si j ai pas manger je peut pas tirer! | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 17:26 | |
| Edwin avait disparue. Probablement effrayé par mon nouveau visage. C'est vrai, je n'étais plus le même après avoir mangé le fruit.
Mouarahahaha
Tu me plais toi. J'ai une course à faire à Banaro.
Viens avec moi...
(ajoute dans ta signature le drapeau et dans ton profil l'équipage ainsi que ta fonction (cannonnier)) |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 18:08 | |
| Heu... ok vous avez dit que nous allon a Banaro on va faire quoi la bas ?
Regardat le capitaine en se disant:
On dirait qu il veut me manger, j espere que je suis pas tomber sur un canibale | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 18:40 | |
| On va Boire, Manger et se faire connaître. Quelqu'un nous y attends. Et je compte sur toi pour me montrer ce que tu sais faire.
Bienvenue sur le Cromwell.
Sans dire un mot, je montais sur le pont et sorti de ma poche l'éternal pose que j'avais subtilisé à Water seven.
Le temps pressais, mon contact n'allait pas attendre éternellement
J'espère que cette tête de chien sais se défendre, je ne veux pas de lavette avec moi. Au pire, je le lache en pleine mer. |
|
| |
seth
| Sujet: Re: Remontée de la baie. Sam 16 Juin - 20:22 | |
| Ok je veux bien me battre, mais faut que je mange j ai trop faim en plus si j ai rien manger je peux pas tirer.
Je continuer de suivre le capitaine Edward D Teach en me demandant ce qu il disait par "me montrer ce que tu sais fair", d un coter je savais qu il ferait en sorte que je me bat, mais de l autre j espere plus taud qu il me demande de lui faire une demonstration.
Au faite vous entender quoi par "se faire connaître." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontée de la baie. | |
| |
|
| |
| Remontée de la baie. | |
|