| Mihawk,oeil de faucon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenmai
| Sujet: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 19:15 | |
| Nom :???
Prénom :Zenmai
Profil :Il est habillé en blanc,il est grand et porte une capuche blanche.
Taille/poids :Environ 1m85
Caractère :Froid,tue pour rien.
Qualités/défauts :???
Histoire : 8 lignes minimum (c'est pas la mort)
Zenmai est née à MockTown,sur Grand Line,il à vécu seul car sait parents sont morts pendant un assault des pirates. Le jours de ses 12 ans,des pirates se battront et un des pirates possèder une grosse épée bien tranchante qu'il manier bien.Le pirates à la grosse épée mourra et Zenmai prendra son épée pour ensuite partir s'entrainer.Il voudra devenir un grand pirates et un an plus tard,un groupe de pirates prendront Zenmai sous leur ailes.Ils lui apprendront à manier sa grosse épée et l'initiront au combat au corps à corps et aussi à se servir d'une armes.Mais Zenmai ne restera pas longtemps dans cette équipage car il débarqueront à Wiskey Pick et se feront tuer après avoir bu et certain dans leur sommeil,seul Zenmai survivra car ce n'était qu'un enfant et il fut épargner.Après avoir passer quelques mois à wiskey pick Zenmai voulut s'enfuir mais les chasseur de primes l'interceptère avant et il dut battre un puissant chasseur de primes pour partir.
Chasseur de primes:"Pour partir,tu devras me battre et si tu y arrive tu auras un bateau en plus." "Tu crois que je ne suis pas capable de te tuer?C'est ce ue tu va voir"
Zenmai qui s'était entrainé à manier et à réaliser des techniques avec son gros sabre,fonça sur le chasseur de prime et lui assena un coup violent dans le ventre mais il fut contrer alors Zenmai sauta en l'air et mit un coup,rapide et violent,dans le vide pour que cela creer un déplacement de vent tranchant,ce qui lui permetter d'attaquer à distance,ensuite,le chasseur de primes sortit un fusil et tira mais la balle arriva sur le sabre de Zenmai et ce dernier utilisa sa derniere techniques inventé,l'illusion des milles sabre.Cet enchainement allié,vitesse et force,car il fallait bouger le sabre à une vitesse folle et surtout mettre de puissant coup.Zenmai toucha son adversaire grace à l'illusion des milles sabre et le tua.Ensuite,il quitta Wiskey Pick et retourna à Mock Town a bord d'un petit navire,qui contenait quelques vivres. Quelques année plus tard,alors qu'il avait 18 ans,Zenmai voulut prendre la mer pour devenir un vrai pirates,mais pendant ces quelques anné à Mock Town il avait tuer des pirates asser fort mais le temps était venu de trouver un équipage qui l'accepterai.
Equipement : les armes ou équipements que vous portez. Un grand Sabre(genre,celui de Zabuza dans naruto^^)
Alignement (pirate et chasseur de prime uniquement) : Truant
Race :Humain
Rang: (Pirate, Chasseur de prime, Marine, Civile, ...):Pirates,un sabreur.
Autre: (précisez !)
Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?: Sa dépent de mon temps libre
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:17, édité 4 fois | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| Bonjour mihawk un bon conseil,tu devrais peut etre ralonger un peu ralonger ton hstoire car ton perso un un perso assez fort. voila | |
|
| |
Zenmai
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| J'ai rallonger un peu désolé j'avait plus trop d'imagination ce soir^^sait pas terrible | |
|
| |
streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| ^^Ne tinkiete pas tu a l'air d'avoir un bon niveau rp et en plus je vois pas trop de soucis au niveau de la ponctuation et des majuscules donc, sa devrait passer! | |
|
| |
Zenmai
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| ok,j'attend ^d'êtres accepter ou pas maintenant^^ | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 20:36 | |
| Bon, je vais essayer d'être gentil mais clair ^^. Ok.... Alors, tu n'as clairement pas le niveau pour posseder Mihawk.... Ton caractère se résume à UN SEUL MOT !!!!!! La ca le fait pas.... Et après ton histoire est un résumé très médiocre, car aucun détails, aucun RPG, aucun combat.... Bref, je te conseil de créer ton perso, ou d'en changé.... ^^ | |
|
| |
kakate Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Jeu 7 Juin - 21:46 | |
| bon je vais pas etre aussi mechant que le tres mechant light mais je ne peux pas t'accepter car je n'ai pas ce droit et aussi je le suis un peu dans son choix car tu devrais faire un post rp de 40 50 lignes au moins |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 8:46 | |
| Ouai je tien a signialer que mihawk n'est pas a la porter de tous car c'est quand meme je bretteur le plus puissant de one piece ... |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 20:01 | |
| Post qui n'a rien à voir: Et moi le plus fort du monde ^^ soit dit en passant mdr...^^ |
|
| |
Zenmai
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 20:11 | |
| Barbe Blanche sait le pirate le plus puissant de one piece et il à pas fait 50 ligne^^ | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 20:15 | |
| lol, voila ce que c'est d'être administrateur.
Non, lui, il s'occupe principalement de la gestion du fofo, donc a mon avis, il a autre chose à faire.
Je me trombe Le papy (ou père Noel) ou Barbe Blanche |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 20:16 | |
| Eh ouai ^^ t'es dégouté, hein ? mdr... Lol, je déc, mais moi je suis l'admin et je l'ais justement pris parceque c'est le plus fort, et que moi je serais ne pas pas vouloir etre plus fort que tout le monde, comme sa tout le monde à égalitée... |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Ven 8 Juin - 20:18 | |
| D'ailleurs Papy, C'est quand que je te fracasse en 1 vs 1?
lol.
**Baffe dans ma gueule. **
Bon ca va j'ai rien dit |
|
| |
Zenmai
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Sam 9 Juin - 12:12 | |
| J'ai editer un peu l'histoire | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Sam 9 Juin - 13:36 | |
| Il ne s'agit pas de sa, tu ferais mieu de suivre mon conseil est de changer de personnage... Sinon, j'ais peur que tu ne puisse t'amuser acvec nous sur OPRpg. |
|
| |
Zenmai
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Sam 9 Juin - 13:41 | |
| Je sait pas qui prendre aussi^^Et en inventer un sait chiant xD | |
|
| |
Macvil Invité
| Sujet: Re: Mihawk,oeil de faucon Sam 9 Juin - 13:46 | |
| Ba pourquoi au contraire tu es 10 fois plus libre ... |
|
| |