| hayate uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hayate uchiha
| Sujet: hayate uchiha Ven 8 Juin - 18:51 | |
| Nom :uchiha. Prénom :hayate. Sexe : Masculin. Age : 28 ans. Vetement :cheveux violet,pantalon noir, t-shirt noir avec veste noir et des lunette noir.(voici une foto de la description de mon perso) Taille :1m 85. Poids :65 kg. Race :humain. Mentalité : Un peu timide , arrogant et c'est tenir sa langue, il sait obtenir ce qu'il veut par tous les moyens. Alignement :gentil. Rang :aucun pour l'instant. Arme : sabre. Histoire :Hayate veut devenir le roi des pirate car il adore voler les bateaux et les île .Il partira alors pour la grande ligne.Mais tous d'abord hayate doit trouve un equipage il a choisi un nom de pirate il veut s'appelle hayate uchiha la terreur des mer.Mais hayate n'a toujours pas trouvez d'eaquipage il cherche toujours il dîle en île en esperant trouvez un equipage mais il lui faudra aussi un bateau puisque pour l'instant il voyage avec une barque mais sinon il comte avoir un grand equipage il veut maximum 50 personnes dans son equipage dont un bras roit, un leuitenant et un sergent car il veut beaucoup de discipline dans son futur equipage et il veut que tous le monde respectes.
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:38, édité 5 fois | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 19:43 | |
| Je le dis avant le passage du modérateur comme ça tu pourras vite faire les modifs. Les primes sont attribuées au cours de l'aventure. Le fruit Hie Hie, est déja pris. Désolé Pour être capitaine, il faut que tu t 'achète un navire (au cours de l'aventure) Et le PLAGIA dans la fiche est pas autorisé. Je pourrais porter plainte lol. Alors, vite vite vite, modifie moi ça, que je ne retrouve pas les même constructions de phrases que sur ma fiche. Et pour être accepté, c'est à la lumière de Light (je deviens poète) |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 22:01 | |
| Pourquoi y a t'il accepté au titre de ton message ?! ... |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: c'est parce.. Ven 8 Juin - 22:12 | |
| c'est parce que j'ai fait une fausse manipe | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 22:33 | |
| Non, je suis désolé, mais la fiche qui est Pompée sur une autre, c'est du plagia mon ami. Ici c'est pas important, mais c'est de la propriété intellectuelle. Je trouve que les constructions de phrase sont TROP similaire avec ma fiche. Alors même si ce n'est pas fait exprès, tu dois changer.
Tu verras ça à l'école lol.
Alors soit tu me vires tout ça , soit je fais un malheur. |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 23:00 | |
| lol, pour le plagia je suis heureux. Maintenant, bonne chance pour la rédaction de ta fiche. |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Ven 8 Juin - 23:32 | |
| As tu lu les régles Hayate ?! |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Sam 9 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Sam 9 Juin - 15:14 | |
| ->message luet approuvée demandé, ->Histoire demander ->States demander ->Bon nioveau Rpg demandé ! ->Tu es sur un foprump Rpg, donc si tu n'aime pas écrire, fais autre chose... |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Mar 12 Juin - 20:39 | |
| sa va comme sa barbe blanche | |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Mar 12 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Mar 12 Juin - 20:49 | |
| [Hrp: Le boouton "éditer" présent en haut à droite, te permet de changer ton précédent message, pour évité ainsi de mettre 2 messages sucessif.]
Et sinon, NON ^^ -je suis exigent je sais... (mdr) -Tu peu jouer quand même, mais sache que tu ne pourras pas occuper une place importante du forum avec une présentation qui nous montre ton niveau rpg, A moin que tu ne sois d'accord pour un post Rpg de 30 Lignes ? ;p |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: hayate uchiha Mar 12 Juin - 22:31 | |
| RE... Yuck !!! Et ouais, j'étais pas la... Et je ne dirais pas pk.... o O xD | |
|
| |
hayate uchiha
| Sujet: Re: hayate uchiha Mar 12 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: hayate uchiha Sam 16 Juin - 8:11 | |
| Eh bien, si tu nous fait encore 4 lignes sur ton histoire, moi je dis : oui
Parle nous de tes origines et ça serai parfait. |
|