--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vivi nefertari [Acceptée]

AuteurMessage
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

Vivi nefertari [Acceptée] Empty
MessageSujet: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

Prénom: Vivi

Nom: Nefertari

description phisique: Vivi a de long cheveux bleu souvent attéché en qeue de cheval ,e lel a les yeux de couleur noir ,habille un haut bleu et blanc avec un short bleu.

Race: Humain
Rang: princesse (enfin si on le compte comme rang)

Arme:

Histoire:
Vivi avait a peine 5 ans quand ses parents sont mort tué par des pirates , elle vivait alors avec son frere ,qui n'eu d'autres devoir que prendre le pouvoir , il le rpis et le pouvoir lui monta vite a la tête . Qaund Vivi avait 10 ans elle compris que les pirates avaient été envoyé par son frere qui ne voulait rien d'autre que le pouvoir de son pere , et qu'il faisait tout sauf le bien .
Qaund Vivi decendit au village au début elel fut tres mal acceuilli (a cause de son frere) puis petit a petit les gens se confiaty de plus en plus a elle .Un jour Vivi et les villageois déciderent de bannr le frere de Vivi , le village fit un poutch (rebellion), et détronna le frere de Vivi .
Apres cella il fut exillé loin d'ici et il jura de revenir se vengé .Depusi ce joru c'est vivi qui reigne sur le royaumme .
Mais son frere réussit a monté un organisation baroque works
,e t depusi qu'il a monté cette organisation il tente de revenir au pouvoir sans pour autant que les habitant connaissent sont identité , vivi decide un jour d'infiltré Baroque Works et de trouvé des source sur qui est M.0 mais un jour elel est démasqué et se fait prendre en chasse par M.5 et quelqu'un d'autre , pusi elel rencontri l'équipage de luffy et leur attira pleins d'ennuie du coup luffy, nami, et zorro ainsi que vivi seront pris en chasse par M.2 et mis Wenesday mais il réussirent a s'échappé et a les tué

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52

Hello et bienvenue.

mais si c'est pas un moment de Pic du forum, patiente que tt le monde ait fini leurs examens. Wink
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

merci et pas de prob j'ai tout mon temps ^^pas trop non plus lol mais j'en ai
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:27

Bienvenue à toi Vivi, enfin un peu plus de membres, (je fais une pose) mdr
Amuse toi bien
->S tu pouvais déveulopper un peu ton histoire...^^
sa serais super.
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

oki je vais voir ce que je peut faire ^^

merci de cette acceuille

bon pour l'histoire je ne peut pas trop nonplus la développé car je suis a peine au tome 13 et c'est quand elle rencontre pr la 1ere fois luffy et les autres mais je vais faire de mon mieu
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

tu dois inventer, tu n'ais pas obligé de respecter l'histoire, raconte nous avant ^^ par exemple.
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:57

oki merci de vos conseil
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

voilà c'est bon ou je doit encore mettre des choses ^^
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

Encore ^^
aprés c'et toi qui vois
...
Pour ta validation Wink
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:44

oki bon je vais voir ^^ car la je n'ai pas trop le temps ^^ dsl mais des que je peut je vai faire une vrai historie et autre lol
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:29

okay, sa marche...

Fais sa vite, on na besoin de plus de joueurs. ^^
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:32

oui mais la j'ai pas trop el temps je vais essayé de le faire demain ou dimanche mais c'est pas garantie ^^
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:51

Moi je dis, commence déja à jouer, et fais ça.

Je m'avance pas torp en disant que le plus important c'est de jouer.

La présentation, complete la en fil du temps.
(Je t ai mis un avatar, s'il ne te plait pas, tu peux le changer qd tu veux Wink)
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

oki merci beaucoup
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:38

Bienvenue Vivi et fait nous vivre ce forum ^^
Vivi Nefertari

Vivi Nefertari

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:17

je vais essayé et Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivi nefertari [Acceptée]   Vivi nefertari [Acceptée] Icon_minitime

Vivi nefertari [Acceptée]
Page 1 sur 1