--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

premiere apparition

AuteurMessage
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Argent :
Poste dans le métier : Pirate

premiere apparition Empty
MessageSujet: premiere apparition   premiere apparition Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

le jeune homme,sur sa petite barque de bois,arriva enfin au port,avec la ferme intention de trouver un equipage dans lequel rentré.il voulut attacher son bout de bois au port mais celui ci coula dès que le garcon se leva de sur celui ci.il alla s'assoir sur un petit banc de pierre,se reposant de son long voyage sur la mer.une heure plus tard,son ventre commenca a crier famine.mais il n'avait pas un seul berry en poche.coment allez t-il faire?L'eau grouillez de poisson mais il ne pouvait pas y aller,sous peine de se noyer,a cause de son fruit du demon.il s'approcha d'un seau a coté d'un grand pere,lui chapardant au passage une truite.il alla se mettre dans un coin puis la fit cuire et enfin il la mangea.après cela il se promena un peu.un marin l'interpella

"he toi tu es qui?"
"je m'appelle Kamatari,retenez bien ce nom,vous allez en entendre parlez"
"comment ca en entendre parler tu veux aller dans la marine?"
"non je veux devenir pirate pourquoi?"
"bon tu te rebelle contre nous?"
"exactement monsieur"
"bon je dois t'arreter petit"

le garcon le regarda en souriant,son ombre commencant a se matérialiser,puis elle tabassa le marin.il attrapa le cadavre et alla le jeté ailleurs puis continua comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas

premiere apparition
Page 1 sur 1