Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 15:13 | |
| Nom: ???
Prénom : Lyseurg Sexe : masculin
Profil : C'est un garçon grand et brun. Ses cheuveux sont mis long et attachés derrière ou alors relevé par un bandana. Il porte un bandeau sur l'oeil droit. Il est très musclé et a la ceinture abdominale la plus puissante au monde. Ilest incroyablement grand pour un jeune homme de 15 ans et a dévelopé une masse musculaire incroyable digne d'un contremaitre de dock de la Galley-La (Tileston).
Taille/poids : 1M95/110kg
Caractère : Garçon grand et massif, Lyseurg a tenence à s'énerver très vite en ce qui concerne la nourriture qu'il considère comme sacrée. Sinon c'est un jeune homme calme et qui ne s'énèrve jamais. Ce comportement lui vien de son éducation par des yéti.
Qualités/défauts : Lyseurg ne plaisante pas en ce qui concerne la nourriture. Toute personne ne respectant pas les denrées alimntaires aura un jour affaire a lui. C'est un garçon calme, qui ne s'énerve jamais (sauf pour la nourriture). Il est généreux et flaimard
Histoire : Bizarrement personne ne sait rien de l'histoire de ce jeunne homme. Certain racontent qu'il est mis homme mis estomac, et son appéti est légendaire. Il a le pouvoir de transformer la matière en nouritture et son but dans la vie reste un mistère. En réalité,Lyseurg fu élevé tout petit par des yétis d'une petite ile de la mer du nord. il fut trouvé par Wakukuwobrrr, une yéti femelle de cette petite ile montagneuse. Si ce petit bébé était échoué sur la plage c'est que son père, grand pirate éxécuté dans la ville de Logue Town l'avait mis sur un bateau marchand, en tant que clandestin. Le bateau se fit détruire par Junundu le plus grand serpent de mer de la mer du nord. Donc une fois receuilli par cette femelle yéti, ce bébé dont le nom était inconnu sur cette ile, fut surnomé par sa mère adoptive : Lyseurg, ce qui signifie en yéti du nord : "sans poil". Il vécu en armonie avec ce clan de yéti durant 14 ans, apprenant a se nourir de tout ce qui était comestible, mais par erreur un jour il mangea un fruit gardé en éritage des génération yéti antérieurs.Ce q'il ne savait pas c'était que ce fruit avait un peu pouri en 1000 ans et donc il y eu des effets secondaires comme une faim éternelle et un besoin de manger toutes les heures. Mais un sombre jour, le plus sombre de sa vie, Lyseurg déscida de quitter son ile car la vengence l'habite désomais a l'égard d'un pirate ayant décimé la tribu de yéti. Il s'engage donc sur les mers dans l'intention de venger sa tribu mais a peine c'est il parti sur cette mer qu'il rencontre le monstre qui 14 ans plus tot l'a fait s'échouer sur cette ile. Le serpent marin fonçais sur le petit radeau. Sans bouger d'un pousse Lyseurg ouvrit la bouche, un rayon sorti et sécrasa sur Junundu le transformant en beignet au junundu (et oui il lui falait des provisions, oublier pas le fruit du démon). Ayant sufisament de vivre pour tenir 3 jours Lyseurg entrepri son périple sur les océans capricieux du monde, se laissant porter par le courant. Mais il aura besoin d'un solide équipage pour cela car l'homme qu'il cherche serait l'un des 7 grands pirates, et d'après les badeaux il serait fous de vouloir s'attaquer a eux. Mais la crainte n'habite pas Lyseurg et la vengensse et la recoeur son plus fort que tout a ses yeux (a par la nouriture biensur).
Équipement : ceinture estomacale, aucune arme a par son corp et ses pouvoirs.
Alignement: Pirate, charpentier et menuisier
Race :Humain qui a mangé un fruit du démon
Rang: Pirate
Autre: A manger le fruit de la faim étèrnelle, le fruit MiamMiam
Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?:a peu près 1-2h par jour
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:00, édité 4 fois | |
|
Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 15:14 | |
| rectification pour la dernière réponse : durant les vacances: 3/4h | |
|
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 18:28 | |
| lachez vos postes !!!!!!!! mêmes assassins MCI | |
|
Edward D Invité
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 18:55 | |
| lol, du calme... Pq tu veux des posts assassins Bienvenue, et bon jeu. Normalement faut une validation, mais je peux pas la donner. Mais, moi qui ne suis ps exigent au niveau de la présentation, je dis : le plus important c'est de jouer. Alors joue bien |
|
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 18:56 | |
| ^^ non en fait cété plus pour light mais pas grave
MCI BCP de m'acceuillir parmi vous
ps : barbe blanche tkt je refai l'histoire de mon perso | |
|
Ussop Invité
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 19:05 | |
| okay c'est parfait ^^... amuse toi bien, et refais vite ton histoire... |
|
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 19:11 | |
| voila cé réécri avous de jugé et de me dire comment vous trouver
MCI BCP | |
|
Ussop Invité
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Ven 15 Juin - 19:19 | |
| c'est parfait, tu peu jouer. soit actif ^^ |
|
Lyseurg Pirate
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Sam 16 Juin - 12:58 | |
| voila le nom de mon pirate ne me convenai pas trop donc j'ai chenger Gysmo pour Lyseurg | |
|
Edward D Invité
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] Sam 16 Juin - 12:59 | |
| Tu peux le changer ds ton profil si tu veux aussi Sinon pas de souci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gysmo2142 [Accepté] | |
| |
|