--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Edward D Teach vs Kakate

AuteurMessage
Edward D
Invité

Edward D Teach vs Kakate Empty
MessageSujet: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:22

Un amiral de la marine?

Il ne fait pas le poids de toute façon. Il est temps de graver mon nom dans l'histoire.

Allons y, testons mes nouvelles capacités.

En garde :

Kakate : 175/175 Fruit : Foudre
Edward D Teach : 130/130 : Fruit : ???

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:42

kakate commenca part une attaque qui consiste a utilisée la vitesse de l'electricité pour lui assener une feinte de coups physique pour en faite lui mettre
(1 Million Volt Vari)[40 exp: 40 coups]

Un coups normalement qui ne devrait pas poser de probleme a son ennemi mais il ne connaisait pas ces pouvoirs

"Je veut voir ta puissance alors fait voir ce que tu as dans le ventre"
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:47

Ough, ... Une décharge électrique ...

Les cheveux s'érissent sur ma tête. Mais ca n'est pas grave... Je sais ce que je dois faire pour lui faire mal.

Gravity
30 exp/0 coup
La gravité aspire l'adversaire et il se retrouve au corps à corps à chaque attaque

Décompte :
kakate : 175/135
Teach : 90/100
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:57

kakate decida de faire son kali qui decime toute energie a coter de lui (-50exp)puis il lui dit

"je vois tu veut jouer comme sa alors je vais passer au chose serieuse prends l'une de mes attaques destructrices"

(20 Million Volt Vari)[75exp:75 coups]
Attaque à 20 millions de Volts : kakate place ses mains au dessus et en dessous de la tête de son adversaire et y fait passer un courant électrique!

"tu vas voir la puissance du logia de la foudre"

hrp : mon ancienne attaque fait 40 coups
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

oui, je l'ai comptée comme tel.

Bzzzzz, ca sens la grillé ici.

J'ai tellement de bourdonnement dans la tête que je suis capable d'entendre la radio sans utiliser de poste.

Mais maintenant, le temps de la contre attaque à sonner.

Tu es le premier qui m'oblige à dévoiler ma première arme secrete. J'espère que tu vas vite trouver une solution, car j'ai encore choisi une stratégie offensive.

Maintenant tu vas payer pour m'avoir fait si mal à la tête.

Kirouseki Sword.
[50 exp/2x 50 coup]
La lame du sabre de Barbe noire est traversée du fil de Kirouseki, ce qui cause d'immense dégats aux possesseurs de fruits du démon

Attaquer de front ne te sert à rien contre moi.

Ribs : 15/60
Kakate : 75/60
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:21

kakate venait de prendre des coups mais il n'etait en aucun cas dans le pétrain car il lui restait un dernier coups dans son sac. Il savait que la personne qu'il avait en face de lui etait plutot un loga de defense alors que lui etait surtout un logia d'attaque alors autant agir comme tel.
Au depart il commenca par tourner autour de son adversaire a la vitesse de la foudre puis il sauta se mis la tete a l'envers et mis son attaque sango qui consiste a lui envoyait une decharge venant de ces mains et parte dans la continuité de leur trajectoire (50 coups ; 50 exp) c'est a dire sur teach

"Voyons ce que tu dit de ce coups la tu ne peut l'esquiver tu vas pouvoir me dire au revoir"
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

Kakate m'avait surpris. Je ne m'attendais pas à une telle attaque.
J'étais terrassé. Enfin mon corps l'était, et à dans de tel moment, mon corps je m'en fou un peu.

Dans un effort de grand Volonté[5 exp/ 0 coup] je me remis sur mes deux pied.

J'avais grandement souffert mais ma force mentale n'avait rien perdu. Quoiqu'il en soit, les deux combattants on déja prouvé leur grande force.

Tu es également le premier qui me force à devoir oublié la douleur pendant un combat

Kakate : 75/10
Teach : 5/55

Kirouseki Bullet
[30 exp/1 coup]

Je pense que tu connais l'effet de cette attaque

Kakate : 74/10
Teach : 5/25
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:37

"oui parfaitement mais je crois que tu as oublier quelque chose, je vais tout faire pour venir a bout de toi."kakate commenca alors a le frapper avec son sabre et a tirer sur teach en esperant le toucher quand il le pris par surprise en tirant et frappant dans la meme position

"alors qu'est que tu dit de sa meurt"

kakate esperé que teach ne puisse se relever apres ce coup...
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:54

Tu vas être le premier témoin de la puissance de mon fruit du démon.

Maintenant, je te le dévoile completement. C'est bien le fruit Yami yami.

Gravity Strike Back
[X-1 exp/??? Coups]
Toutes les attaques reçues lors du combat son redistribuées à l'adversaire.

40 + 75 + 50 = 165 coups.

Le combat fut rude. Mais Kakate avait gagné mon respect. Il n'avait jamais abandonné. Je possédais cette merveilleuse pierre et l'effet de surprise de mon fruit. Sans elle je n'aurais pu lancé cette dernière contr-attaque.
Mais il ne faudrait plus compter dessus lors du prochain affrontement.

Teach : 5/1
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:00

tu avait une tactique toute penser la prochaine fois tu devras inover mais bien jouer
Edward D
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:05

Merci, bien joué aussi.

Mais c'est pcq j ai bien lu ta fiche technique.

C'est quand tu utilises des attaques puissantes et directes ca me permet de les retourner contre toi.

Mais mnt que t as un logia, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer. (Very Happy)

Je pense que je vais le mettre en post-it pour montrer un exemple de combat et de fair-play.
kakate
Invité

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:08

et oui mais il faut que je fasse des progrès en esquive les miennes sont inesquivables mais je peux pas esquiver les autres mais je pense que je vais te laisser le poste de capitaines corsaires, c'est moi qui décide a la marine vu que macvil n'est pas la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward D Teach vs Kakate   Edward D Teach vs Kakate Icon_minitime

Edward D Teach vs Kakate
Page 1 sur 1