--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

seth

AuteurMessage
seth

seth

Argent : 20.000.000
Poste dans le métier : pirate

seth Empty
MessageSujet: seth   seth Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:32

nom:?

prenom:seth

profil:de taille moyenne seth porte un masque du dieu seth et meme les habits du dieu qu il adore il porte sur lui une gourde toujour vide il ne parle pas beaucoup mais c et ce qu il doit faire en cas critique c est qui lui a sauver la vie de nombreuse fois et tres serviable mais il lui arrive de peter un plomb des fois

taille/poids:1m78/99kg

caractere:tres gentil deteste la defaite et aime les jolie filles mais parfois il lui arrive de devenir demoniaque il adore se battre et se qu il aime par dessus tout c est le rhum

qualites/defaults:tres gentil et meme serviable mais deteste perdre

histoire:personne ne sait d ou il vien on sait juste qu il a manger un fruit du demon et que depuis des armes sorte de sont corp il a vecu a alabasta et un jour il decider de partir pour pouvoir devenir pirate il ne se preocupe que d une chose les filles des qu il voyer une fille il la trager mais un jour il remarqua qu il n avait pas beaucoup de succes a cause de son masque mais il veut pas le retirer pourquoi on sait pas faudrait lui demander seth veut trouver le one piece grace a son pouvoir du demon le gungun qui lui permet de faite sortir des armes de n importe qu elle partie de son corp il utilise se qu il a manger pour cree des munitions donc s il ne mange pas c est foutu pour lui il reve de rejoindre un equipage de pirate et de voger sur le mers il a longtemp vecu dans le desert de alabasta et a toujour vecu pauvre c est pour sa aussi qu il veut devenir pirate toute son enfance il la passer a s entrainer son pere voulais qu il soit soldat dans la garde royale du roi il n a jamais eu d ami a cause de sa mais il espere bien un jour trouver un ami sur qui compter a l age de 15 ans sont pere et sa mere sont morte on dit que son village entier fut detruit personne ne sait comment et c est donc a 15 ans que seth partie pour l aventure seul mais il et fier de vivrre sa prope aventure et c est dans une de c est aventure qu il a trouver un fruit du demon et je vous dire comment quand seth et partie pour la premiere pour s enfuir de son pays il volat un bateau et se mis a naviguer au bout de deux jour il n avait plus de vivre et il se retrouva dans une tempete est son bateau se retrouva au fond de la mer quand il se reveillat il remarqua qu il etait sur une ile desert en marchant il trouvit un coffre qui ouvrit facilement et dedans il y avait un fruit mort de faim seth le mangea en un instant et d un coup un tigre lui sauta dessus un d un coup sa main s etait transformer en mini gun et tira sur le tigre c est la qu il comprie qu il avait manger un fruit du demon lui qui n avait jamais cru a sa il avait vraiment manger un fruit du demon voila c est comme sa que seth c est retrouver avec le pouvoir du fruit du demon gungun on ne sait pas comment il est sortie de l ile mais il est sortie c est le principale voila c est tout pour l histoire du fruit gungun

equipement:na aucun arme car elle sont dans sont corp et a une gourde vide

alignement:pirate

race:humain qui a manger un fruit du demon

rang:pirate

autre:a manger le fruit du demon du gun le fruit gungun qui lui permet de faire sortir des armes de tout son corp

combien de temp penser vous passerpar jour sur le forum: je sais pas sa depent des jours

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:40

Hello and welcome.

Je vais faire une modif ds ta fiche pour une question de clareté.

Je suis pas du genre à ennuyer les gnes pour la fiche, mais tu peux juste étoffer un peu ta présentation?

Merci, une fois que c'est fait, j'approuverai ta candidature (j'aime pas ce mot) et hop tu pourras commencer à jouer.
seth

seth

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:42

c est mieu comme sa
Edward D
Invité

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:02

Juste une ligne ou deux en présentation, comme ça on est certain de ta bonne foi Razz

Non ca va, rajoute juste en tt petit peu dans ton histoire .

Pour le fruit du démon "Gun".

Tu pourrais nous en parler un peu par exemple, ca te rajouterais des lignes Wink

Une fois que c'est fait, regarde un coup l'orthographe.
De toute façon je jetterai un oeuil pour virer les plus grosses fautes, mais ca m'éviterait bcp de boulot.

Voila, sinon ca sera nickel.
seth

seth

seth Empty
MessageSujet: Re: seth   seth Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:08

ok je vais le faire et merci de m aider
Macvil
Invité