--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bar: barbe blanche

AuteurMessage
Ussop
Invité

Bar: barbe blanche Empty
MessageSujet: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

Barbe blanche entra, accompagné de ces trois hommes,
Ils prirent un table et commanèrent le meilleur ruhme de la ville.
Alors qu'ils buvèrent a l'honneur de leur nouvel équipage, Edward Newgate lui resté pensif et se dit:

"Alors c'est dans cette ville que tu es mort Gold D. Roger ?!, quel gachit, mourrir aussi betement alors que tu avais un avenir si large qui souvré a toi..."

Mais au fur que les heures passèrent, Edward n'y pensa plus.

"Cette endroit me plait Sinjimura, je veu en faire mon repère, dorénavant, tous Pirates entrent dans ce Bar me jurera loyauté ou mourra! "
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Ror
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:03

La porte a deux Battants s'ouvrit.Un homme portant trois sabres pénetra dans ce bar,s'assit a une table non-loin de celle de Barbe Blanche et fit signe au serveur.Il posa ses pieds sur la table.

Serveur:Qui êtes-vous,malappris?????
Homme:Je suis Zoro Roronoa.Un verre de Rhum,de suite.

Il fixa le serveur.

Serveur:D'a...D'accord.

Il ramena la boisson a Zoro,qui commenca a la déguster.
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:18

Barbe blanche se retourna et vit le jeune homme assit a la table, et vint le voir:

"Qui es tu ? comment ose tu te présenter dans ce lieu qui est mieu ?!
Veu tu devenir membre de mon équipage ?!
ou mourrir ?!
Zoro Ror
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:22

Zoro considéra l'imposant personnage.

Zoro:J'ai déja un équipage et je ne peux pas mourrir avant d'avoir atteint mon but.

Zoro déposa sa choppe vide,se leva et commenca a se diriger vers la sortie.Il posa la main sur le battant de la porte et commenca a l'ouvrir quand il se ravisa.

Zoro:Ah,au fait,je suis Zoro Roronoa.

Il continua son geste,lentement,comme s'il attendait quelque chose.
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:44

Sinjimura l'homme de main de Barbe Blanche s'apréta a lui opter la vie, mais Barbe Blanche lui fit signe de se calmer.

Aprés quoi il dit:
"Eh bien, Zorro Roronoa, je te conseil de ne plus remettre les pieds ici, ou il t'en couteras la vie !"
Zoro Ror
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:01

Zoro,juste avant de sortir,se tourna vers Barbe Blanche et dit férocement:

Zoro:Je t'ai dit que je ne mourrais pas avant d'avoir atteint mon but.

Il quitta le bar.
Ener
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:08

La porte a deux Battants s'ouvrit de nouveau.un homme habillé d'un simple pantalon et une veste sans manche entra et s'assit a la table de barbe noire é commanda un verre de rhum et un bon gros poulet avec un rabe de frites.

" Et toi le grand avec la barbe en forme de banane, oui c moi qui te parle!! j'ai vu un type dehors avec trois sabres il était énervé comme pas possible. c'est toi qui la foutu en rogne?
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:28

HRP:( he he he pti malin, je suis barbe blanche, pas barbe noir Evil or Very Mad )

"Qui t'as permis de me parler sur ce ton, tu n'es qu'une larve, toi qui ma juré fidélitée, et qui fait parti de mon équipage, comme justifis tu t'as conduite ?!
Encore une chose a redire sur ton comportement, et tu seras chatié. "

Sur ses mots les personnes se trouvants dans le Bar se tûrents, et plus un bruit ne se fut entendre dans la salle.

Aprés quoi Barbe Blanche et ses hommes partîrents du bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar: barbe blanche   Bar: barbe blanche Icon_minitime

Bar: barbe blanche
Page 1 sur 1