|
| Zac Kratos | |
| | Auteur | Message |
---|
Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Zac Kratos Lun 18 Juin - 15:11 | |
| Nom : Kratos
Prénom : Zac Sexe : masculin
Profil : Kratos est quelqu'un qui inspire le respect, lorsqu'on le voit. Il semble imposant, mais cela est dût au vêtement qu'il porte. Il possède des cheveux chatain, qui tourne plus vers le roux, mi long et toujours en pagaille. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, mais ne sont en aucun cas, les portes de son âme, comme peuvent dire certaine personne. En clair, aucune émotion n'en sort, et lui même n'en connais pas la raison. Le sourire n'est pas présent sur son visage, ou plutôt rarement... Pour savoir le pourquoi, mieux vaut lire l'histoire du personnage. En faites, son visage n'exprime aucun sentiment, pratiquement toujours froid, neutre... parfois, lorsqu'il tue, on pourrait croire qu'il le fais de sang froid, et que la vu du sang, ne l'effrais en aucun cas. Au final, sur ces carractéristique physique, on peut voir, de multiple cicatrice, recouvrir son corps, dût à de nombreux combat, et à ces entrainements. Sur son épaule droite, dérrière, ce trouve un P, signifiant pirate, tatoué au fer rouge... Pour ce qui est des vêtements, il faut juste savoir, qu'il en possède des légers à l'apparance lourd...
Taille/poids : 1m75 et poinds inconnu mais léger ^^'...
Caractère : Lorsqu'il était enfant, Kratos était réservé, et souvent sujet au railleri. Mais il ne réagissait jamais. C'était aussi un enfant qui restait dans son monde, et ne s'intérréssait guère au monde qui l'entourait. Enfin, maintenant c'est un jeune homme, froid, et distant. Il n'aime pas vraiment la compagnie, et préfère rester dans son silence, que plutôt engager une quelquonque conversation. Il se fiche de tout, sauf de la mission qu'on lui a donné. Kratos est en faites, une éspèce de Mercenaire, qui travaillerait aussi bien pour les pirates que pour la marine. Le seul problème, c'est qu'il est considéré comme Pirate, aux yeux de ceux qui le connaissent. C'est aussi une personne, qui peut piquer des cirses de colère pour un rien, mais généralement, cela se traduis par ces gestes, plutôt qu'a l'expression de son visage. En faites, il a toujours l'air renfermé sur lui même, et rare sont ceux à avoir entendu le son de son rire. Sinon, il a des réaction assez vif, et arrive souvent à faire tourner son adversaire en bourique, même si ce n'est pas l'être le plus souple et le plus agile sur terre... Il repèrre facilement les petits détailles, et donc, s'en sort très bien, pour repérrer les changements climatiques qui s'annonce. Par contre, il n'a aucun sens de l'orientation...
Qualités/défauts : Qualité : Courageux, Vif, attentif. Defauts: Froid, colérique, solitaire, se perd rapidement quand il ne connait pas...
Histoire : Toute sa vie commence, sur île d'East-Blue, en pleine hiver. Sa mère ne supporta pas de donner la vie à un deuxième enfant et mourru dans la nuit. Ce fut donc son père qui prit en charge l'éducation des deux enfants... Le brave homme voulait en faire de brave combattant, pour qu'il puisse protéger le village, tout comme lui même le faisait. Seulement, étant timide et réservé, beaucoup se moquaient de lui, en lui disant que lépée ce n'était vraiment pas pour sa tronche... Mais il voulut prouver le contraire, et y mit tout son coeur dans l'ouvrage... C'est donc ainsi, que Kratos obtenu sa qualité d'épéïste. Tout les jours, les deux enfants s'entrainait à deux, tentant d'écraser l'autre. Mais c'était le jeune Kratos, qui battait son frêre, plus grand. Seulement, Kratos n'en tirait aucune gloire, puisque son frêre ne voulait pas manier l'épée. Enfin, puisque l'endroit était souvent sujet au cyclone et autre tempêtte, on lui apprit à savoir lire le ciel, le jeune garçon, pouvait alors, revenir rapidement à la maison, lorsque le ciel, se montrait menaçant pour lui. A 14 ans, il vit avec horreur, la mort accidentel de son frêre, qui tentait d'aller voir un nid d'oiseau... La branche cassa sous le poids de celui-ci, et il mourru sur le coup. Bref, notre ami en fit tellement choqué, qu'il se térra dans un silence les plus total, tandis que son père, se mit à boire... La vie tomba rapidement en ruine, et Kratos tenta, bien qu'avec mal, de redrésser la situation, en faisant de multiple travaux. Seul problème, il avait tellement été choqué par la mort, qu'il ne savait plus se concentré sur la moindre chose... Désespérré, il parti en dépression pendant trois longues années... C'est donc vers ces 18 ans, qu'il reprit gout à la vie, à la rencontre d'une fille, jeune, belle, et pleine de vie. Ce fut la seule qui réussi à redonner le sourire à Kratos, et il dut réapprendre la vie. Seulement, ces trois longues années à penser, à désespérer, lui avait déjà forgé son dure carractère... Enfin, c'était vite dit, puisque le sourire, il connaissait encore, et commençait à récupérer son ancien tempérament. Cependant, il avait beaucoup entendu parler des pirates, et s'amusait à conter les explois qu'il connaissait. N'appréciant gère, le maire de la ville vint à sa rencontre pour le lui expliquer, qu'ici, les pirates n'étaient pas toléré. Kratos ne compris pas pourquoi, et le mair rétorqua aussi rapidement. Il lui fit une prise et le plaqua au sol, il le ligotta et l'emmena chez lui. A 19 ans, le pauvre Kratos dut subir un marquage au fer forgé dérrière l'épaule droite, un P, signifiant pirate, et symbole du banissement définitive du village... Il dût quitter à contre coeur sa bien aimé, et sombra à nouveau, dans le désespoire. Sur son chemin de Hérrance, il fit la connaissance d'un vieil homme, et comme Kratos avait besoin d'argent pour ce nourir, celui-ci lui proposa un marché. Kratos devrait attaquer et capturer les hor la lois de la zone, et en jeune homme accepta, et ce fut le début de sa vie de Mercenaire. Seulement voila, Aujourd'hui, Kratos à 25 ans, et il viens de découvrir son chef, mort dans son lit de cause naturel. Puisqu'il n'a plus de toit, plus où aller, il prit donc le chemin de l'aventure, à la recherche d'une quelconque mission, afin de pouvoir gagner son pain.
Equipement : Une épée dont le manche est incrusté d'un Rubis.
Alignement : Neutre(sa dépend de la pais qu'on lui donne ^^')
Race : Humain
Rang: Pirate ? ^^
Combien de temps pensez vous passé par jours sur le forum ?: Autant de temps que je le peu ^^ c'est à dire .... Je peut pas dire combien de temps, mais longtemps en tout cas ^^'....
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:33, édité 3 fois | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Lun 18 Juin - 17:51 | |
| Bidonjour, soit le bienvenue, fidel et actif, ^^ rends toi aux fiches techniques, et fait la tienne. |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Lun 18 Juin - 20:03 | |
| Ouai vivre les fans de Tales Of Symphonia (en plus mon 2eme presonnage preferer du jeux xD)
Amuse toi bien, fait nous vivre ce forum et bien sur Bienvenue
Ta presentation me convien tres bien ^^ |
| | | Kratos
Nombre de messages : 53 Age : 36 Poste dans le métier : Pirate ? Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Zac Kratos Mer 20 Juin - 22:35 | |
| Et voila le travail ! j'ai enfin terminé mon histoire TT_TT On peut aps dire que j'était inspiré XDDD Enfin bref... Merci de votre accueille !
Et oui, je suis une fan de TOS, et Kratos est mon personnage préféré ^^ !!!
Une question, est-ce qu'il y a possibilité de réserver un fruit du demon ? Parce qu'un qui permet de controler des courants d'air autour de moi m'intéresserait bien ^^ (genre pouvoir m'élever, accélérer ma vitesse etc...) | |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 0:14 | |
| Pour t'élever, accélérer t'as vitesse, tu peux toujours apprendre à maîtriser les techniques du CP9 !! ^^ Moi c'est ce que j'ai l'intention de faire, enfin si je me bas un jour contre des membre du CP9, je tenterais d'assimilé leurs technique puisque je ne veux pas (dans l'immédiat) de fruit du démon... | |
| | | Kratos
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 0:53 | |
| j'ai pas envi de les voir aussi, les gens du CP9 XD Et puis, avec se fruit, je pourrais faire autre chose aussi, avec des courants d'airs | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 8:47 | |
| Oui bien sur que tu peut le reserver ^^
On te le garde en reserve jusqu'a que tu puisse l'utiliser |
| | | Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 9:58 | |
| XD kratos...^^ Juste comme sa moi mon perso préféré c'est Régal
vous avé fini le jeu en combien de temps ?? moi en 5 jour^^ | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 10:09 | |
| Kratos et Dangamesh, vous avez l'air d'avoir un bon niveau Rpg, si vous le souhaitez, le cp9 peu peut etre vous etre ouvert... Si je demande aux autres administrateurs.
Quand dites vous ? |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 11:09 | |
| Dangamesh est sensé détester les marines, mais étant donner ce que sont réellement le CP9, moi je dit oui tout de suite ! Apres tout, je ne connais pas tout les marines, si un marine tels que Macvil vient me voir pour m'engager, qu'il me montre que la marine c'est pas si mal que sa, que je pourrai trouvé m'as place dans le CP9, moi sa me vas, après tout, un personnage dans un RPG de ce genre peut changer d'avis sans arrêt ! Fait moi signe quant vous voulez que j’intègre le CP9 qu’on puisse faire sa en RP stylé avec Macvil enfin si t’es d’accord Macvil bien sur. EDIT ::
De plus, Dangamesh n'as pas encore trouvé sa voix, pour le moment il ce démène à faire des tache ménagère pour pouvoir avoir un repas quotidiennement, donc il ne connais pas beaucoup le monde extérieurs, il sera facile de le convaincre à intégré le CP9 | |
| | | Kratos
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 13:26 | |
| Ha Lyseurg (fan de Shaman King ???) Enfin, moi je ne l'ai aps encore fini, je suis coincé... (oui je suis pas doué) Sinon Merci Macvil Et pour ta réponce Barbe Blanche, si il me propose une bonne pais, moi, ça me dérange pas d'y entrer ! | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Ba je vous acepterais avec plasir pour le CP9 surtout que Keiji Yukimitsu veut etre aussi du CP9 donc moi je vous acepte avec plaisir et aussi que vous avez, comme la dit BB, un bon niveau de RP ce qui va peut être equilibrer la balence entre les marines et les pirates.
Mais sinon Dangamesh on fini d'abord notre histoire sur le bateau resto, dac ^^ |
| | | Kratos
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:04 | |
| Je peux vous rejoindre sur ce manifique bateau resto ???? | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:10 | |
| Ba écoute je pence qu'on pourais plus s'amuser si tu arrive au QG du CP9 directement car je joue un perso inventer au restaurant et c'est moin drole ...
En plus je vais vite faire gerter du resto Dangamesh pour qu'il devienne au plus vite membre du CP9 xD
Mais si sa te branche pour le resto ya pas de souci ^^ |
| | | Keiji Yukimitsu CP9
Nombre de messages : 14 Age : 36 Argent : Aucune Poste dans le métier : Marine Du CP9 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| bienvenue!!si j'ai bien compris,on te rejin au resto? | |
| | | Kratos
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:13 | |
| Ba j'aimerais bien un peu d'action avant d'entrer la dedant... Mais un truc, c que mon perso ne sait pas ce qu'il veut faire, il fait que herrer pour l'instant, alors pour moi c plus logique qu'il arrive au resto que directement au QG Mais bon XD | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| Nan au contraire aller directement au QG du CP9 car au resto ya juste un ptite hitoire et c'est pas moi qui joue : J'ai crée un perso juste pour le restaurant. |
| | | Keiji Yukimitsu CP9
Nombre de messages : 14 Age : 36 Argent : Aucune Poste dans le métier : Marine Du CP9 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:14 | |
| | |
| | | Kratos
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:16 | |
| Haaa je sais comment faire arriver Kratos alors | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Zac Kratos Jeu 21 Juin - 19:21 | |
| |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Zac Kratos Ven 22 Juin - 20:42 | |
| Ok doc, finissons donc le petit passage resto ! YOCHA ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Kratos | |
| |
| | | | Zac Kratos | |