Chers membres,
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour la bonne ambiance qu'il règne sur le forum. Ce n'est pas le cas partout.
Mais, je ne peux m'empécher de constater que nous avons affaire avec des débordements.
Je ne citerai personne ici.
Mais sachez qu'il y a quelques points qui m'attristent et qui commencent sérieusement à m'ennuyer.
Premièrement, ceci est un forum RPG. Ce qui veut dire qu'il faut faire preuve d'imagination. Combien de post ai-je déja lu étant dans le corps et l'esprit la copie conforme à une autre. S'il vous plait, faites preuve d'un minimum de respect pour le design du forum et pour les règles mises en places. On ne vous demande pas des romans, mais quelque chose d'un peu plus soutenu que : "Deux marines/Pirates se pointent" - Ils m'attaquent. - "Paf" je les détruis sans efforts.
Décrivez nous comment cela arrive. Ou a quoi ressemblait ces adversaires par exemple.
Combien de personne ne m'écoute pas à propos des PNJ, il est inutile d'en faire une dizaine pour gagner de l'expérience. De la à assimiler ça à du flood, il n'y a qu'un pas.
Mais oui, on sait que contre les PNJ, on sort TOUJOURS Si vous ne gagnant. Oui c'est de l'expérience facilement acquise, mais si vous continuer à exagérer dans vos rencontres avec, il y aura des sanctions.
Enfin, vous constater que le forum commence à prendre de l'ampleur. Si vous ne respectez pas ces règles élémentaires, alors celui-ci va sombrer dans l'anarchie et le désordre.
Une dernière note par rapport à l'écriture. Nous ne demandons pas la perfection dans le style et l'orthographe, mais faites également un effort à relire vos posts. je n'arrête pas d'en corriger, parcequ'ils n'ont aucun sens quand on les lits. Ce n'est pas parce que c'est clair dans votr tête que ça l'est dans celle de celui qui vous lira.
Consacrez donc un minimum de temps à vous relire, et vous verrez que vous gagnerez en clarté et en précisions, ce qui rendra plus agréable la lecture de vos actions.
Je suis désolé d'avoir ajouté la première note sombre à ce forum, mais je préfère le faire, lorsque tout est encore convenable et avant que les problèmes ne surviennent.
Merci de bien vouloir lire TOUT ce post ainsi que les REGLES et de bien les comprendre.