|
| Dangamesh | |
| | Auteur | Message |
---|
Dangamesh
| Sujet: Dangamesh Mar 19 Juin - 21:55 | |
| Nom :: Gamesh Prénom :: Dan Age :: 21 ans Origine :: île dévasté par le buster coll à l'age de 6, sauvez par un marine pédophile qui n'en voulais qu'à son cul... l'île en question est c'elle de Robin, mais celui-ci était bien trop jeune pour s'en souvenir... Objectif :: Déteste les marines après tout ce qu'il à subit par son sois disant sauveur... Il veut devenir le plus grand des boxeurs de tous les pirates du monde. Il aime la piraterie de par delà leurs grandes bravoures et leurs libertés. Il est prêt à intégrer n'importe qu'elle équipage à condition que le capitaine sois vraiment très doué. Il n’as jamais manger de fruit du démon, mais à toujours vécu dans un combat sans fin, la boxe anglaise sa le connais, il sais ce défendre et quant il est équiper de poing américain il ne crains personne pas même quelqu’un qui à manger un fruit du démon. Il a connu les pires souffrances, donc la douleur, la solitude, la perte de quelqu’un de proche ne lui font pas peur. HRP/
J'ai trouvé ce RPG tout à fait par hasard, je cherchais un RPG one piece ou je pourrais créer mon propre pirate, je suis tombé ici, je suis du genre fidèle, donc vous risquez fort de me voir souvent, tout les jours à vrais dire
HRP/ | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mar 19 Juin - 22:07 | |
| bienvenue et bonne chance ! ^^ amuse toi bien... va faire une fiche technique ! Tu n'aurrais pas une petite histoire à nous raconter, sur ton personnage ?... |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 8:45 | |
| On va pas le forcer non plus car si apres il a plus envi de venir c'est conpletement inutile ... |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 11:19 | |
| Bah en fait pour l'instant je suis en trin de m'instruire en lisant tout ce qui peut m'être utile, c'est comme sa que je procède d'habitude, d'abord je me présente vit fait, ensuit je lis pour savoir comment fonctionne ce RPG puis je retape m'as présentation et je fait tout ce que j'ai à faire, donc pour le moment je vais pas trop participer, mais des que j'ai fini de lire tout ce que j'ai à lire je commence à joué ! | |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 13:35 | |
| Ba que dire a part que c'est une tres bonne idée xD |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 17:33 | |
| Voici Dangamesh le pirate :: J'ai lu tout ce que j'avais à lire, donc voila son histoire. Dangamesh est née sur une île qui à été dévaster par le Buster coll, la même île que Nico Robin, il à survécu car un marine qui le trouvais mignon la sauver, il la fait monté dans un navire marine, sans que personne sans rende compte, il s'en est occuper pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'il soit muté sur les mers d'Est Blue. Dangamesh avais 12 ans à l'époque c'était sans conteste un vrais beaux gosse. Le marine après avoir trop bu à finalement révéler la raison pour la quel il a sauver Dangamesh, il c'est avérer que celui-ci n'était rien de plus qu'un pédophile... (Je vous passe les détails.) Dangamesh à subit ces insanité pendant 3 ans, Dangamesh à fuit au bout de trois ans, il n'en pouvais plus, il à alors vagabondez arpentant les rue de l'île ou il était situer, il ce devais de trouver une cachette, l'île était petites et le marine n'allais pas tarder à revenir de mission... Il est tombé sur un club de boxe, impressionner par ces occupant il à décider de pratiquer un peut avec euh l'art de la boxe, le coatch n'était pas là il devais en profiter de suite. En pratiquant ce sport il à révéler une puissance inouïe, les occupant du club n'en revenais pas qu'un petit de 15 puisse être si fort, le coatch arrivé peut après l'avais vue faire, à 15 et sans expérience il maîtrisais déjà les jabs... Un grand pat pour un jeune boxeur... Le coatch fut charmer, ils ont discuter longuement, Dangamesh lui à tout raconté, éprit de colère le coatch est aller lui même voir le marine en question, une fois la bas, la discutions à tourner à la dispute, puis ils en sont venue aux menace, le coatch n'as pas céder, il lui à même dit qu'il s'occuperais personnellement de Dangamesh... 15 jours passe, Dangamesh à déjà énormément progresser, et voila que le marine ce pointe avec des pote à lui... Dangamesh était caché dans une armoire, les marines étaient équipés de fusil, il venait pour moi... Le coatch et les boxeur se sont interposer, et ont tenter de ce mesurer à eux, mais pour pas qu'il meurt inutilement Dangamesh a décider de ce livrer... Mais Dangamesh n'était plus aussi docile... De retour dans les quartier du marine en question, celui-ci à voulu punir Dangamesh pour son acte... (Je passe les détails...) 4 ans ont passé, le marine n'avais plus jamais toucher Dangamesh après la dernière fois... En réalité il savait bien que Dangamesh était déjà beaucoup trop fort pour lui... Donc il l'avais enfermer dans une cellule afin qu'il ne divulgue à personne le traitement qu'il à subit, une cellule sombre cacher dans une montagne... la Dangamesh eut tout le loisir de pratiquer la boxe, malgré le peut de nourriture qu'il avais par jours il avais quand même réussi à ce bâtir un corps d'athlète, Dangamesh n'hésitait pas à manger les insecte qui passais par là pour subvenir à ces besoin. Une jours il entendis une rumeurs qu'avais lancer deux montagnard qui discutait tranquillement juste au dessus de lui, en effet sa cellule était si bien cacher que personne pouvais le voir, pourtant tout le monde marchais dessus quant il devais escalader le montagne... Dangamesh aurais pus hurler pour que quelqu'un le libère, mais les gens prenais peur des qu'ils entendais une voix, le marine avais tout prévue, il avais lancer une rumeurs comme quoi un monstre était cacher dans les montagne et qu'il attirais ces victime en appellent au secours... Mais la c'était différent, la rumeurs disait que "Un club de boxe aurais été détruit par un commando de marine armé jusqu'aux dents il y à quatre ans de sa, la marine aurais masquer se crime en accident...", Pris de colère, Dangamesh n'avais plus qu'un seuls objectif faire, en sorte que le marine entre dans la cellule et s'assurer qu'in n'en sortirais jamais... L'heure du repas arrive, le marine arrive tranquillement sifflotant, il ouvre la grille de repas et vois Dangamesh étaler au sol, du sang coulais de sa bouche, on aurais dit qu'il était mort, le marine intrigué entre doucement dans la cellule armé de son fusil pointé vers la tête de Dangamesh, du bout de son canon il pousse la tête de Dangamesh pour constaté les dégât, a peine c'étais-t-il baisser pour voir de plus près les dégât, que Dangamesh lui lance un Jab dans le nez, stupéfait, il se recul, mais avant qu'il n'est le temps de comprendre quoi que ce soit, Dangamesh lui attrape le fusil, prenant soin de lui décocher une droit dans le menton tout en maintenant le canon du fusil hors d'atteinte, le choc du coup est tels que le marine lâche le fusil sans bronché, Dangamesh lance le fusil à l'autre bout de la pièce, il attrape le bras du marine qui tente de ce débatre et lui casse le bras, le marine hurle de douleur, mais sa n'arrête pas Dangamesh, il pose sont cul sur le mollet du marine, attrape le pied avec c'est deux main et tire de toutes c'est force vers le haut pour lui déboîter le pied...
PRACK
le pied du marine était désormais comparable à celui de luffy... Avec la douleur en plus et le fait qu'il ne puisse plus du tout l'utiliser... Mais Dangamesh en avais trop baver pour s'arrêter en si bon chemin, il prend la main gauche encore valide du marine et lui casse les doigt un par un... Apres ce supplice, il s'amuse à lui arracher lentement les ongles des mains et des pieds... Apres sa il le laisse dormir tranquille, la journée de demain, non le mois qui allais suivre allais paraître une éternité pour le marine qui allais connaître les pire souffrance qu'un homme puisse connaître... Il allait récolter toute la haine que Dangamesh avais cumulée pendant 7 ans...
1 mois plus tard, le cadavre du marine était méconnaissable, en regardant de plus près ou pouvais voir que les muscles avaient été sectionnés en surface, plutôt éplucher comme on épluche une orange... Dangamesh en avais fini avec lui, il fit brûler la pièce avec le cadavre et s'en alla de cet endroit... Arrivé en ville, personne ne le connaissais, il fut banni du village sans même avoir le droit de dire quoi que ce soit... Il couru vers le port et pris une barque, de la il se laissa bercer par l'océan souhaitant la mort... Mais le destin avais d'autres projet pour lui, il parvint à survivre dans la mer seuls dans sa barque, pêchant tout ce qu'il pouvais pêcher buvant tout ce qu'il pouvais boire, il s'attaquais à tout les navire qui passais pour prendre de l'eau et des vivre, heureusement pour lui, une barque le soir passe inaperçus, il pouvais alors voyager clandestinement dans chaque bateau qu'il trouvais, et des qu'il se faisais découvrir il quittais le navire à l'aide de sa barque... Il a vécu ainsi deux ans d'affiler, à 21 ans aux jours d'aujourd'hui, Dangamesh est arriver au Restaurant baratie...
Mais la suite, vous allez la vivre avec moi... | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 17:41 | |
| trés bien, avec de l'intrigue et tout ^^ super, rien à redire ... tu as un bon niveau rpg. Es ce que le dessin de ton personnage vient de toi ?! |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 17:48 | |
| Merci beaucoup. ^^ Pour le dessin, Oui c'est moi, (il faut que je sois OP à ce niveau la sinon m'as BD que je vien de commencer ne vaudra pas un clou ^^), pas le fond bien sur, Et niveau RPG, juste pour dire, je participe à deux autre RPG, dont un de Naruto et l'autre saint seiya, Dans chacun d'euh j'utilise Dangamesh, toujours une histoire différente, je suis du genre à vouloir vivre tout les vie possible et imaginable de Dangamesh ! A chaque fois je le redessine de façon différente, pour saint seiya par exemple, Dangamesh c'est lui :: J'voulais aussi savoir quelque truc que j'ai pas bien compris, qui gère les îles de East blue ? | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 17:57 | |
| Personnes en particulier... Ici les adminnistrateurs sont partout à la foie. pourquoi cette question ? |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 18:40 | |
| Parce que j'ai posté dans le restaurant Barati, mais je sais pas si quelqu'un vas me répondre... Donc je voulais savoir si j'allais devoir inventé tout un scénario seuls ou changer d'île parce qu'il n'y à aucun voyageur réel la bas... Donc je suppose que je dois à l'évidence aller dans une île ou les autres joueurs ce trouve sinon, il se passera jamais rien pour moi... Mouarf... | |
| | | Ussop Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 19:02 | |
| Bah tu peux faire jouer en faisans parler quelqu'un, mais sinon un autre joueur peu trés bien venir là où tu es. |
| | | Macvil Invité
| Sujet: Re: Dangamesh Mer 20 Juin - 20:01 | |
| En l'aucurance moi j'adore sa xD
En tout cas tres bonne presentation et tu va voir si tu va tuer les marines loool |
| | | Dangamesh
| Sujet: Re: Dangamesh Jeu 21 Juin - 0:09 | |
| Merci pour le compliment. Il faut bien montré l'exemple à certain... (tht)... Si je n'ai jamais à les affrontées je ne les tuerais jamais et de tout évidence, je suis trop faible pour vaincre qui que ce soit à mon niveau actuel... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangamesh | |
| |
| | | | Dangamesh | |
|