--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le retour au source

AuteurMessage
seth

seth

Argent : 20.000.000
Poste dans le métier : pirate

Le retour au source Empty
MessageSujet: Le retour au source   Le retour au source Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

Apres m etre fait battre par lyseurg je ne sais pas comment mais je me suis echouer sur albasta, quel chance j ai eu j aurais pu y rester.

Lyseurg espece de ....
apres tout c est pas de sa faute c etait lui ou moi , je sais que c est teach qui ta forcer et maintenant tu ne peux plus t echapper.

Je regarder au tour de moi quand soudain je vie le meme homme que j avais vue sur le bateau.

Tes encore la toi?

Grand homme:Est oui je suis la ,pourquoi sa te géne?

Comment ta fait pour sortir d une bouteille?

Grand homme:Sa c est mon secret, aufaite mon nom est jin et toi tete de chien.

C est une allusination rien d autre pourquoi je perd mon temp a parler avec lui.

Deja c est pas une tete de chien MAIS DE CHACAL ,ho est puis zut je vais le retirer ce costume a la noix.

Je retirer mon masque mais cheveux etait blond et j avais les yeux bleu, jin me regarder bizzarement puis il se mis a rire.

Tu te moque de moi c est sa hein?

Jin:Nan mais pourquoi tu a garder se masque atroce alor que tu est nettement mieu sans.

Je sais pas ,aufaite moi mon nom c est seth.

Moi et jin partion vers la ville a la recherche d un bateau est de la nouriture ainsi que du ruhm .
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth

Argent : 20.000.000
Poste dans le métier : pirate

Le retour au source Empty
MessageSujet: Re: Le retour au source   Le retour au source Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

Enfin arriver en ville je me demander si rejoindre la marin ne serai pas une mauvaise idee, mais bon sa reste a voir si je vais etre accepter.

Jin tu crois que je pourais etre accepter en temp que marine hein?

Jin me regarder avec un air surpris et dit.

JIN:quoi tes serieux toi un pirate devenir marin hahahaha, elle est bien bonne celle la.

JE NE RIGOLE PAS!

JIN:si ta envie c est a toi de voir,moi je te conseille d aller voir macvil on dit qu il est tres gentil tu pourais essayer?

Tu sais ou il est au moin?

JIN:nan

Serieux je fais comment moi,je vais demander en ville ouai il seront peut etre ou il est.

Apres avoir demander a une bonne centaine de personne ou se trouver macvil, il y avait enfin personne qui savait ou etait macvil.

PAYSAN:on raconte que macvil est a baratie en se moment tu na qua aller voir.

QUOI baratie mais sa ce trouve sur east blue je vais metre des plomb pour y arriver.

Je partie au port et je vie un bateau remplis de provition et pres a partir,je me suis empresser de le voler et de metre cap vers baratie.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour au source
Page 1 sur 1