--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un pote dns le besoin

AuteurMessage
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Un pote dns le besoin Left_bar_bleue50/50Un pote dns le besoin Empty_bar_bleue  (50/50)

Un pote dns le besoin Empty
MessageSujet: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

Yuba est une ville qui a été abandonnée par presque tous ses habitants à cause de la sécheresse. La seule personne restante se trouve être Toto qui essaie toujours de trouver un point d'eau afin de sauver Yuba.

Voila trois jours que j'était parti en mer en directin de Yuba

Ah bah c'est pas trop top enfin la terre

Il accoste et se dirige vers le désert
Au bout de trois heures de marche il apperçoisenfin la ville de sable

TOTO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:
Un pote dns le besoin Left_bar_bleue50/50Un pote dns le besoin Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:16

Cette voix!!!! Non c'est impossible!!!! Serait-ce????
MON GROS!!!!

Coup du Yéti [20exp/20coups]

CHUI PAS GROS!!!!

Pardon!

Comment va ?! Toujours a creuser ton trou ?

Bah oui comme tu levois mais je vais arréter a sert plus a rien chui tout seul maintenant.

Mais non me voila pour t'aider a creuser, d'ailleur dommage ya pas longtemps j'ai liquider un gros toutou... il aurait pu nous aider

Puis après de chalureuses retrouvailles arrosées par le ruhm les deux compères se mirent a creuser
Mais a peine eurent-ils commencer a creuser qu'un montcule de sable se souleva et un monstre en sorti
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:32

Un monstre énorme venait de sortir de la terre... non en fait ce n'était pas un monstre mais une taupe géante avec un casque de mineur!!!!
Tout a coup le casque s'ouvrit et je vis deux personnes a l'interieur, puis la terre trembla et un geyser jailli de la terre.

Qui êtes vous ??

Nous sommes les prospecteurs Gedatsu et Goroh et nous creusons, creusons, eh oh, eh oh, on rentre du boullot, lalalalala....

Pourquoi êtes vous ici !?

Bah on creusaient et on est arriver ici, c'est tout ce que l'ont sait.

Les deux nouveaux prospecteurs passèrent la nuit avec Toto et Lyseurg

Le lendemain

Bon et bien Toto sa m'a fait du bien de te revoir mais je doit partir mon capitaine m'attend.

Reste encore un peu.

Non je ne peu pas mais tu a les deux souaves pour t'aider...au revoir my friend. Crying or Very sad

Alors que Gedatsu et Goroh dormaient encore, Lyseurg repri la mer et quita Alabasta

[HRP]suite sur les mer
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:40

[HRP : Bien sympa mais pk tu post 3 message au lieu d'éditer car sa ferais plus cline ...]
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:41

ué mais l serait trop long et c'est séparer en trois étape car il se passe trois truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pote dns le besoin   Un pote dns le besoin Icon_minitime

Un pote dns le besoin
Page 1 sur 1