--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ de Smoker

AuteurMessage
Smoker
Marine
Marine
Smoker

Poste dans le métier : marine

Départ de Smoker Empty
MessageSujet: Départ de Smoker   Départ de Smoker Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

C'était un jour normale ou il faisait très chaud sur la base de la marine et c'était aussi le jour ou Smoker aller partir de la base pour aller voyager d'île en île et devenir un meilleurs marine car là il n'était pas très fort c'était juste son fruit du démon qui l'avantageait un peu.Smoker était habillé en blanc et il fumée deux cigares comme à son habitude,on pouvait voir des cigars accrocher à l'interieur de sa veste qu'il fumerait plus tard.En début d'après-midi,Smoker se rendit au port pour arriver au bateau qui allait l'emmener loin de la base,peu à près lui,deux marines arrivèrent et virent que Smoker était assis près de l'eau alors il pensèrent le pousser dans l'eau juste pour s'amuser,c'est ce qu'ils firent et Smoker se transforma en fumée pour remonter avant de toucher l'eau et il se mit derrier
e les deux soldats de la marine qui l'avait pousser et il les étrangla puis jetta leur cadavre dans la mer,Smoker n'était pas d'humeur et il l'avait pousser à bout.Quelques minutes après,tous les autres marines arrivèrent et embarquèret sur le navire qui partait en direction de Logue Town,l'île la plus proche de Reverse Mountain.A près avoir jetter l'ancre le navire se dirigea droit vers Logue Town,la ville natal de Smoker,il était un peu heureux d'y retourner car cela faisait dès anné qu'il n'y était pas aller.Quelques jours plus tard il arrivèrent à Logue Town.

Capitaine du navire:"Nous allons accoster à Logue Town dans quelques minutes,les marines assigné à Logue Town sont prié de descendre."
Smoker:"Pas la peine de nous presser on à tous le temps"
"Toi tu as le temps mais pas moi,je doit faire le tour d'autres île"
"Keuf,va crever,je prnd mon temps"

Smoker prit son temps comme il avait dit mais le bateau leva l'ancre et Smoker n'était pas descendu alors il se tranforma en fumée pour rejoindre le rivage et partir faire un tour dans la ville pour ensuite aller patrouiller ou faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Départ de Smoker
Page 1 sur 1