Lyseurg Pirate
Nombre de messages : 211 Age : 33 Argent : 50 000 000 § Poste dans le métier : pirate, organisation Date d'inscription : 15/06/2007
Niveaux Niveaux: (50/50)
| Sujet: une p'tite ballade improvisée Mar 26 Juin - 15:06 | |
| Marre d'attendre mon capitain !!!!!
J'avais descider d'aller pouyer un vieux papi qui se fesais appeler Mont Blanc Criket. Parais qu'il avait de l'or.
Arrivé chez Mont Blanc Criket
Y'a quelqu'un ??
Bonjour mon gars tu cherche un truc ?!
Ouaip! j'ai besoin d'argent et parait que t'en a plien tu pourais m'en donner!
Je peu t'offrir une experience bien plus merveilleuse que l'argent, une citée d'or, un voyage dans les cieux... sa te tenterais ??
Et comment on fait pour y aller ??
Tu vois ces deux navires ??
Quoi les deux bateaux remplis de macaques ??
OUI! et bien contre 10 000$ ils t'y conduirons
Très bien allons y
Il s'embarque et après 3 heures de voyage, il arrivent au bord d'un tourbillon et se font asspirer vers le fond lorsque soudain une collone d'eau es propulses droit dans les air et il seretrouvent a skypiea
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Me v'la de retour
MBC: Alor cette petite escapade celeste ??
Merci beaucoup ce fut très enrichissant mais permettez moi de prendre congé, il se fait tard et je suis fatiguer
Très bien revien me voir si tu veu y retourner
Et Lyseurg retourne a la taverne
Que d'émotion aujourd'hui pour notre ami Lyseurg ^^ il rentre donc en direction du bar pour se reposer mais alor qu'il marchait sur la plage....
Aïe mon pied!!!! La vache sur quoi j'ai marcher... un coquillage... mais on dirait un dial ??!!
Il le ramasse, le met dans sa poche et rentre a la taverne.
Si Barbe Noir se dépèche pas je vais recruter des gars et partir vers Alabasta...
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 19:52, édité 1 fois | |
|
Macvil Invité
| Sujet: Re: une p'tite ballade improvisée Mar 26 Juin - 21:05 | |
| [HRP et HS : Bon super merci beaucoup ^^] |
|