Histoire : Nous sommes à Orange, une belle journée ensoleillée s’apprêtait à commencer, Kindo était jeune, il se réveillait tranquillement. Du haut de ses huit ans, Kindo rêvait de grandes aventures, il se croyait déjà grand amiral, un chef de QG des marines. Ce matin là, Kindo partit faire son entraînement matinal, il s’entraînait au maniement du katana. Il était environ 10h du matin et des plainte se faisait entendre, des cris et des pleurs :
« Des piraaates !!! Sauvez vous !!! » !!!
Kindo avait entendu tous ses cris, toute cette terreur et ce nom pirate, il était devenu fou. Kindo se trouvait en haut de la colline de orange, il la descendit à vive allure fonçant chez lui. Il entra alors dans la maison et sauta sur la table, pour atteindre le deux katana suspendu sur le mur. Et sortit fonçant sur la grande rue. Une poigné de pirate était dans la rue centrale. Il y avait un jeune homme bizarre avec un chapeau de paille, derrière lui se trouvait un bretteur avec trois sabre et les cheveux vert qui ne pouvait être que Roronoa Zorro. Kindo leurs fit obstruction et leurs déclara :
« Vous ne passerait pas !! Au nom des Marines !! »
Mais les pirates ne lui prêtèrent aucune attention, ils passèrent comme si il ne l’avait pas vus. Kindo fonça alors sur l’homme au chapeau de paille il avait ses deux épée en main, mais il vit une sorte d’éclair et ses mains partirent en arrière, avec une force très impressionnante, il ne pur que lâcher des katana. Kindo regarda en face de lui et Roronoa Zorro rengainait son arme. Mais Kindo fonça les poings serrait sur Zorro les cris de terreurs de sa mère se faisait entendre et L’homme au chapeau de paille était un homme caoutchouc. Luffy l’homme caoutchouc étendit son bras et stoppa Kindo. Puis luffy s’approcha de Kindo et lui dit :
« Ne t’inquiète pas on veut juste se réapprovisionner et pour faire la fête !! Manger !!!! »
Puis Luffy parti avec Zorro, les villageois n’avait aucune peur envers les pirates, et décidèrent de faire la fête. Tout le village s’était regroupé et ils faisaient tous la fête ensemble. Kindo rempli de fierté était parti en haut de sa colline et regardait il se méfiait mais commençait à compatir avec les pirates. Puis il s’aperçu que Luffy avait disparu.
**j’en suis sur qu’il est parti voler !!! Il faut que je le prenne la main dans le sac !!**
Il se retourna, mais il était nez à nez avec Luffy qui s’accroupi et dit :
Luffy : « Waaaa ! Il y à une belle vue !!! Pourquoi tu ne viens pas ? Il y à plein de viande! Et c’est la fête ! Allé vient, je sais que pour un futur marine c’est dur de rigoler avec un pirate mais moi je n’ai rien contre les Marines ! »
Kindo : « Pfff….. Pourquoi je traiterais avec un pirate ? Pourquoi tu viens me parler ? Je ne suis pas un faible !!! Qu’elle est ton but Sal Pirate ? »
Luffy : « Mon but ? Devenir Seigneur des pirates !! »
Luffy fini sa phrase et se releva, puis il parti pendant que Kindo ne savait plus quoi dire. Les mots je veut devenir seigneur des pirates retentissait sans cesse dans sa tête en se mêlant à l’image de Gold Roger hautement respecté de Kindo. Il se décida donc de descendre pour allé manger, mais avec la folie de la fête mêlé aux rire des gens ne put empêcher à Kindo de se mêler à la fête. Kindo et Luffy dansèrent toute la nuit et s’endormirent à l’aube.
Mais le lendemain matin Kindo parti s’entraîner aux maniement du sabre. Il n’y connaissait pas grand-chose et son entraînement était trop peu adéquat pour lui. Luffy le regardait s’entraîner et il eut une idée.
Le lendemain matin Kindo revint s’entraîner, il commençait mais il vite fit arrêter par Zorro pendant prés de deux semaine Zorro lui appris les bases du Bretteurs. Kidno apprenait très rapidement et au stade où il était se n’était plus que du travail quotidien il fallait juste augmenter le niveau.
Le premier jours de la troisième semaine Kindo attendait sur sa colline lson professeur, mais personne ne venait après 15 minute d’attente Kindo décida de partir chercher Zorro. Arrivé dans la rue centrale, une troupe de Marine faisait face à Luffy Zorro et une nouvelle une femme aux cheveux orange. Kindo se mit en face des marine et leurs déclara :
« Laissez les passer !!! Ils n’on rien fait !! S’il vous plait !!! »
Les Marine n’écoutèrent pas une seconde Kindo et foncèrent sur les pirates. Kindo fut écarté par Zorro et il regarda la bataille qui faisait rage. Les marines ne pouvait rien face a la force bestial des deux pirates.
**Seigneur des pirates………..**
A la fin de la bataille les pirates étaient idem, les marines eux n’avait rien put faire. Les images de Gold Roger se mêlaient encor avec les mots prononcés par Luffy. Kindo avait complètement changé !! Luffy l’avait métamorphosé. Les pirates avaient prit la mer, et Kindo fonça alors sur la colline qui donnait sur la mer et il cria :
«LUFFYYYYYYYYYYYYY !!! Ce sera mooi le prochain seigneur des Piraaate !!!»
Deux ans plus tard, Kindo s’étaient entraîné, il était devenu extrêmement puissant tout les jeune de son village et même les plus vieux ne s’avait lui tenir tête. Il décida alors de défier un dojo. C’était un grand dojo, on Trouvait tout les style de combat, et les bretteurs de ce dojo étaient très populaires. Kindo défiait donc ce Dojo et eut beaucoup de mal a vaincre le dojo et il perdu. Kindo voulait d’abord voir son niveau. Kindo s’entraînera alors dans le dojo. Il s’entraînait sans relâche il partait des poids énorme, poussait toujours ses limites un peu plus loin.
Dans se Dojo se trouvait un jeunes homme. Il était grand et brun avec une coupe afro. Il était surnommé Murphy le Boxer. Kindo et Murphy devinrent très proche et Kindo lui déclara alors son avis de devenir Pirate et surtout de devenir le seigneur des pirates et Murphy avait fait de même. Se jours Kindo déclara à son amis :
Kindo : «Murphy !! Je vais créer mon équipage dés que je pourrais !! Alors… Accepterait tu de devenir mon bras droit ? D’autant plus que l’on devra voyager et on récupérera les primes des pirates que l’on aura vaincus! »
Murphy : « Oui Capitaine !! »
[color=blue][b]Kindo et Murphy grandirent ensemble in ne se quittait jamais, il parlait constamment de leurs futurs aventures de pirates avec leurs collaboration parfaite.
Ils avaient maintenant 16 ans, et ils s’appétèrent à partir.