| Pyro D. Mineko[Accpetée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro D. Mineko
| Sujet: Pyro D. Mineko[Accpetée] Mer 14 Fév - 19:51 | |
| [J'ai refait ma fiche!lol]:Prénom: Katherine
Surnom: Kath ou Mineko
Passions: Les mangas(surtout one piece),le dessin
Loisir: Les sorties,le dessin,la lecture
J'aime: Dessiner,lire,ecouter de la musique,sortir
J'aime pas: Les études et les insects XD
Comment je connaît le forum: Un ami me la fait connaitre ^^
--------------------------------------------------------------------------- Nom: Pyro D.
Prénom: Mineko
Surnom(falcutatif): La renarde
Groupe(pirate,marine....): Pirate
Métier(dans l'équipage seulement pour les pirates): Pas encore d'équipage
Fruits du démon: Inu Inu Fruit version Renard
Armes: 2 Katanas
Aspiration de votre perso(but): Elle souhaite parcourir les 7mers afin de faire la connaissance des autres pirates et de les défier si l'envit lui prend.Trouver on piece ne lui déplairait pas non plus!
Description mentale et physique: Mineko est une fille gentille et douce quand elle le veut mais sinon elle peut très bien montrer les dent tel un renard enragé!elle courageuse pour une fille et avance vers le futur toujours confiante et sur d'elle même.Elle fait rarement confiance au gens mais quand elle fait confiance il ne faut pas trahir cette confiance sinon sa risque de faire mal!
Physiquement Mineko est une fille de taille moyenne,elle a un regard bleu océan et des cheveux de couleur brun et long.Elle porte la plupart du temps des vêtement qui la mette en valeur ou des vêtements décontracté.Elle as aussi des oreilles de renards et une queu de renard apparante aussi car elle ne vois pas l'interet de les cacher,un pouvoir ses fait pour se montrer!
Histoire(10 lignes):
Passé: Dans son passé Mineko a vécu à Fushia Town.Une moment donné un bateau arrêta au quai de ce village,un bateau de pirate plus précisement.Lorsque le bateau repartit il ne savais pas qu'il avait a bord une passagère clandestine...Mineko quitta donc son village vers l'âge de 10ans,elle qui étais orpheline.Le village ne se rendit même pas compte de son départ en mer.Par la suite,lorsque le bateau sur lequel elle se trouvait acosta sur une autre ile,mineko dessendit sans se faire voir et resta dans cette ville du nom de Logue Town.Une fois là-bas elle resta là habitant dans la rue comme une simple enfants perdu puisque de toute facon elle étais orpheline.Personne n'avais jamais fait attention a elle alors elle étais habituée a tout sa....
Présent: Ajourd'huis Mineko reste toujours a Logue Town,seulement elle aimerait pouvoir partir sur les mer dans un vrai équipage.C'est se qui lui plairait le plus.Car elle en a marre de sa vie de civils elle sais qu'elle est une pirate dans l'âme!Et aujourd'huis elle aimerait pouvoir le prouver...Seulement il lui faut trouver un équipage qui veullent bien d'elle.Alors elle attend avec impatience le jour ou elle iras sur les mers!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:46, édité 3 fois | |
|
| |
Portgas. Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Mer 14 Fév - 19:56 | |
| Salut ! c'est toi qui a fait le dessin dans ton avatar ???? |
|
| |
Baggy
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Mer 14 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: slt Jeu 15 Fév - 0:14 | |
| bonjour a toi Pyro D. Monico et bienvenue, amuse toi bien, et rejoin nous au plus vite. P.S : je ne connais pas se personnage de One piece, pourrais tu m'éclairé ? |
|
| |
Baggy
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 7:15 | |
| Ce n'est pas un personnage de one piece.C'est un personnage inv"enté mais on les accepte aussi | |
|
| |
Pyro D. Mineko
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 8:05 | |
| - Portgas.D.Ace a écrit:
- Salut !
c'est toi qui a fait le dessin dans ton avatar ???? oui ses moi qui la fait et merci de votre acceuil! | |
|
| |
Portgas. Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 13:37 | |
| Il est super beau ton dessin ^^ |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 13:45 | |
| Oui Ace a résonds, tu dessine bien, presque aussi bien que moi (mdr) P.S: La petite blague pas drôle du jour ! (lol) |
|
| |
Portgas. Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 13:46 | |
| (mdr) moi aussi je me suis mis au dessin mais a ce niveau j'y arriverai jamais ... |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 14:02 | |
| Dsl mineko d'envahir tas présentation (lol) Tu pourrais nous montrer un ou deux de tes dessins ?! voir si t'es si mauvais que tu le prétend, j'ais comme l'impression que t'es un modeste (lol) |
|
| |
Portgas. Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 14:15 | |
| un dessin de mineko ??? oui pourquoi pas |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 14:21 | |
| Je parlais de toi Ace, (lol), Mineko n'a pas dit qu'elle dessiner bof (lol) Enfin, Mineko aussi elle peu nous en montrer un lol, Aprés tout on n'est dans sa présentation (mdr). |
|
| |
Zoro Ror Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 14:34 | |
| Que la volonté du D soit avec toi!!! LOL Bienvenue! |
|
| |
Portgas. Invité
| |
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Jeu 15 Fév - 15:38 | |
| Tanpis montre nous sa ! (lol) |
|
| |
Pyro D. Mineko
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Dim 20 Mai - 16:49 | |
| Pas mal comme dessin Ace!^^ (dsl moi et mon retard...j'avais plus de pc - - mais la sa va ^^) lol et merci a tous de l'acceuil ^^ et pour mes dessin je dessine surtout Zoro et Sanji quand je dessine des dessins de one piece ^^ j'en metterais quelque un sur le fofo bientot ^^ | |
|
| |
Ussop Invité
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Dim 20 Mai - 17:03 | |
| rebienvenue çà toi Mineko Comme tu peu le voir sa fais un bout detemps que le forum était sans réponse, mais je tiens à le faire remarcher comme avant, voir même beaucoups mieu, alors soit actif, et fait de la pub !^^ |
|
| |
Pyro D. Mineko
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Dim 20 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Light N Icaros
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] Dim 27 Mai - 23:34 | |
| NAN MAIS C EST QUOI CES CONNERIESSSSSSSSSSSSS
xD Quelle saloperie de presentation, et par un admin en plus... Ca va plus la .... ><
Bref, ayant lu tous les messages a la con, et dieu sait que y'en a... Jme souviens plus de la presentation en elle même.... xD Bon je valide quand même car, elle était pas mal..... ^^ BIENVENUE OU RE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyro D. Mineko[Accpetée] | |
| |
|
| |
| Pyro D. Mineko[Accpetée] | |
|