--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée de Baggy et ses Hommes

2 participants
AuteurMessage
Baggy

Baggy

Arrivée de Baggy et ses Hommes Empty
MessageSujet: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:37

Le Bateau de Baggy le clown était enfin arrivé à terre après quelques jours de mer.Il avaient amarrés sur une ville nommée Orange.Baggy et ses hommes allaient enfin pouvoir s'amuser après une traversée rude et ennuyeuse.

"Mesdames et messieurs,nous allons détruire ce village en beauté!!Hahahaha"

Baggy et ses hommes priprent d'assaut le village et dévastèrent tout les magasins ainsi que les habittions.Soudain un officier de la marine apparut:

"Baggy le clown ,je t'ordonne au nom de la loi de cesser ce que tu fait."

"Désolé p'tit Gars,mais tu sais pas à qui tu t'adresse...Je m'appelle Baggy et je suis le plus grand pirate que la mer aie connnu"

"Hahahah,Laissez moi rire...avec votre nez énorme vous ressemblez plus à un.."
"Hun,hun,hun....Tu t'es moqué de mon nez?TU VAS MOURIR EN BEAUTE!!!Amenez le Canon Baggy!"

Baggy Projeta sa main sur l'officier et le fit se soulever,le canon se centra sur lui et....BOOM.Le corps explosa et il n'en resta rien.Baggy se retourna et dit à ses hommes:

"Tuez les tous...."

C'est ainsi qu'un matin rouge se leva sur Orange Town
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.superforum.fr
tony-tony

tony-tony

Argent : Capitaine et Medecin
Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé...

MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:54

"BAGGY LE CLOWN" Tony-tony cria ce nom en attendant que baggy arrive... " te voila baggy. Toi Capitaine de l'équipage de baggy, je te défie en duel de sabre!
Le perdant devra remmettre au gagnant 5 armes blanches.
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:02

hrp: euh je croit bien que baggy a quitté les lieux, étant donné que la marine a rappliqué ! ^^
tony-tony

tony-tony

Argent : Capitaine et Medecin
Poste dans le métier : saccager les villes, boire a volonté dans les bar,pillé...

MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12

ok, alors toi barbe blanche je te défie en sabre! (même tarif pour le perdant)
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:47

moi non plus je ne suis pas ici ! (lol) je vient de passer le canal de reserve mountain. (mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Baggy et ses Hommes   Arrivée de Baggy et ses Hommes Icon_minitime

Arrivée de Baggy et ses Hommes
Page 1 sur 1