--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kei

+3
Onimura Akamatsu
streemfocustail
Kei
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

Nom:???

Prénom: Keitaro (mais généralement appelé Kei par ses amis)

Taille/poids: 1 m 72. 53 kg

Allure: Keitaro est un jeune adolescent de 15ans, il a les yeux verts, les cheveux noir, bien qu'il fasse parti de la marine dont les couleurs sont le blanc et le bleu il trouve toujours le moyen de porter des vêtements noir comme s'il était en train de faire un deuil.

Caractère: Kei hait plus que tout au monde les pirates et en particulier les shischibukai, d'ailleurs il est contre le fait qu'on leur offre autant de pouvoir car peut importe les actes qu'ils réalisent, au fond ils resteront toujours des pirates.

Qualités/défauts:

Qualités: Sympathique,sérieux quand il le faut,sourit pratiquement tous le temps.

Défauts: Déteste les shichibukai, n'aime pas avoir tort,et il est difficile en matière de gastronomie, de plus il est incapable de nager à cause du fruit démoniaque qu'il a mangé.

Histoire: Huit années avant l'ère actuel, Keitaro était un jeune garçon de sept ans et vivait dans un petit village du royaume d'Alabasta.Sa vie était merveilleuse, son père était un grand Amiral de la marine et sa mère s'occupait de sa soeur et de lui à longueur de journée.Il n'avait rien à envié aux autres.Mais un jour il appris la mort de son père ,un dénommé Crocodile avait réduit en poussière sa flotte avant de le tuer.Kei ne pu s'empêcher d'haïr Crocodile et un an plus tard une bande de pirates attaqua son village, ils pillèrent le village tout entier et dérobèrent le collier que lui avait offert son père, de plus sa mourut en essayant de protéger ses biens, et pour on ne sait quels raisons ils prirent avec eux sa soeur.Sa merveilleuse vie venait de sombrer dans le néant, son père était mort sa mère aussi, sa soeur enlevait et tous ses biens et souvenirs volés.Sa haine envers tout ce qui était plus ou moins un pirate était désormais très grande.Depuis ce jour,il portait toujours un vêtement noir sur lui.
Les habitants du village eurent pitié de lui et l'aidèrent à survivre quelques années jusqu'à ce qu'il se décide d'entrer dans la marine comme son père et de retrouver sa soeur disparut.C'est alors qu'une nouvelle fois des pirates attaquèrent son petit village mais cette fois-ci Crocodile, l'assassin de son père devenu shiscibukai, défenda le village.Les habitants l'acclamèrent tous sauf Keitaro.Par curiosité il se rendit sur le bateau pirate voir ce qu'il pouvait éventuellement récupérer .Il avait bonne conscience, on l'avait volé et maintenant que ses pirates était mort leur trésor ne leur appartenait plus, pour lui c'est s'il récupérait simplement ses biens.Parmis toutes les caisses du bateau il trouva des fruits , il n'avait jamais mangé de fruit comme ceux qu'il vennait de voir, il décida alors de goûter celui qui avait une couleur différente.Il était loin de se douter qu'en réalité il venait de manger un fruit du démon.Finalement la seule chose d'utile qu'il trouva sur le bateau ce fut un katana.Puis en retournant à son village, alors qu'il descendait du bateau il glissa par dessus bord et tomba dans l'eau.Il était bon nageur et pourtant il n'arrivait pas à nager, Kei ne comprennait pas pourquoi.Heuresement pour lui un villageois l'avait vu tombé dans la mer et ne le renvoyant pas remonté celui-ci se jeta à l'eau pour aller le chercher.Le villageois lui demande pourquoi il n'était pas remonté et Kei lui expliqua que son corps ne lui obéissait plus. Le villageois ,dénommé Dick, lui demanda alors s'il avait mangé récement un fruit, il hocha de la tête.Dick qui était le fils d'un grand historien avait entendu parler de ce genre de symptômes dû à un fruit donnant de grands pouvoirs.Donc il lui raconta ce qu'il savait.
Finalement il attendit ses 15 ans pour entrer dans la Marine.Bien entendu il était encore loin de son rêve mais il savait qu'avec de la volonté tout est possible...

Métier: bretteur

Equipement: un Katana et des brassards noir.

Fruit du Démon: Hie Hie ( Logia:glace ).

Race: Humain ( + Fruit démoniaque )

Rang: marin

Voilà j'espère que c'est suffisant pour être accepté dans la marine ^^.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Kei Left_bar_bleue1/1Kei Empty_bar_bleue  (1/1)

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:03

Bonjour a toi kei mais je crois que le logia de la foudre est déja pris...Mais je ne suis pas sure alor ESPOIR^^Bon sinon d'apres moi ta présente est pas mal mais il faudrait peut etre voir a faire un POst rp si jamais le logia de la foudre est libre sinon moi je trouve cela pas mal du tout^^

Ps: je ne suis pas modo je ne peut donc rien te certifier,et puis bonne chance pour le jugement des modo^^
http://one-piece-adventure.all-up.com
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:15

Merci ^^!Mais tu viens de me donner une bonne idée, faudra que j'aille dans les suggestions demander si c'est possible de mettre a coté des fruit du démon s'ils sont libre ou pas ^^.

Ps:si le logia de la foudre et déjà prit, peut-on me dire les logia libres pour que je change.Et pour l'instant je ne fais pas de post rp pour la maîtrise des pouvoirs du fruit tout simplement parce que dans les règles on il dise qu'on peut pas s'en servir avant 250d'xp sauf si l'on fait un post rp de 50lignes minimum.
Onimura Akamatsu

Onimura Akamatsu

Argent :
Poste dans le métier : Chasseurs De Primes

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

bon mon petit kei,abandonne le logia foudre,le big boss nommé kakate la deja...^^
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

Je peux en avoir un autre ^^ ou ils sont déjà tous pris?
tht
Pirate
Pirate
tht

Argent : 37 500 $
Poste dans le métier : pirate (charpentier)

Niveaux
Niveaux:
Kei Left_bar_bleue8/8Kei Empty_bar_bleue  (8/8)

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

nn ils sont pas dega pris
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Ok ben je fais faire le tour des présentations pour voir lesquels ils restent.

J'éliminent d'office celui d'Ace et de Smoker.

ps:j'édite ce message quand j'ai trouvé
Dangamesh

Dangamesh

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

T'as présentation est bonne, tu est créatif et tu mérite bien d'être accepter, néanmoins, je suis le nouveaux modo de la présentation, donc je te le dit de suite, tu veux un fruit, fais en la demande, je ne vais pas te faire changer ton histoire puisque tu fait juste mention d'avoir manger un fruit du démon, tu ne dit pas lequel, maintenant que c'est fait bon tant pis j'accepte que tes un fruit à une seul condition, un post RP de 50 ligne c'est pas mal, mais pour un fruit du démon je serais bien plus exigeant, car il faut que tu prouve que tu mérite se fruit et que tu saura l'utilisé dans chaque situation, c'est pas tout de dire qu'on à un fruit, Gomu gomu est le fruit le moins impressionnant que je connaisse et pourtant, il est si bien utilisé qu'il en devient à mes yeux le plus redoutable, tu veux un fruit, fait moi un post Rp digne de ce nom qui me prouve que ton fruit tu saura le maîtriser comme personne, et attention, 50 ligne c'est le minimum pour que j'accepte, mais moi je ne fait pas que compter les 50 lignes, je lis le contenu de c'est 50 lignes, tu le veux ce fruit alors épate moi ! Very Happy
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

D'accord ben je crois qu'il reste que le logia de glace et j'aimerais l'avoir.Sinon ils sont tous prit et dans ce cas, si possible bien entendu j'aimerais en inventer un petit ^^.

Donc bon je vais pas me défiler ^^, je vais te fair eun post dans les quelques jours a suivre et je ferais tout pour qu'il soit le meilleur.
Mais bon(juste comme sa, les autres ont eu de la chance ils ont pu avoir leur fruit sans probleme XD.)

Sinon je peux faire un combat comme post RP?Ou raconter les épreuves qui m'ont amenés à devenir marine
Dangamesh

Dangamesh

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Tout ce que tu veux, sa n'as pas d'importance à mes yeux, fait juste un truc qui soit fort attirant !

Quant aux autres, effectivement ils ont eu de la chance que je ne sois pas la pour les juger.

Bonne chance !
Lyseurg
Pirate
Pirate
Lyseurg

Argent : 50 000 000 §
Poste dans le métier : pirate, organisation

Niveaux
Niveaux:
Kei Left_bar_bleue50/50Kei Empty_bar_bleue  (50/50)

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

euh oui alor si tu veu un fruit faut soit l'accord d'un admin en cas exeptionnel soit que tu ait le niveau rp suffisant(surtout pou un logia)
Sinon passiente parceque un logia a mon avis c'et trop fort pour en avoir un ds le début même avec une exellente présentation
Bonne chance quand même
kakate
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:44

oui je ne pense pas accepter ton fruit dés le debut mais plus tard oui voici les fruits que tu peut prendre

glace(light ne vient plus)
et franchement apres j'en voit pas
Macvil
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:11

Moi ce que je te propose c'est que tu fasse quelque post de RP sans fruit car apres sa devient trop simple ..
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:11

Bah j'ai dit que je l'avais mangé, pas que je le maîtrisais et que je savais m'en servir ^^.Je comptait essayer de le maîtriser en tant voulu( à partir de 250d'exp comme le dise les règles) et en attendant Rp sans.

Mais bon comme vous voulez je peux aussi faire le post rp de 50 lignes à cotés que je reservais pour quand je serais vice-amiral(250d'exp).*

ps:j'ai déjà édité en mettant celui de glace, si vous jugez plus tard que j'en suis pas digne je prendrais autre chose qu'un logia probablement.
Dangamesh

Dangamesh

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:16

Fait le post RP pour commencer, il validera ou non le fait que tu est mangé un fruit du démon, si tu est validé, tu sera capable de l'utiliser à partir de 250exp, si il n'est pas validé, oubli le fruit jusqu'à ce que tes 250exp. Dans les deux cas, tu ne peut pas l'utiliser avant 250exp mais l'avantage d'être validé c'est que tu la en résèrve ! Very Happy
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

D'accord, donc dans mon post rp je m'en sers ou pas ^^ ou tu préféres que je fasse sans?
Dangamesh

Dangamesh

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:58

Non tu ten sert évidement pas ! ^^
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Ok, ben je le posterai ici d'ici un jour ou deux, je le ferais dès que j'ai le temps ^^.
Macvil
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:00

Juste pour quelque histoire apres on verra ^^
streemfocustail
Pirate
Pirate
streemfocustail

Argent : 49 000 berryes
Poste dans le métier : capitaine,pirate

Niveaux
Niveaux:
Kei Left_bar_bleue1/1Kei Empty_bar_bleue  (1/1)

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:22

un consil kei prend exemple sur le post rp des autre tu pourra ensuite en déduire de la qualiter qu'il fautr faire et du nombre de ligne a établir
Bonne chance tu en aura besoin^-^
http://one-piece-adventure.all-up.com
kakate
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

fait moi un post rp de 30 lignes et tu pourra l'utiliser apres 100
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

A vos ordres chef ^^!
kakate
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

et apres je pourais meme te faire entrer dans moln equipage de marin

et aussi prends un avatar
Kei
Marine
Marine
Kei

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

[j'ai mis un avatar, surement temporaire ^^.Et bon voilà le post Rp demandait.J'aodrerias faire parti de ton équipage aussi.Bon sa fais pas 50 lignes mais un peu plus de 30, si vous souhaitez que j'en fasse plus j'écrirai la suite mais qui racontera une autre aventure.]

Le premier jour de Keitaro chez les Marines:

C’était une belle journée ensoleillé bien qu’on était en plein hiver, la brise était légère et caressé doucement les joues de la nouvelle recrue. Il venait à peine d’entrer dans la Marine, pourtant il n’eut pas droit a des « bienvenues » comme il le pensait. En effet les autres Marines le traitaient comme s’il avait toujours fais partie des leurs. Bien sûr cela ne déplaisait pas à Keitaro mais il aurait tout de même eut envie qu’on lui souhaite la bienvenue.Quelques heures après son admission à la base de Logue Town , on l’envoya déjà en mission, il fut admis temporairement dans l’équipage d’un vice-amiral nommé Lock. Keitaro prit donc la mer en tant que membre de la Marine pour la première fois de sa vie. Leur mission était de capturé un bateau pirate dont le capitaine avait une prime de dix millions de berrys sur sa tête. Alors qu’ils s’approchaient rapidement du bateau qu’ils pourchassaient, le vice-amiral ordonna aux canonniers de faire des tirs d’avertissement, pendant ce temps les autres membres de l’équipage devait se préparer à aborder le vaisseau ennemi. Le bateau pirate refusa de rendre et partit se battre contre le navire où se trouvait Keitaro car les pirates n’arrivaient pas à les semer. Notre jeune recrue était paralysé, non pas à cause de la peur mais de l’excitation qui monté en lui à l’approche des pirates. Peu après le combat s’engagea les pirates abordèrent le bateau de la Marine en levant leurs sabres haut vers le ciel. Le vice-amiral, Lock , ricana bruyamment avant de faire un signe de mains ordonnant à ses soldats de tirer. En un instant l’équipage des pirates étaient réduit de moitié. Keitaro ne pu s’empêcher de penser qu’il était tombé sous le commandement d’un grand vice-amiral. Son père lui avait déjà raconté l’une de ses missions et il avait utilisé la même stratégie pour gagner face a des adversaires plus nombreux. Puis les pirates qui avaient survécu se frottèrent aux bretteurs de la Marine dont Keitaro faisait partie. Celui-ci esquiva pratiquement toute les attaques de son adversaire mais avec beaucoup de mal. Alors que la situation se retourna soudainement en sa faveur, le capitaine du vaisseau ennemis lui assena un grand coup de pied dans le ventre. Kei fut propulsé contre le mât du navire. Son nouvel adversaire s’avança doucement vers lui, celui-ci leva sa grosse hache en l’air et a ce moment Keitaro eut bien cru qu’il allait déjà mourir alors qu’il venait à peine de rentrer dans la marine, mais Lock contra l’attaque du puissant capitaine de l’équipage pirate. Kei n’en revenait pas, le vice-amiral l’avait sauvé.
« Ne reste pas planté là avec cet air d’ahuri et retourne te battre, je vais me charger de lui. »
« A vos ordres capitaine! »
Le vice-amiral avait l'air de bien se débrouiller contre son adversaire ce qui rassuré Keitaro qui était partis aidé comme il le pouvait les autres Marines dans la bataille. Kei commencé à avoir l’habitude de combattre à l’épée. Et au bout de quelques temps la bataille prit fin, le bilan était déplorable, tous les pirates était mort mais les trois quart de l’équipage du navire de la Marine aussi. C’est à ce moment-là que Keitaro réalisa que pour atteindre ses buts il devrait s’entraîner durement car pour le moment il n’était qu’un simple débutant qui combattait aux cotés de gens qui avaient de l’expérience aux combats. Malgré tout il ne pouvait s’empêcher de repenser à sa famille à présent et en particulier à son père. Une question lui tourmenté l’esprit, ce Lock avait-il connu plus ou moins son père?mais il ne voulait pas importuné le capitaine avec sa. Mais il était trop tard, le vice-amiral qui faisait toujours attention au moral de ses soldats venait de remarquer que quelque chose ne tourné pas rond avec Keitaro. Il décida donc d’aller le voir.
« Pourquoi fais-tu cette tête d’enterrement?Ne me dis pas que c’est parce que c’est ton premier combat. »
"Non ce n'est pas à cause de sa, mais puis-je vous posez une question même si je pense qu'elle va vous paraître un peu bête?"
"Et bien vas-y, je t'écoute."
« Je me demandais, si par hasard vous n’auriez pas connu mon père, s’était un Amiral nommé Uryu. »
« En effet j’ai autrefois navigué à ses cotés mais dis-moi qu’est-ce qui te faisais penser cela? »
« Mon père ma raconté souvent ces aventures et parmi elles , il avait utilisé la même stratégie que vous pour réduire les forces de l’ennemi efficacement. »
« Tu es très observateur à ce que je vois. Dommage que tu ne soit dans mon équipage que temporairement. Si tu le désires on pourra reparler de sa plus tard mais là je n’ai pas le temps, j’ai une tonne de paperasse à remplir. »
Avant de repartir dans sa cabine le vice-amiral ordonna de mettre le cap sur Logue Town. C’est ainsi que s’acheva la première journée de Keitaro dans la Marine. Celui-ci était loin de se douter que chaque journée serait aussi tourmentée. Notre jeune recrue repris l’entraînement au Q.G de la Marine en attendant qu’on l’assigne à un nouvel équipage.
Macvil
Invité

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:51

Tres bon post j'aime beaucoup et content que tu soit un marine sa nous fait des bon RPlayer c'est super ^^
Contenu sponsorisé

Kei Empty
MessageSujet: Re: Kei   Kei Icon_minitime

Kei
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant