| Level UP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward D Invité
| Sujet: Level UP Ven 29 Juin - 12:24 | |
| Je me sens un peu faibard. (Normal quand on fout rien pendant un mois gros ***) Alors, je prend n'importe qui parce que je suis confiant Où que j'ai pas le sens des réalités, ça dépend. Let's go. (Exp a gagner) |
|
| |
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:27 | |
| moi je voudrais bien mais jai pas assez d'xp... | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:28 | |
| faut pas dire ça. L'exp c'est secondaire. Il faut miser sur une stratégie avant de commencer |
|
| |
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:31 | |
| toutes façons, je ne gagerai jamais que 10 sie je gagne et toi 50 (de mémoire)
Honneur au futur vaincu |
|
| |
Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:36 | |
| le jeune homme se mit en face du geant,degainant ses deux sabres.il lui adressa d'une voix serieuse,melangé a l'exitation "bon je vous laisse m'attaquer je suis assez bon en defense" puis il sauta un peu en arrière,en souriant.il allait surement se faire battre,mais il fallait essayer au moins | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:39 | |
| Ouarf ....
Ce gamin est fou ... Il me laisse porter le premier coup.
Hé, tu veux pas fuir à tt hasard?
Non?
Bien, pas le choix
Sommation [20 exp/0 coup]
Teach : 170/160 |
|
| |
Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:47 | |
| Onimura:55/55 le jeune garcon bougea un peu autour de la brute,se reculant de quelque metre.il allait prendre une raclé,il le sentait,mais pas question de se laisser tuer sans rien faire. "bon,on commence vraiment?je m'ennuie?" | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:50 | |
| Dégaine son sabre.
Donc tu aimes les combats à l'épée.
En garde ...
Kairousheki Sword [50 exp / 50 coup] |
|
| |
Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 12:55 | |
| la le garcon eut juste le temps de parer Dodge Swords: [8 expérience/0 coups] la il esquiva les attaque du pirate puis il sauta vers lui [color=#ff0000] The Destruction By The Kitetsu: [15 expérience/20 coups] la il sauta vers lui et le rua de coup de pied,puis essaya de lui couper son bras gauche. [color:1f5a=black:1f5a] Onimura 55/32 | |
|
| |
Edward D Invité
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 13:02 | |
| Teach 110/120 Onimura 55/32
héhé, Pourquoi s'approcher autant?
(Teach utilise sa sommation)
Combinaison 1 [40 exp/ 0 Coup]
Je combine avec PERFORING 14mm
[0 exp / 2x 50 coup]
Teach 110/80 |
|
| |
Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Level UP Ven 29 Juin - 13:35 | |
| le garcon prit une balle directement dans la jambe,ce qui le fit tomber a terre,il se releva avec mal,enlevant la balle de sa jambe avec la pointe de son épée.il sourit puis s'eloigna "bravo,tu es très fort,je crois bien que tu va me battre..." puis il pointa ses deux épées vers le pirate Onimura 40/32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Level UP | |
| |
|
| |
| Level UP | |
|