Streem avait pris une petite ruellle étroite,celle-ci débouchait a présent vers ce qui semblait etre la rue principale.
Streem ouvrit grand les yeux pour chercher ce qu'il contait trouver mais a son grand étonement,il vit une auberge avec une porte détruite et des débris de verre qui s'accumulait par terre.Streem curieux ne put s'empecher d'aller voir ce qui c'était passer,il y avait eu du grabuge,il entra donc et alla demander un verre d'eau au barman.
_Monsieur s'il vous plait,auriez vous un verre d'eau pour un gentleman comme moi?
_Non,Désolé,nous somme fermer!Revenez plus tard.
_Ok mais je ne peut m'enpecher de vous demander ce qui c'est donc passer ici?
_Un homme est venue...il se disait etre l'ange au quatres sabres...
_Mhmmmm...Non désoler,connais pas!Bon ba c'est pas grave..Ah si
juste au cas ou,vous ne savez pas ou je pourrai trouver des outils de charpentier?
_Vous tournez a gauche en sortant,vous devriez apercevoir une grande institut,c'est la on la nomme "gallerie marchande".
_Merci bien,au revoir!
Streem sortit de l'auberge en direction de ce que lui avait indiquer le barman,il ne trouva guere mais au bout de 5 minutes il s'apercut que depuis tout a l'heure il tournait en rond et qu'elle était juste devant lui!
*Maudit sens de l'orientation...*
Il rentra donc dans le centre commerciale et commanca tout de suite par aller voir pour acheter ses outils,il trouvit rapidemment un magasin,il rentra.
_Alors..Je vais prendre sa,sa,et puis sa,et sa..a oui joubliais cela..Ha et sa aussi!voila j'ai tout.
Le marchand regardait streem d'un air intrigiués,mais il pris vite les articles a passer a la machine pour gagner du temps au voyageur
_Bonjours,alors on a dit:trois marteaux de 8,un de 12,une clé a mollette bonne affaire,un kit de planche de bois a tout faire et...1000 vis pour le prix de 100.voila le tout y est cela vous fera......eu...
Mais a ce moment la, un homme étrange entra.Il portait une cagoule sur la tete,une chemise noir et un pantalon de la meme couleur, puis, d'un coup il braqua une arme sur streem et le vendeur.
_Toi la file moi ta thune,et toi le vendeur la caisse vite!
_c'est qui lui?!
le vendeur me dit a voix basse:_Faite ce qu'il vous dit il ne fait pas dans la dentelle celui la et son chef non plus!
Je ne voulais pas me battre et je fis mine de sortir ma thune pour en faite lancer mon poignard en direction de lui.
_Dans le mille!
Le poignard alla directemment obstruer le canon du revolvère et donc quand le voleur voulut tirer, celui-ci lui explosa dans les mains.Streem eclata de rire,tu m'en fait d'un tireur toi,le voleur partit en courant et prononca une phrase:
_Je vous retrouverai,et mon chef sera la HINHIN HIN...
Le vendeur dit alors:
_Euh...merci tenez,prenez,je vous en fait cadeau,pas besoin de payer pour vous mais un conseil:dégagez d'ici vite fait parce que son chef ne samuse pas trop lui!
Streem partit dons du magasin et demanda a un passant qui semblait etre un marin:
_vous ne seriez pas ou trouvez un magasin ou l'on peut acheter des bateaux par hasard?
_HO HO non mon petit tu doit te tromper,on peut acheter des bateau uniquement a syrup ou sur grand line!
*Hum...Bon pas grave je vais aller prévenir les autres et on leve la voile vers syrup.*
_Ok au revoir.
Streem pris le chemin retour en espérant ne pas se reperdre encore une fois..