Donc voilas mon j'ai une idée qui est : Nous sommes des pirates et nous aimons la baston! nous avons surtout un bateau qui nous est cher et qui doit rester intacte!! Alors nous prenons un charpantier!! ou alors deux mais se n'est pas sufisant pour le réparer entièrement en pleine mer il nous est impossible de réparer un proue. Alors je me suis dit que ce serait simpas de créer un chanteir naval!! Avec des charpentier qui travaillerait là-bas et qui toucherais un salaire et une prime lorsqu'il réparon un bateau!!! Nous pourons les établir à water-seven et à Syrup!! voilas voiles donc maintenant je donne des images! pour le chantier!! https://2img.net/r/ihimizer/img254/7439/water20seven2020dock200ig4.jpg(désolé je n'ai trouvé que ça...)
Macvil Invité
Sujet: Re: un chantier naval? Sam 30 Juin - 1:39
C'est a dire tu veut qu'il est des membre qui soit jute ingenieur naval c'est sa ...
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
Ouep!!! Et les chapentier servirait juste a empêcher de couler le navire mais il à besoin d'allé aux chantier naval!! Et les capitaine peuvent recruter les ingénieur et ceux qui sont dans les équipages peuvent allé aus chantiers naval!! les intervention sur les bateau ne serait pas trés cher biensur!! et comme sa ceux qui n'on pas de charpentier poureons toujours venir ici pour leurs bateau!!
Macvil Invité
Sujet: Re: un chantier naval? Sam 30 Juin - 2:26
Ba le souci d'etre juste ingenieur naval c'est que tant qu'un pirates ne t'a pas pris et baa ... tu t'enuit
Donc je propose que ce soit plutot de PNJ qui le fasse comme sa personne ne s'enuit ^^
Kindo Le Sabreur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Argent : 2000 Poste dans le métier : capitaine Date d'inscription : 26/06/2007
A ouééé t'es malin toi!! Mais des Pnj fait par soit les MODO ou les ADMIN on des PNJ qui font que ça, je m'explique : On cré des compte qui serait fait par n'importe qui il seront en paralléle de leur compte normal et il seront ingénieur naval ou il pourais être vendeur ou autre...
Macvil Invité
Sujet: Re: un chantier naval? Sam 30 Juin - 2:54
Ouai je sais que je suis malin xDDDDD
Mais pk faire tout sa il sufit de faire
PNJ ACTIVER
Et voila apres c'est bon pas besoin de cree des compte juste pour sa xD
Kindo Le Sabreur
Pour que les membres n'abuse pas, qu'il se rajoute des moints comme il veulent ou alors qu'il se fassesnt passer pour des super heros et tout!! Il faut une surveillance de faire donc ce serait mieu que les modo et admin s'occupe des PNJ
Macvil Invité
Sujet: Re: un chantier naval? Sam 30 Juin - 14:54
Rooo je ne croit pas car dans un forum tout le monde peut participer mais par contre tu peut etre sur que si quelqun abuse les modos et admins sont la pour les recadrer ^^
kakate Invité
Sujet: Re: un chantier naval? Sam 30 Juin - 15:17
(se reveille) quoi qui a triché
Kindo Le Sabreur