|
| Auberge(pv;equipage de streem) | |
| | Auteur | Message |
---|
Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Auberge(pv;equipage de streem) Sam 30 Juin - 15:52 | |
| le jeune garcon arriva a l'auberge,pas très fatigué.Il avait rtepnsé a tout sa et ca lui avait fait du bien,surtout a sa famille,qu'il lui manquer teriblement...Il detester les pirate,mais d'uin autre coté,la marine ne lui plaisait pas non plus.Il était au milieu,neutre,ne sachant pas ou penchez.bien sur,la vie de pirate lui aurait bien plus bien sur,mais ne il trouvait pas d'equipage,"a son gout".Tout était trouble,et pour oublier tout sa,il commanda une grand chope de biere,qu'il but d'un trait.Il n'était pas soul,mais sa faisait du bien.Il alla ensuite a la table au fond,ou les gens jouait au poker,il rejoigna la partie.Avec une chance inouie,il gagna tout les berry en jeu,c'est a dire 2000 berrys.Mais un des autres joueur,qui avait l'air imbibé d'alcool.Il regarda onimura et lui dit,en criant
"he ta tricher donne moi l'argent sinon je te tue compris ptit ?"
"degage s'teplait et arete de me postionnez dessus"
le joueur,visiblement très en colere contre le sabreur, se mit en face d'onimura et lui cria,d'une voix qui aurait fait peur a un gamin de dix ans
"tu va mourir"
Onimura 80/80 Big Balour100/100
la il lui fonca dessus en faisant un cri de guerre
Giga B [50exp/10coups]
la il se mit en boue et envoya valser onimura.Celui cracha du sang,ce qui le salit une fois de plus.Il se releva,fou de rage et fonca sur le gros, a son tour.On pouvait lire dans son regard une envie de tuer
Onimura 60/80 Big Balour100/50
The Destruction By The Kitetsu: [15 expérience/20 coups]
la il le frola,le rua de coup de pied,puis degaina son sabre,en lui coupant un bras puis il se propulsa par terre e poussant le gros
Onimura60/60 Big Balour 50/50
puis il ne lui laissa pas le temps d'enchainer et fit une autre attaque
Propulsion Of Swords [20 expérience/20 coups]
la,il panta deux de ses sabres dans le sol,se propulsa vers lui et planta ses deux sabres dans son coeur
Onimura 60/60 Big Balour 0/50
puis il lanca le cadavre en dehors du bar et continua a boire sa biere,comme si de rien était | |
| | | streemfocustail Pirate
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
Niveaux Niveaux: (1/1)
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Sam 30 Juin - 19:09 | |
| L'équipage de streem qui allait rentrer dans l'auberge avait entendue du remue-ménage al'intérieur de cell-ci,tout l'équipage rentra donc dans l'auberge pour voir ce qui c'était passer et il virent trois table explosés,Streem reconnus l'homme qui avait sans doute fais cela,c'était l'homme dénomé"l'ange aux quatre sabre".Streem et l'équipage allèrent s'açoirent a une table pour 5,streem comanda de l'eau,Karashi une bière bien fraiche,Kasaime demanda une téquila et Naruto et tort-boyau.Ce fut a ce moment que l'homme étrange cria au barman:
_Hey,barman mettez moi aussi un tort-boyau.
Le barman ramena les comandes de tout le monde.Tout le monde buvait et riais dans une bonne ambiance mais streem ne put s'empecher de voir que le jeune homme les fixaient tous depuis tout a l'heure.Streem décida d'aller le voir car il parassait bien triste tout seul,il le rejoingnit et commenca a lui parler:
_Je vois que tu nous observe depuis tout a l'heure,que veux tu?
Le garçon ne réponda pas tout de suite,les deux homme se regardait dans les yeux,puis,doucement d'une voix mélodieuse l'homme disa:
_Bonjour,je me nomme Onimura,je suis chasseur de prime et je recherche pour l'instant l'équipage qui me conviendrait le mieux.J'ai remarquer que vous vous marrez bien dans le votre alors je me demandais si par hasard...vous ne chercheriez pas un nouveau membres?
Streem paru étonné,mais sur son visage on pouvait lire de la compassion,Il répondit:
_Je ne c'est pas...on n'a qu'une barque et on tient difficilement dessus a trois alors a quatre...
_Pas de probleme j'ai de l'argent je m'en achèterait une!
Streem paru enchanter de la bonne volonter de son nouveau compagnon et lui disa:
_Bon pour moi c'est d'accord mais il faut l'avis du deuxieme capitaine et des membres de l'équipage!Viens donc te joindre a nous.
Streem et onimura prirent donc le chemin de la table de l'équipage,ensuite streem expliqua pourquoi Onimura était la et demanda l'avis de l'équipage pour la demande de Onimura.Tout l'équipage était bien sur ravis de cela et ils dirent donc avec entraint et tous ensemble:
_BIENVENUE,ONIMURA!!
La soirée continua dans la bonne humeur,tout le monde était fatiguer,l'équipage allait se coucher. Mais cet a cette instant qu'une bande de voyou débarquèrent accompagner d'un géant d'au moins 2.50m Celui qui avait l'air du chef regardaient tout l'équipage du devil kastreem avec un regard hargneux et colérique.Qu'allait il se passer... | |
| | | kasaime korona Homme de main: Pirate
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent : 10000 berrys Poste dans le métier : médecin pirate Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Sam 30 Juin - 20:23 | |
| Kasaime dir alors à Streem:
Tu pense pas qu'il pourrait être le capitaine de l'équipage dont on a battu quelques membres?
C'est vrai que ça coinciderait. Demandons-leur. Eh vous, qui etes vous?
Mon nom est tashoa et je suis le capitaine de ces pirates. Et vous qui êtes vous?Je m'appèle Streem et voici mon équipage. Désolé mais nous allons dormir alors laisser nous passer.
Oh oh! Je ne crois pas que vous allez sortir de cette auberge vivants croyez moi. En vous attaquant à mon équipage, vous m'avez causé un terrible affront dont je ne vous le pardonnerai jamais.
Naruto, Karashi et Onimura qui observaient le scène avec attention se levèrent alors :
Mais c'est quoi cette journée? On dirait que tout le monde veut se faire éclater. A croire que les habitants d'Orange town sont suicidaires.
Ok, dit Streem. Si vous voulez vous battre, allons dans la rue parce que je n'ai pas envie de détruire cette échope.
Tous les pirates sortirent donc du bar et se retrouvèrent dans la rue principale de la ville. C'est alors que Kasaime proposa à Onimura :
D'après ce que j'ai entendu dire, tu est un manieur d'épées, n'est-ce pas?
C'est vrai pour quoi?
Eh bien vu que je manie deux sabres, on pourrait se battre en duo contre eux. Ca te dit.
Je trouve que c'est une exelante idée. Eh Streem, laisse moi me battre avec Kasaime histoire de te prouver de quoi nous sommes capables.
Pas de problème. Allez-y. Voyons voir quelle puissance ont ces deux-la.
Kasaime et Onimura s'avancèrent donc vers les opposants. Le capitaine géant dit alors quelque chose dans l'oreille de deux de ses membres et ceux-ci s'approchèrent vers Kasaime et Onimura.
Vous ne ferez même pas le poids 30 secondes avec nous comme adversaires, dirent les ennemis de Kasaime et Onimura.
Pour le savoir il faudra se battre! | |
| | | Onimura Akamatsu
Nombre de messages : 57 Age : 33 Argent : 0£ Poste dans le métier : Chasseurs De Primes Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Sam 30 Juin - 21:07 | |
| le garcon eut un sourire morbide.On aurait dit une bete.Il chuchota a l'oreille de Kasaime
"bon je prend celui de droite et toi celui de gauche"
"ok onimura"
la le garcon se tourna vers celui orienté vers sa direction,degainant ses sabres.Il était content aujourdhui,il s'était bien amusé ,et ce n'était visiblement pas fini.il courut très vite vers son adversaire et utilisa une de ses technique
Blow Of Sword: [10 expérience/11coup]
la,le garcon executa un saut magistral,en mettant ses sabres en position.il commenca a le frapper,l'autre pirate contrant avec mal,et d'un coup il lanca ses deux sabres
"je me rend"
le gros rigola fort en se tordant de rire et Onimura,en profitant degaina son troiseme sabre et le lui planta directement dans le coeur,en souriant toujours,le sang coulant a flot.Une sensation etrange le prit,il voulait encore tuer,encore et encore mais il se retint,et d'un petit bon,il se retrouva coté de kaisame,en recuperant ses sabres.Il avait essayer d'etre rapide,pour que les autres voit qu'il avait un bon niveau.il s'adressa a kaisamelui lancant un regard joueur
"a toi"
puis il le regarda kasaime. | |
Nombre de messages : 22 Age : 32 Argent : 10000 berrys Poste dans le métier : médecin pirate Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Dim 1 Juil - 12:39 | |
| Kasaime dit alors à Onimura :
Pas mal, tu as de bonnes techniques. A mon tour.
Kasaime s'élança alors vers son ennemi.
Nime nokara slash [35 expérience/40 coups]
Kasaime sortit alors cinq kunaï auxquels ils avait accrochédes fils reliés à ses mains. Il entourra son adversaire avec les fils et s'élança à une vitesse folle pour le cissailer de part et d'autres pour finir par le coup de grace dans le coeur. Il re tourna rapidement aux côtés de Onimura et lui donna une pillule énergétique afin de retrouver toutes son expérience.
Tiens, comme ça tu retrouvera toute la force que tu as perdu en te combattant.
Merci.
Streem n'en revenait pas. Il ne croyait pas que ses nouveaux compagnons auraient un tel talent.
Bravo les gars. Vous avez fait du bon boulot. Je pense que vous méritez bien votre place dons notre équipage. Maintenant, c'est à nous de vous montrer de quoi nous sommes capables.
Onimura et Kasaime retournèrent alors vers leur équipiers. Une lutte avec acharnement avait déja commencé. | |
| | | Karashi Tooru
Nombre de messages : 30 Age : 32 Poste dans le métier : pirate Date d'inscription : 28/05/2007
Niveaux Niveaux: (4/4)
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Dim 1 Juil - 21:34 | |
| - Vous m'avez moi aussi épaté les gars, je suis bien content que vous traciez route avec nous. - Ce n'était rien, des merdes de leur éspeces on aurait pu en tuer une vingtaine en une minute.
Karashi regarda Naruto et Streem puis il rétorqua:
- Bon c'est à nous maintenant! - Il n'en reste que trois! - Vas y Streem je te laisse leur boss histoire de découvrire tes nouveaux pouvoirs, quant à Naruto et moi on se fait les deux autres.
Karashi se lança dans son combat contre l'un des trois hommes qui restaient, et lui dit d'une voix effrayante:
- Je te previens je suis crevé et je viens de me faire éclater par un des amirals de la marine alors je te tuerais très vite. - Que de paroles inutiles! - Je te laisse Cinq secondes pour faire ta prière. - Cinq... - Ne crois pas que tu m'impressionnes. - Quatre,...trois,...deux,...un,... - Zero! Tu es un homme mort!
Karashi s'élança vers l'homme et le lacera à l'aide de son sabre comme un vulgaire petit morceau de viande. Du sang giclait de partout, l'homme avait été découpé en plusieurs morceaux. Karashi lécha son sabre, puis se ranga derrière Naruto et Streem en regoignant Kasaime et Onimura. Streem et Naruto qui connaissait bien Karashi le regardèrent avec un air ébahit. Puis ce fut autour de Naruto et Streem de combattre. | |
| Sujet: nde Dim 1 Juil - 22:07 | |
| Pendant que Streem et Naruto allaient se battre, Kasaime s'avança vers Karashi :
Dis-moi Karashi, tu manger un fruit du démon zoan n'est-ce pas?
Oui c'est bien ça. Pourquoi, tu t'intéresse à son pourvoir?
Eh bien je ne sais pas trop. Pour tout te dire, la médecine est ma vrai passion. Mais récemment, j'ai commencé à travailler sur le fait de pousser les capacités physiques et musculaires à luer maximum. C'est une idée que j'ai entrepris il y a de ça qulques mois.
Mais ce serai génial. Tu te rend compte de la puissance qu'on pourrai avoir avec ça?
Oui je sais. Mais l'inconvénient, c'est qu'il y a de gros risques. Notamment des déchirures musculaires qui pourraient entrainer une paralysie locale voir générale. Mais pour l'instant je me penché sur une question très intérressante. Si j'arrivait à mélanger certains ingrédients, je pourrait accroitre les pouvoirs des fruits du démon zoan.
Et quels seraient les effets?
Eh bien normalement, tu ne peut te transformer q'en trois formes. Mais avec les pillules que je pourrait créer, tu aurait la possibilité d'avoir quatre autres formes. Et ces formes seraient bosstées sur un des cinq sens.
Eh bien quelle idée. Mais il faut que tu travaille la-dessus je suppose.
C'est certain. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai la très nette impression que ça va marcher.
Ne t'inquiète pas, je t'aiderai si tu veux.
Kasaime resta plongé dans ses idées. Il était tellement heureux d'etre rentré dans un nouvel équipage qu'il se sentait capable de grandes choses. | |
Nombre de messages : 105 Age : 32 Argent : 49 000 berryes Poste dans le métier : capitaine,pirate Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Lun 2 Juil - 12:12 | |
| C'était enfin au tour de Streem de combattre,il bouillait d'impatience de se combattre.Streem s'avenca lentement un sourire aux lèvres,il regardait le chef des pirates adversaires d'un oeil percant. Streem se sentait capable de grande chose depuis qu'il avait manger son fruit du démon et il allait tout de suite pouvoir le tester.Le chef des pirates ricannait,il ne savait sans doute pas ce qu'il l'attendait.
_HA HA HA,vous auriez pu me mettre un adversaire de taille,je ne suis pas comme ces vermines moi,je c'est me battre!
_Tu oses traité tes matelos de vermines,rien que cela ne fera jamais de toi un grand pirates!
Streem fout de rage d'entendre un homme qui se dit capitaine et qui traite ses hommes de vermines,engagea le combat avec une rage incontroler.
_Allons y,je suis fatiguer et je n'ai pas de temps a perdre avec des vermines comme toi!
Streem regarda son adversaire dans les yeux,il s'avancait en marchant lentement vers son adversaire,streem eu une sorte de ricanement.Alors qu'il s'avancait du chef des pirates,ses os des côtes commencait a sortir lentement.L'autre,le chef des pirates regardait ce spectacle effrayant et restait bouche bée,il fit un pas en arriere,streem semblait aprécier que celui-ci avait peur.
_Que...non ce n'est pas possible,ce n'est qu'une illusion!
Le pirate sortit un grand couteau de boucherie,il coura de toute ses forces vers streem qui c'était arreté et qui ne bougeait plus d'un poil. Il voulut planté son couteau mais streem se décala sur le coté,il esquissa un sourire,sauta en l'air car la taille de l'homme était impréssionante,s'agripa a son manteau escalada la paroi poreuse de son dos.Streem fit alos volte face pour se retrouver sur le ventre de son adversaire,celui-ci le regardait et ne comprenait pas.
_Que fait tu misérable?
_Je vais te finir vite mais tu risque de souffrir un peu... OSOOO NO KYUGAAAA! [55 expérience/60 coup]
Les os de streem qui était déja sortit un peu,s'extirpèrent de la chaire de streem pour aller s'enfoncer dans celle du géant,les os des côtes de streem avait transpercer le ventre du géant.streem se jeta en arriere et regarda le géant tomber par terre sur le dos,dans le ventre on pouvait voir de gran trou rouge qui témoignait de la puissance du coup. Streem dit alor:
_Je ne t'ai pas tuer,tu ne le méritai meme pas,en tout cas,espere que tes"vermines" te rameneront a l'hopital!
Streem retourna auprès de ses amis pour aprécier le combat de naruto qui allait a présent se passé.
_Impréssionnant ta technique streem!dit Karashi.
_Ouais..la tienne était pas mal non plus!
Les amis rigolaient a présent en parlant de se que pouvait peut etre réussir a faire Kasaime. | |
| | | Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Lun 2 Juil - 12:23 | |
| le garcon regarda se qui arrivait a la gosse brute.Interessant comme fruit,celui des os.Mais il ne voulait pas en manger,car pour lui,les fruit du demon n'était que des avantages inegaux.Il fit un sourire a streem,en lui disant d'une voix plutot bizarre pour un garcon comme Onimura.
"bravo...tu l'a depuis longteps ton fruit du demon?"
il esperait une reponse dans le genre,non car il redoutait un oui,pour une raison,qu'il preferait gardé pour lui.Il regard a a son tour Karashi,qui lui avait du mangé un zoan,a cause de sa forme de guépard.Il était surement le seul,avec Kasaime,a ne pas avoir de fruit dans l'équipage | |
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Lun 2 Juil - 12:37 | |
| Streem entendit Onimura lui demandé depuis combien de temps streem avait son fruit,streem répondit:
_Hé bien oui je l'ai depuis longtemps mais je me le réservais pour mes 18 ans.A la date d'anniversaire de mon frere,je m'était jurer de le manger pour devenir plus fort et pouvoir ensuite venger la mort de mon frere.Voila tu c'est tout mais dis moi pourquoi cette question?Est-ce que cela te gene que j'ai manger ce fruit du démon?
Streem se demandait bien pourquoi Onimura lui avait poser une telle question,de plus,il ne connaissait pas grand chose de la vie de Onimurail voulait donc en savoir un peu plus.
_Onimura,dis moi quelle sont tes ambitions?Je me rencontre que je ne connai pas grand chose sur ta vie!
Streem attendait a présent la réponse de streem avec impatiences. | |
| Sujet: ine Lun 2 Juil - 14:41 | |
| Naruto allait s'élancer pour écraser le reste des pirates lorsque l'un d'eux dit :
Korona n'est-ce pas?
Hein? Quoi?
Korona c'est bien ton nom n'est-ce pas?
Oui pourquoi?
Qu'est-ce que ça fait de voir toute la popullation de son village se faire attaquer et de voir que sa famille est dévasté par un groupe de pirates?
Comment savez-vous ça?
...
JE VOUS REPETE COMMENT SAVEZ VOUS CA????
Eh bien il se trouve qu'à cette époque, je faisait partit de l'équipage qui vous à attaqué. Charmant petit village d'ailleurs. Mais il n'y avait pas grand chose à voler. Que des paysans.
Kasaime lança alors des kunaï vers le gars qui le cherchait et s'élanca vers lui. Mais il fut retenu par Streem.
Dis-moi Kasaime, qu'est-ce qu'il t'a fait?
Tout à commencé quand j'avais 9 ans. Je vivais dans un village paisible ou régnait une atmosphère sereine. J'étais heureux avec ma famille. A cette époque, je m'entrainais avec de petites épées en bois avec mon ami shikaru. Mais il un jour, un groupe de pirate est venu dans notre village et a tout sacagé. Mon ami Shikaru à été racketté puis frappé par ces pirates. Mais le pire, c'est qu'il ont dévasté toute ma maison, ont frappé ma famille et volé tous les richesses de nos ancêtres. Tous ce qu'il restait, c'était ces deux sabres.
Kasaime regarda alors ses sabres rougis par le sang.
J'ai promis à ma famille de la venger ainsi que tout mon village. Et depuis ce jour, je m'entraine sans relache afin de tuer ces maudits pirates. Et aujourd'hui, je les retrouves.
Oh oh du calme, moi je ne fait plus parti de leur équipage.
Alors dis-moi ou ils sont.
Ils sont parti sur Syrup, une ile proche d'ici. Mais je doute que tu réussisse à les battre. Leur capitaine à mangé l'un des fruits du démon et croit moi, il est très fort. Voir même invincible. Je me rappèle de ton village et particulièrement l'air de tes parents lorsque nous les avons attaqués. Un air de chien battu, qui avait peur.
TAIS TOI !!!!! S'il te plait Naruto, fait lui sa raclée. N'hésite pas. Tue le!
C'est comme si c'était fait.
Kasaime fut destabilisé. Il s'assit pour réfléchir.
Ca va aller Kasaime?
Depuis 6 ans j'attends ce moment. Je vais enfin pouvoir venger ma famille. Alors pourquoi voudrais-tu que ca n'ailles pas?
Naruto s'élanca alors pour battre son adversaire. Kasaime approchait de son but. Il sentait que le bout du tunnel arrivait. | |
| | | Onimura Akamatsu
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Lun 2 Juil - 21:35 | |
| Le garcon detourna son regard de streem en baissant la tete.Une lueur de haine rougeoait dans ses deux yeux verts.Il lui dit en serrant les poings,avec sa voix hinabituel,tout ne serrant le manche de son sabre.
"je hais les fruit du demon,ce ne sont que des objet de triche...mais bon,n'en parlons plus."
la,il leva la tete avec un sourire forcé puis repondut a sa deuxieme question:
"mes ambitions?devenir le plus grand manieur du monde"
et il regarda vers les autres pirates,en train d'écouter en souriantla discution de kasaime et un autre pirate.il courut vers un pirate,fit une sorte de saut,tournoyant comme une toupie dans l'air puis abbatta le fil coupant de la lame sur l'epaule d'un de ces pirates avec un rire sadique.Il l'enleva de la chair du forban,avec un sourire qu'on pourrais qalifier de sadique puis sauta a terre,lui plantant directement dans le foie,le sang giclant sur Onimura.Il fit un petit saut a coté et d'une courte fraction de seconde,son sabre tuerur s'abbatta,et un des membres de l'equipage des autre pirate fut decapité et un autre coupé en deux,dans une effusion de sang.La couleur de ses cheveux avait changé,ainsi que ses habit blanc.L'ange avait plus l'air d'un démon,avec son sabre sangloyant dans la main,la tete d'un pirate dans l'autre,continuant sa sombre besogne.il tuait pour oublier,surtout qu'il avait entendu l'histoire de Kasaime,et voulait le venger.après sa,il recula en une propulsion contre un mur et s'assit loin de ses compagnon,la tete entre les genoux
"vous allez mourir" | |
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Lun 2 Juil - 22:13 | |
| Alors que streem regardait le spectacle qu'offrait Onimura,Streem décida d'intervenir.Onimura qui s'élancait pour se faire encore trois ou quatre forban,Streem coura,se metta devant lui,Onimura due s'arreter de force.Il le regardait et Streem en faisait de meme,les deux hommes se découvrait alors pour la premiere fois,le regard de Onimura avait changer,il n'était plus amplie de colère.Streem n'avait pas besoin de parler,seul son aura qu'il dégagait faisait comprendre a Onimura qu'il devait se calmer;Les deux hommes partirent ensuite a l'écart,il urent une conversation.
_Onimura je ne te reconnai pas,je veux bien que tu réagisse de cette fasson mais tu pourrai aux moins nous en lancer!
_Excuser moi capitaine...Je me suis emporter,je ne voulais pas mais cela a été plus fort que moi!
_Soite,mais je pense que tu devrais te calmer un peu,un peu de repos ne te ferait pas de mal.En tout cas sache que je t'aprécie pour ce que tu est et pas pour ce que tu pourrai etre donc ne change pas trop...mon amis.
_Merci capitaine,je pense que je vais aller me coucher mais j'ai besoin de calme.
_Bon,je vois qu'il n'y a pas trop de calme pour l'instant alors viens donc observer comment Naruto s'en sort!
Streem et Onimura repartirent ensemble,heureux d'avoir pu parler aussi sincérement,streem souriait il était dans ces pensée.Onimura,quand a lui,avait le sentiment d'etre quelqu'un d'important,il se sentait heureux dans cette équipage.Streem et Onimura était revenus sur le champ de combat,il s'aprétait a regarder le combat de Naruto. | |
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Mar 3 Juil - 15:02 | |
| Kasaime eut soudainement un moment de réflection. Naruto? Oh oh Naruto sa va? Les gars....je crois....que....je vais pas....très bien..... Naruto!!! Kasaime et les autres virent alors que Naruto était tombé par terre. Kasaime, instinctivement, parti au secour de Naruto. Onimura, tu nous a dit que tu voulais te battre, alors bat toi à la place de Naruto mais laisse en aux autres pendant que je le soigne. Ok. Kasaime ausculta Naruto. karashi resta près du médecin au cas ou il y aurait besion de lui. Il commenca par écouter sa respiration. IL prit de pouls de Naruto et vit des marques rouges sur son corps. Comme des plaques. Oh non. Pourvu que se ne soit pas ça. Quoi! Qu'est-ce qu'il a Kasaime? Une maladie sévit dans la région. Mais ce n'est pa n'importe qu'elle maladie. C'est une grippe à un stade avancé. C'est à dire que les bactéries qui sont dans son coprs sont tellement petites qu'elle penvent passer à travers les parois intestinales ( qui je le rappèle sont les plus épaisses du corps humains) . Et quels sont les effets? Eh bien il peut subir une scepticémie qui entrainerait la mort. Mais heureusement, j'ai travaillé sur ces bactéries. Je pense pouvoir empêcher l'infection. Kasaime qui commencait à être anxieux, demnda à Karashi de l'aider à transporter Naruto à l'auberge afin de le soigner. Une longue nuit attendait kasaime et karashi. | |
| | | Monkey D Naruto
Nombre de messages : 24 Age : 30 Argent : 0 $ Poste dans le métier : Pirate Date d'inscription : 22/06/2007
Niveaux Niveaux: (0/0)
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| Tandit que Kasaime et Karashi me porter à l'auberge :
Merci les gars mes je pensse que sa iras , je peux marcher joré juste besoin du medicament a Kasaime et sa sera bon ... Merci les gars vous etes des vrai compagnons
Nan ... On est pas que des compagnon ... on est des ami
Et ami pour la vie !!!!!
Naruto avait les larme au yeux , il etait vrement content d'etres tomber sur cette equipage fantastique ...
Mais que sora notre prochaine île capitaine !!!! | |
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) Ven 6 Juil - 22:00 | |
| Streem et tout son équipage qui est à présent constitué de Naruto, Karashi, Kasaime et Onimura se dirige vers l'endroit ou ils avaient amarré leurs barques. Ils décidèrent de nouer une corde entre les deux barques afin de maintenir celle-ci accrochée et de garder un contact entre les voyageurs. Ils se dirigèrent donc vers la mer et partirent sans savoir réellement ou ils iraient. Pendant le trajet qui pouvait être très court comme très long, chacun décida de s'occupper de son côté différemment. Karashi augmentait sa vitesse sans cesse afin de devenir plus fort, Streem construisait quelques petites choses serviables pour leur futur bateau, Naruto s'entrainait aussi de son coté, Onimura lui s'entrainait en accrochant des poids à ses sabres pour rendre l'entrainement plus corcé, et pour finir Kasaime cherchait la formule de pillules spéciales qu'il avait promises à Karashi. Il arrivait de temps en temps que Kasaime et Onimura s'entrainent entre eux avec leurs sabres. Ce voyage serait l'occasion de perectionner les techniques des uns, de rendre plus fort les autres. Ils partirent donc en mer pour se rendre sur leur prochaine destination: Syrup town. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge(pv;equipage de streem) | |
| |
| | | | Auberge(pv;equipage de streem) | |
|